~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Futures maman de Septembre 2007!!

+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par Colle-Bébé Ven 9 Mar 2007 - 12:26

Zunik: Je te souhaite que ca s'arrange très vite. Prend très grand soin de toi en attendant Wink Repos repos!! Wink Je pense à toi très fort!

Pour ce qui est de sentir bouger le bébé c'est tellement discret que je me demande comme être bien sure que c'est ca. À Jordan je l'ai sentis dès la 16 ième semaine. Mais qui sait... c'est peut-être ca.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Revenir en haut Aller en bas

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par minimollie Ven 9 Mar 2007 - 14:25

Zunik_24: Bien contente de voir que ton prénatest s'est déroulé aussi bien que le mien, c'est tellement plaisant!

Selon le médecin, j'étais à 13 semaines hier. J'ai avancé de quelques jours puisque je croyais être à 12.3 semaines!
Mon bébé a également l'os du nez et pour la nuque, il a pris la grandeur plusieurs fois et la plupart des fois ce fût entre 1.4 et 1.5 et il est arrivé une fois que ce fût 1.9 mais il dit que tout est bien correcte, que c'est parfait!
Concernant la grandeur, le petit bébé dans mon bedon mesure: 63.2mm mais pour le coeur j'ai oublié de le demander! Je le saurai le 20 mars lors de mon prochain rendez-vous chez le médecin!

Reposes-toi bien et ne t'inquiète pas pour tes saignements. Tu as vue bébé et tu sais que son petit coeur bat alors j'imagine que tout vas bien! J'espère que tout va s'arranger rapidement et beaucoup de repos c'est important!!!

Bon alors mon patron m'a dit que je pouvais quitter le bureau à l'avance alors comme il fait pas trop froid je vais en profiter pour aller prendre une petite marche avec mon chien. Et ce soir, souper au resto avec un couple d'amis et visite de Expo-Habitat. Demain, virée magasinage à Québec et dimanche... à voir!!!

Bonne fin de semaine!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par Zunik Ven 9 Mar 2007 - 17:32

bonsoir les filles!!

j'ai revérifié le rapport de mon prénatest et c'est écrit que le bébé fait 66 mm de la tête aux fesses alors le chiffre sur la photo de l'écho ne doit pas être bon... Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 Thinkw22 en t k, ça change pas grand chose... Laughing

les saignements ne sont pas revenus en fin de pm alors je vais espérer que ça reste comme ça... Croiser (m'semble que c'est redondant mon affaire!! Decu )

bonne soirée à toutes!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Ven 9 Mar 2007 - 17:55

Zu: ouain tu dois trouver ca tannant mettons Wink Lâche pas on est toutes avec toi Wink

minimollie: Ouain occupée la madame lol
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Zunik Sam 10 Mar 2007 - 9:43

bon matin les filles... ce matin j'angoisse encore plus... les saignements sont revenus plus abondants en me levant et j'Ai vraiment de bonnes crampes au ventre... Sad mais je suis vraiment tannée d'aller perdre mes journées à l'urgence alors je vais attendre à lundi (à moins que ça ne devienne pire là) parce que de toutes façons la fin de semaine c'est l'enfer à l'urgence et ils me donnerait probablement juste un rendez-vous pour une écho lundi... alors je vais m'allonger un ti-peu et je vais voir où ça va... :S

bonne journée à vous toutes!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par gege Sam 10 Mar 2007 - 13:15

Zunick: Pauvre chouette, tu doit cmmencer a être découragé!!! J'ai jamais eu de saignement et je regarde a chaque fois que je vais aux toilettes alors j'imagine dans ta situation, ce que je comprend pas c'est que personne semble capable de te dire pourquoi!!! Enfin, est-ce que tu reste allité pas mal tout le temps?? Ma chum viens d'accoucher et elle a passé sa grossesse couché suite a un décollement survenu à 6 sem... Lache pas et donne nous des nouvelles, je vais penser à toi Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Zunik Sam 10 Mar 2007 - 14:05

gege a écrit:Enfin, est-ce que tu reste allité pas mal tout le temps??

