Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Ouain.... ca pour retrouver mon corps moi tout j'ai pas mal hâte j'avoue!!!!
Mais pour la douleur de l'accouchement, et les nuits debout, pas trop hâte!!
Mais maudit qu'on va être bien à 4
Mais pour la douleur de l'accouchement, et les nuits debout, pas trop hâte!!
Mais maudit qu'on va être bien à 4
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-bébé, moi aussi j'ai souvent des crampes dans les jambes surtout la nuit...supposément que c'est un manque d'hydratation....alors buvons de l'eau ensemble!!
Pissons toute la nuit ensemble aussi LOL
Je me lève déjà 3 fois par nuit si je suis chanceuse une seule fois. Ouffffff
Je me lève déjà 3 fois par nuit si je suis chanceuse une seule fois. Ouffffff
-
Coucou!
Aujourd'hui j'ai mon rv de 33 semaines....
J'ai hâte pcq hier j'ai commencer a avoir des pertes liquide...pas en abondance mais j'ai hâte de savoir pareil!
Je vous en donne des nouvelles soit ce soir ou demain am!
N'oubliez pas en canicule de boire énormément d'eau et de mettre 50 ventilateur!!!
Aujourd'hui j'ai mon rv de 33 semaines....
J'ai hâte pcq hier j'ai commencer a avoir des pertes liquide...pas en abondance mais j'ai hâte de savoir pareil!
Je vous en donne des nouvelles soit ce soir ou demain am!
N'oubliez pas en canicule de boire énormément d'eau et de mettre 50 ventilateur!!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Future mom: té pas sensée aller à l'hôpital quand tu "coules" lol..... moi à mon premier fils c'est comme ça que ca a commencé.... ils m'ont gardé à l'hôpital et je devais accoucher dans tant de temps après sinon c'est dangereux pour le bébé.
-
Ben bon rv future-mom et donne nous des nouvelles vite
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bon je suis de retour!
Tout va très bien côté bb et pour moi aussi!!!
Les écoulements étaient seulement des sécrétions, rien de sérieux!
Je suis dilaté à 1 cm et j'ai un nst à toutes les semaines pour voir si les jujus se protent à merveille!
Bon je vous laisse et prenez soin de vous!!!
Tout va très bien côté bb et pour moi aussi!!!
Les écoulements étaient seulement des sécrétions, rien de sérieux!
Je suis dilaté à 1 cm et j'ai un nst à toutes les semaines pour voir si les jujus se protent à merveille!
Bon je vous laisse et prenez soin de vous!!!
-
Tu me rassure un peu la Future mom, je te croyais partie pour l'hopital
Go les filles, quelques semiaines encore!!!
Go les filles, quelques semiaines encore!!!
Eh oui plus que quelques semaines!!! Je commence avoir hate que la chaleur baisse parcontre, car aujourd'hui c'est sur que je vais pas jouer dehors mettons
-
Jouer dehors......... c quoi ca dont??!! LOL
Ouain lachons pas les filles!
Moi j'ai fermé tous les rideaux et ca aide un peu pour la chaleur.
Plus que quelques semaines..... quelques semaines à se lever la nuit JUSTE pour faire pipi lol
Messemble c'est moins plate quand on se lève pas seulement pour soit hi hi du moins c'est mon point de vue.
Moi j'ai bien hâte de voir à mon rendez-vous de demain si je suis dilatée.... parce que j'en ai l'impression avec le million de contractions que j'ai.
Bien heureuse que ce soit pas commencé pour toi avec les juju future mom Faut toffer longtemps!!
Bonne journée les filles!!
Ouain lachons pas les filles!
Moi j'ai fermé tous les rideaux et ca aide un peu pour la chaleur.
Plus que quelques semaines..... quelques semaines à se lever la nuit JUSTE pour faire pipi lol
Messemble c'est moins plate quand on se lève pas seulement pour soit hi hi du moins c'est mon point de vue.
Moi j'ai bien hâte de voir à mon rendez-vous de demain si je suis dilatée.... parce que j'en ai l'impression avec le million de contractions que j'ai.
Bien heureuse que ce soit pas commencé pour toi avec les juju future mom Faut toffer longtemps!!
Bonne journée les filles!!
-
Salut les filles!!!
Demain c'est ma dernière journée de travail...en fait je dois retourner au bureau quand même lundi pour expliquer à mon boss où en sont rendus mes dossiers.
Sinon tout se terminerais demain en après-midi!!!
Alors je serai officiellement en congé de maternité demain à 4h00. J'ai déjà ma cessation d'emploi que je vais poster au RQAP demain. Je les appellerais dimanche pour activer mon dossier. Yes!!!!!
Les chaleurs sont horribles ici et mon chum , ben ont dirait qu'il est aussi stone que moi à cause des chaleurs.....allons mon homme, donne moi un coup de main un peu question que je ne me fasse pas suer toute seule. Ahhhhhhhhhh, nos hommes des fois...
Bonne soirée, je vais prendre un douche froide!!!
Demain c'est ma dernière journée de travail...en fait je dois retourner au bureau quand même lundi pour expliquer à mon boss où en sont rendus mes dossiers.
Sinon tout se terminerais demain en après-midi!!!
Alors je serai officiellement en congé de maternité demain à 4h00. J'ai déjà ma cessation d'emploi que je vais poster au RQAP demain. Je les appellerais dimanche pour activer mon dossier. Yes!!!!!
Les chaleurs sont horribles ici et mon chum , ben ont dirait qu'il est aussi stone que moi à cause des chaleurs.....allons mon homme, donne moi un coup de main un peu question que je ne me fasse pas suer toute seule. Ahhhhhhhhhh, nos hommes des fois...
Bonne soirée, je vais prendre un douche froide!!!
Alors bonne dernière journée Val et a ton chum pour qu'il t'aide, moi j'ai pas a me plaindre il est vraiment super pour ca moi je suis supposé avoir terminé depuis avant les vacances, cad il y a 3 semaines mais ils m'ont appellé cette semaine car imaginez vous donc qu'ils n'ont pas engagé personne encore pour me remplacer. Alors là ils voulaient que je vienne la semaine prochaine!!! Moi j'avais donné des dispo pour former un peu l'autre personne mais pas pour les démerder parce qu'ils s'organisent pas comme d'hab... Alors c'est en suspend, on verra.
J'ai aussi mon rv de 35 sem mercredi, j'ai bien hate de voirr si ca commence a travailler ici bas
J'ai aussi mon rv de 35 sem mercredi, j'ai bien hate de voirr si ca commence a travailler ici bas
-
Wow!!!!!
Demain c'Est ma dernière échographie en principe!
Ca veut tout dire...la fin approche à grand pas!!!!
Je vous redonne des news demain soir!!
Demain c'Est ma dernière échographie en principe!
Ca veut tout dire...la fin approche à grand pas!!!!
Je vous redonne des news demain soir!!
-
Ouain....... ca s'en vient à grand pas hein
C'est bon d'avoir de vos nouvelles!!
À toutes celles qui vont avoir droit à un congé de maternité je vous dit PROFITEZ-EN mes chanceuses lol
Moi je vais travailler jusqu'au dernier jour et au premier jour ensuite Ok je peux faire mon horraire ça aide un peu mais n'empêche, pas de répis cette fois-ci.
Ici tout va bien, j'ai moins l'impression que je vais accoucher. Mais ya moins de choses à faire dans la maison aussi faut dire, j'ai tout mis en ordre lol
Bon, je sens qu'on va bientôt lire des messages qui disent qu'on part pour la maternité j'ai hâte
C'est bon d'avoir de vos nouvelles!!
À toutes celles qui vont avoir droit à un congé de maternité je vous dit PROFITEZ-EN mes chanceuses lol
Moi je vais travailler jusqu'au dernier jour et au premier jour ensuite Ok je peux faire mon horraire ça aide un peu mais n'empêche, pas de répis cette fois-ci.
Ici tout va bien, j'ai moins l'impression que je vais accoucher. Mais ya moins de choses à faire dans la maison aussi faut dire, j'ai tout mis en ordre lol
Bon, je sens qu'on va bientôt lire des messages qui disent qu'on part pour la maternité j'ai hâte
-
Coucou!
Je suis de retour!
Le rv pour le NST a super bien été, les bb ont bien bouger et les coeurs vont bien!
Pour l'écho ça été a merveille! J'ai de belles dernières photo de mes poupou! Les 2 sont symétriques, environ 5 lbs ch.
Par contre les 2 sont en siège ça sent encoreplus lacésarienne...ça me fait peur!!!!!