j'essaye, mais c'est pas évident avec mon tipou de 15 mois! et de toutes façons les doc m'ont tous dit qu'à ce stade ci de la grossesse ça ne change pas grand chose que je sois au repos total. que si j'ai a le perdre, ça va arriver d'une manière ou d'une autre...mais bon c'est pas tellement rassurant...

en t k, ça semble vouloir diminuer encore alors je vais espérer comme à tous les jours que ça soit finit après... Croiser

Merci pour vos bons mots! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par kikooo Sam 10 Mar 2007 - 14:13

Je pense fort à toi Zunick et je me Croiser les doigts. Smile

Câlins, prends soin de toi, on se rappelle nous Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par gege Sam 10 Mar 2007 - 14:17

Ouain Zu, ma chum aussi ils lui a vait dit ca les docs mais elles les a pas écouté et elle c'Est couché, c'Est sur que son gars va à la garderie et le soir son chum l'aidait pas mal, je sait pas pour toi mais bon, elle ca a marché, elle a une belle poupoune en santé de 6 semaines maintenant. Ciao
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Sam 10 Mar 2007 - 18:23

Zu: ouain c'est pas Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 257309!! En tous cas attend pas trop longtemps si ca s'empire avant de retournée à l'hosto..... même si tu es tannée.

Ici on fait de gros dodos depuis vendredi, moi et mon fils..... genre vraiment gros dans le jour, style 3-4 heures Wink Mais ca fait du bien en maudit
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Lun 12 Mar 2007 - 12:16

Coucou les filles et bonne semaine a vous toute, une autre semaine de plus a notre grossesse, donc une de moin avant de voir notre nouvel amour Smile

Demain j'ai mon 2e rv avec mon gygy et des prises de sang à l'hopital aussi, une journée de clinique quoi!!

Et vous comment ca va? Zunick, donne nous des nouvelles. est-ce que tes saignements on arreté?

A bientôt Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Lun 12 Mar 2007 - 12:29

Salut les filles!

Merci de prendre de mes nouvelles gege! Wink ce matin ça semble bien vouloir arrêter, mais j'ai toujours peur quand je vais aux toilettes... c'est fou je dois y aller au moins 20 fois par jours! Embarassed... c'est que j'ai toujours des petites crampes alors ça fout la trouille.... :S

je vais quand-même appeller ma doc cet pm pour savoir si elle veut me voir plus tôt que le 28 mars... on sait jamais, peut-être voudra-t-elle enfin me rassurer! Croiser

sur ce, bonne semaine à vous toutes et profitez de chaque instant!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Lun 12 Mar 2007 - 13:01

Bon lundi les filles!!

Zunick: J'espère que ton médecin voudra te rencontrer plus tôt afin que tu sois rassurée puisque ça ne doit pas être évident de toujours avoir une crainte lorsque tu vas à la salle de Bain! Prends bien soin de toi!

Gege: Ton deuxième rendez-vous demain, c'est Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 257309!! J'ai bien hâte que tu viennes nous en donner des nouvelles!! Bon rendez-vous!

De mon coté, la fatigue est pas mal moins présente et tout vas très bien!!!

Bonne semaine à toutes!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par coyote946 Lun 12 Mar 2007 - 21:57

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum
Je suis maman de 2 magnifique enfants Mégan 4 ans en mai et Chrystopher 5 mois et bébé 3

pour le 24 SEPTEMBRE

Jais tellement hate de lui voir la binette lolol

présentement jais 13 semaines de grosesse c un début Bisou

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Colle-Bébé Mar 13 Mar 2007 - 6:55

Bonjour Coyote et bienvenue parmis nous!

C'est drôle.... moi je suis sensée accoucher le 26 septembre et je suis rendue à ma 12 ième semaine de grossesse. Mais bon j'avais un cycle long c'est peut-être pour ca.