Bon voilà pour moi, prochain rv mercredi la semaine prochaine avec un autre NST.....
Je suis de retour!
Le rv pour le NST a super bien été, les bb ont bien bouger et les coeurs vont bien!
Pour l'écho ça été a merveille! J'ai de belles dernières photo de mes poupou! Les 2 sont symétriques, environ 5 lbs ch.
Par contre les 2 sont en siège ça sent encoreplus lacésarienne...ça me fait peur!!!!!
Bon voilà pour moi, prochain rv mercredi la semaine prochaine avec un autre NST.....
-
Qui sait........ peut être ils vont se tourner à la dernière minute future mom Je te le souhaite en tous cas! Mais je comprend aussi ta peur, moi et les hôpitaux on s'aime pas!
Alors dites-moi, suis-je la seule a avoir des mégas reflux gastrique à en presque pas dormir là là?? Ca aténura rien de le savoir mais je vais me sentir moins seule.
Alors dites-moi, suis-je la seule a avoir des mégas reflux gastrique à en presque pas dormir là là?? Ca aténura rien de le savoir mais je vais me sentir moins seule.
-
Colle-bébé: non tu n'es pas la seule a avoir des reflux gastrique. J'en avais eu à ma fille aussi mais là... C'est pire que jamais!!
polux- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : caissière caisse pop
Colle bébé, j'ai aussi eu des reflux mais seulement durant 2 ou 3 semaines, ensuite, plus rien.....par contre j'ai maintenant très mal aux jambes le soirs. C'est pas pour dire, je me les scierais et je les jetterais au fond de la chambre....
Alors j'ai un rendex-vous demain chez ma gygy pour mon 33 sem. et un autre chez le papa de ma plus grande (il est acupuncteur) pour les jambes lourdes.....parce que là, c'est pas des farces, ça doit me prendre aumoins 2 heures pour m'endormir....et j'ai jamais eu ça dans mes autres grossesses.
Aucun grossesse n'est semblable hein
Alors j'ai un rendex-vous demain chez ma gygy pour mon 33 sem. et un autre chez le papa de ma plus grande (il est acupuncteur) pour les jambes lourdes.....parce que là, c'est pas des farces, ça doit me prendre aumoins 2 heures pour m'endormir....et j'ai jamais eu ça dans mes autres grossesses.
Aucun grossesse n'est semblable hein
Salut, future-mom, ca grossit en titi la dedans, déjà 10 lbs de bébé
Colle-bébé ben comme tu sait moi les reflus j'en ai eu au trois et vite les rolaids, j'en ai dans mon auto, dans ma sacoche et dans ma chambre. Ca fontionne très bien pour moi.
Et Val, moi aussi j'ai le syndrome jambe!!! Depuis un méchant pour a part ca, me met mon oreiller entre mes jambes et desfois des tylenol. Mais ca acheve......
Moi mon rv est mecredi pour mon 35 sem. J'aimerais bien qu'il rencontre un petit effacement, ca m'encouragerais messemble... On se tiens au courant
Colle-bébé ben comme tu sait moi les reflus j'en ai eu au trois et vite les rolaids, j'en ai dans mon auto, dans ma sacoche et dans ma chambre. Ca fontionne très bien pour moi.
Et Val, moi aussi j'ai le syndrome jambe!!! Depuis un méchant pour a part ca, me met mon oreiller entre mes jambes et desfois des tylenol. Mais ca acheve......
Moi mon rv est mecredi pour mon 35 sem. J'aimerais bien qu'il rencontre un petit effacement, ca m'encouragerais messemble... On se tiens au courant
-
ah gege, même l'oreiller entre les jambes ne fonctionne pas....
J'ai mon oreiller de corps, elle est merveilleuse, mais même avec ça j'y arrive pas, je dois dormir à moitié couchée sur le divan du salon, et je me réveille en pleine nuit pour retourner dans mon lit quand je suis certaine que rien ne pourra m'empêcher de dormir. Les jambes ne me picotte pas, elle ne son tpas engourdies, mais c'est comme si je ressentait toujours le besoin de les étirer au max...c'est fatiguant....alors j'attends de tomber de fatigue poura ller me coucher. Suite à mon traitement j'Espère que ça passera rapidement.