Pour ma part les maux de coeurs me foutent un peu plus la paix, mais sont toujours présents, juste moins longs.

mini: je suis jalouse veut de l'énergie moi aussi lol

gege: donnes nous des nouvelles coment sest passé ton rendez-vous

Zunik: j'espere que ton doc voudra
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par minimollie Mar 13 Mar 2007 - 7:11

Bon mardi!!!

Coyote: Bienvenue parmi nous. Félicitation pour ta troisième grossesse et au plaisir de pouvoir échanger avec toi!!

Gege: J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous!!

Colle-bébé: Ne t'en fais pas j'imagine que l'énergie reviendra par chez toi bientôt. Ça fait du bien de ne plus se sentir tout le temps fatiguée...

Zunick: J'espère que tout va bien ce matin et donne nous des nouvelles sur ce que t'as dit ton médecin!

Bonne journée à toutes!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par gege Mar 13 Mar 2007 - 7:32

Salut a toutes, et bienvenue coyotte, tu vas voir on est pas mal mémère!!!

LEs filles je vous donnerai des nouvelles sauf que ca sera tard ou demain, j'ai mes prises de sang à 11h10 et mon rv est a 15h30, le temps que je reviennes il sera l'heure du souper... alors bonne journée, pendant qu'il pleut pas je crois que je vais aller porter ma petite à la pré-maternelle à pied.

Bonne journée et à+
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Mar 13 Mar 2007 - 8:22

mini: j'espère bien Wink

gege: Wow toute une journée que tu vas avoir là!|
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par val_drummond Mar 13 Mar 2007 - 11:28

Salut les filles...

félicitation à toi coyote, je te souhaite une très belle grossesse....je suis aussi du pour le 24 septembre et je n'ai que 12 semaines et 2 jours de fait, le tout confirmer par écho dating...

D'après moi les filles nos médecins ne calculent pas tous de la même façon, sinon Colle-béb tu n'aurais que 12 semaines tappant aujourd'hui et Coyote aurait comme moi 12 semaine et 2 jours.....bizarre.....

Zunick...et puis...comment ça va aujourd'hui ma belle...les saignements sont-ils moindres?Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 59515 As-tu réussit à avoir un rendez-vous avec ton médecin???

Gege, donne-nous des nouvelles vite!!!!

Nymphéa........... tu es où ma belle....je veux des nouvelles moi-là!!!!!

De mon côté je ne sais pas si c'est mon imagination mais dimanche soir j'ai senti un petit quelque chose à un endroit très précis dans la bédaine....hier encore.....et je ne sais toujours pas si c'est moi qui capote mais je crois avoir senti quelques roulement de tambour dans le haut du ventre.....discret, mais répétitif. Ouf, j'étais émue et je ne sais même pas si j'ai raison de l'être Laughing

J'espère bien que bébé me confirmera aujourd'hui ou demain que c'est bien lui qui bouge comme ça Laughing

Bonne journée les septembrettes!!!! Allez vous promener dehors un peu les maman en congé...moi je suis pogné dans le bureau alors je vais penser à vous fort fort fort!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par coyote946 Mar 13 Mar 2007 - 12:04

Merci les filles pour votre acceuil

Oui effectivement les doc on plusieur version sur tout
alors je vais dire que je suis a 12 semaines vue que....val_drummond a la meme date que moi

lololol

mais c quand meme un petit détail ....