J'ai mon oreiller de corps, elle est merveilleuse, mais même avec ça j'y arrive pas, je dois dormir à moitié couchée sur le divan du salon, et je me réveille en pleine nuit pour retourner dans mon lit quand je suis certaine que rien ne pourra m'empêcher de dormir. Les jambes ne me picotte pas, elle ne son tpas engourdies, mais c'est comme si je ressentait toujours le besoin de les étirer au max...c'est fatiguant....alors j'attends de tomber de fatigue poura ller me coucher. Suite à mon traitement j'Espère que ça passera rapidement.
Ha ben les filles! Me sens moins tu seule
La nuit dernière j'ai tellement pissé souvent au début de la nuit que j'en ai réveillé mon fils, alors tite partie de avec lui, ca faite du bien, matelas plus dur Mais si je passe toute la nuit là ouch pour le matin.....
Me suis couchée à 8h30 et levée à 7h20...... plus relevée à partir de minuit STI que ca fait du bien une pas pire nuit parmis tant de merdiques!!
La nuit dernière j'ai tellement pissé souvent au début de la nuit que j'en ai réveillé mon fils, alors tite partie de avec lui, ca faite du bien, matelas plus dur Mais si je passe toute la nuit là ouch pour le matin.....
Me suis couchée à 8h30 et levée à 7h20...... plus relevée à partir de minuit STI que ca fait du bien une pas pire nuit parmis tant de merdiques!!
-
Maudit!!!
J'arrête pas d'avoir des contractons de mongole!!!! J'ai encore fallit aller à l'hôpital cette nuit à 4h00 du matin....mais ça c'est calmer après presque 1 heure de grosses, mais GROSSES douleurs....pis là depuis ce amtin j'en ai eu 3!
J'ai mon rv seulement mercredi la semaine prochaine...pensez-vous que je devrais aller faire mesurer le travail en salle d'accouchement???
Ils verraient p-ê si Jérémy s'est viré de bord....tk.....
J'arrête pas d'avoir des contractons de mongole!!!! J'ai encore fallit aller à l'hôpital cette nuit à 4h00 du matin....mais ça c'est calmer après presque 1 heure de grosses, mais GROSSES douleurs....pis là depuis ce amtin j'en ai eu 3!
J'ai mon rv seulement mercredi la semaine prochaine...pensez-vous que je devrais aller faire mesurer le travail en salle d'accouchement???
Ils verraient p-ê si Jérémy s'est viré de bord....tk.....
-
Ouain je sait pas quoi te dire future-mom les grossesse de jumeaux parcontre messemble que souvent ils naissent avant terme non? Est-ce que tu sent ton col travailler, moi je le sentait ca tirait et chauffait et a tout coup quand ca avait fait ca dans la semaine j'avais effacer ou dilater. Mais si t'es pas sure appelle a l'hosto ils vont te faire venir s'ils croient que c'est mieux de vérifier
-
Future Mom, moi je prendrais pas de changer pour aller vérifier tout ça.
Déjà que ton col a commencé à travailler, que t'as des jumeaux dont 1 en siège....
J'attendrais pas trop longtemps avant d'aller faire vérifier... quitte à te faire virer de bord mais au moins d'être rassurée...
Déjà que ton col a commencé à travailler, que t'as des jumeaux dont 1 en siège....
J'attendrais pas trop longtemps avant d'aller faire vérifier... quitte à te faire virer de bord mais au moins d'être rassurée...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
oui, Futur Mom, j'appellerais
a l'hosto moi aussi etre dans la situation, surtout avec les jujus.
Moi de mon côté je ressort tout juste de mon traitement d'acupuncture et j'en aurai un autre lundi prochain.
Mon rendez-vous avec ma gygy s'est bien déroulé, j'ai pris 1 lbs en 2 semaines et demie. (à boire de ls slush à tout bout de champs c'est pas ça qui fait engraisser )
Je vais aller faire une petit sieste avant d.'aller chercher les enfants. à plus tard XXX
a l'hosto moi aussi etre dans la situation, surtout avec les jujus.
Moi de mon côté je ressort tout juste de mon traitement d'acupuncture et j'en aurai un autre lundi prochain.
Mon rendez-vous avec ma gygy s'est bien déroulé, j'ai pris 1 lbs en 2 semaines et demie. (à boire de ls slush à tout bout de champs c'est pas ça qui fait engraisser )
Je vais aller faire une petit sieste avant d.'aller chercher les enfants. à plus tard XXX
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41