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Zunik Mar 13 Mar 2007 - 12:14

Bonjour les filles!!

ce matin les saignements ne sont pas revenus non plus Croiser alors ça fait donc deux jours sans saignements!!! on va souhiater que ça reste comme ça. pour ma doc, elle m'a dit d'Arrêter de m'en faire vu que les saignements ne sont pas abondants et pas continus. Elle me dit seulement de me pointer à l'urgence si ça devient vraiment abondant comme des règles ou si ça fait TRÈS MAL! Decu alors j'imagine que ça doit pas être si grave que ça si elle ne s'énerve pas...

je continus d'être relaxe avec mon gars, je ne le prends pas trop souvent et je ne prends pas de longue marche alors on verra bien ce que ça donne... il me reste juste un gros deux semaines avant mon prochain rendez-vous alors je vais essayer de me calmer d'ici là... Laughing

Coyote: bienvenue parmis les septembrettes!! plus on est de folles et plus on rit!! Wink on doit être 11 ou 12 maintenant non? Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 257309!!

Nymphea et puis? tu voyais ton doc aujourd'hui?? on veut des nouvelles ma belle!! Smile

Val, après 3 grossesses ça se peut très bien que tu sentes bébé bouger! tu es plus à l'Affût des mouvements!! moi aussi je crois que je l'Ai sentis en fin de semaine mais je ne suis pas sûre encore... Laughing je vais attendre que ça soit plus clair pour en parler à papa!! Wink

Gege: donnes nous des nouvelles quand tu pourras! on a hâte de savoir!! Wink

et puis pour toute la gang: ça serait l'fun si on faisait une gallerie de nos photo de bedaines (sans le visage biensûre) juste pour suivre mieux l'évolution non? on pourrait partir un post et éditer notre message aux deux trois semaines genre! en tous cas je lance l'idée comme ça pour celles que ça intéressent! Wink

sur ce, bonne journée à vous toutes et vos bedaines! Bisou

Zunik

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par gege Mar 13 Mar 2007 - 12:16

Colle bébé c'est vrai que ca me fait toute une journée et en plus là je suis venue au bureau pour 2 heures car ils avaient besoin de quelque chose qui ne pouvait pas attendre et comme personne sait ce que je fait ni comment se servir de mes logiciels ils sont pas mal pognés quand je suis pas là!!! Mais bon je repars à 3h00 pour me rendre chez le gygy, je vous redonnes des news.

Val: moi aussi l'autre soir j'était assis d'une drole de manière et je crois que ca le coincait et je suis aussi pas mal sure de l'avoir ssentie à 2 reprise, c'était Futures maman de Septembre 2007!! - Page 12 257309.

A +
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Mar 13 Mar 2007 - 12:20

Zunick: Bien contente de voir que ça va mieux et que les saignements n'ont pas refait surface!!! J'embarque dans ton idée pour les photos des nos bédaines. Ce serait vraiment intéressant de pouvoir suivre l'évolution des bédaines de chacune!!!

Bon alors bonne journée et à plus!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Zunik Mar 13 Mar 2007 - 12:35

on va voir si d'autres filles embarquent et on partira le post en soirée!! Yé

Zunik, contente de son idée!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Mar 13 Mar 2007 - 12:50

Ouain mais les filles ca dépend aussi de la durée du cycle pour le calcul. Moi première journée de ma drenière menstruation était le 13 décembre, mais j'avais toujours des cycles de minimum 35 jours alors.... Ma doc me disais le 26 septembre et à l'écho y m'ont dit +2 jours et c'est tout.... théoriquement je serais rendue au 28.... mais la fille à l'écho a dit que vu qu'il y a seulement 2 jours de différence ils ne corrigent pas le calcul... en tous cas... de toute façon à mon avis mon tit bb va être là ben avant ca Wink

gege: que vont-ils faire quand tu vas être en congé de maternité?!! c fou! Moi en tous cas ma remplacante pour mon congé de maternité se nomme Pascale, elle a 26 ans et va avoir sa fête en même temps que moi, elle est enceinte elle aussi et son nickname c coolle-bébé hi hi hi hi hi

Zu: ché pas trop si ca me tente pour les photos... c juste que j'en ai pas pris pentoute de photos à date, la dernière grossesse c'était l'enfer avec mon chum pour prendre ces maudites photos là... je souriais jamais assez à son goût.... tk... ptetre que ma faire peser mon fils sul bouton lol
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant