Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Bonjour les filles!
Bon vous allez dire que je n’ai pas rapport ici… et c’est vrai. Hi hi! Désolée de vous envahir.
Je voulais juste dire à Zunick ceci…
J’ai lu ce qui se passe avec ton beau bébé numéro 2. Je suis certaine que tout va pour le mieux et que tu n’as pas à t’en faire. Je voulais te dire qu’une copine à moi a effectivement eu des saignements et pertes inexpliqués durant toute sa grossesse et qu’elle a finalement mis au monde un bébé pétant de santé. La médecine et la science n’expliquent pas tout malheureusement.
Mais tu sais les médecins en voient plus que nous et s’il te dit de ne pas t’en faire je suis certaine que ce n’est rien, juste pas facile à vivre parce que ça t’inquiète (je te comprends).
J’ai hâte de savoir et d’avoir des nouvelles et je te souhaite le meilleur!
Prends bien soin de toi et bébé 1 et 2. Hi hi!
Eve
Bon vous allez dire que je n’ai pas rapport ici… et c’est vrai. Hi hi! Désolée de vous envahir.
Je voulais juste dire à Zunick ceci…
J’ai lu ce qui se passe avec ton beau bébé numéro 2. Je suis certaine que tout va pour le mieux et que tu n’as pas à t’en faire. Je voulais te dire qu’une copine à moi a effectivement eu des saignements et pertes inexpliqués durant toute sa grossesse et qu’elle a finalement mis au monde un bébé pétant de santé. La médecine et la science n’expliquent pas tout malheureusement.
Mais tu sais les médecins en voient plus que nous et s’il te dit de ne pas t’en faire je suis certaine que ce n’est rien, juste pas facile à vivre parce que ça t’inquiète (je te comprends).
J’ai hâte de savoir et d’avoir des nouvelles et je te souhaite le meilleur!
Prends bien soin de toi et bébé 1 et 2. Hi hi!
Eve
*eve*- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
C'est surement moi la prochaine à avoir un rendez-vous
Demain 3 hres je serai dans la salle d'attente.
Gros rendez-vous pour moi puisque demain on regardera pour savoir si je vais avoir un cerclage. On a aussi regarder pour que je commence à prendre des glycémies de temps à autre tout de suite puisque j'ai testé positive à ma dernière grossesse.
Et j'espère que mon doc aura pitié de moi et qui m'arrêtera lolll J'en peux pu!!!
Je vous reviens la prochaine fois avec des nouvelles fraiches.
Demain 3 hres je serai dans la salle d'attente.
Gros rendez-vous pour moi puisque demain on regardera pour savoir si je vais avoir un cerclage. On a aussi regarder pour que je commence à prendre des glycémies de temps à autre tout de suite puisque j'ai testé positive à ma dernière grossesse.
Et j'espère que mon doc aura pitié de moi et qui m'arrêtera lolll J'en peux pu!!!
Je vous reviens la prochaine fois avec des nouvelles fraiches.
T'as bien raison Nymphea, c'est toi la prochaine mais on se suit, moi c'est à 3h45 demain! Et pour l'écho, je crois bien que c'est moi la première, c'est le 19 avril, jeudi prochain!!! J'ai bien hate
Moi j'ai plus de nausées mais de la fatigue a profusion et malheureusement, je sent pas vraiment le bébé encore. Des fois, j'ai l'impression que oui mais bon, c'est pas tellement clair. Ca viendra bien assez vite
Pour le reste retour au travail demain, et je vous donnerai des nouvelles de mon rv. Ciao
Moi j'ai plus de nausées mais de la fatigue a profusion et malheureusement, je sent pas vraiment le bébé encore. Des fois, j'ai l'impression que oui mais bon, c'est pas tellement clair. Ca viendra bien assez vite
Pour le reste retour au travail demain, et je vous donnerai des nouvelles de mon rv. Ciao
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Hey hey, les filles, j'espère que tout le monde se porte bien. Moi ca va ce matin et en plus il fait soleil, j'aimerais bien ne pas travailler mais au moin j'ai une grande fenêtre alors j'en profite un peu
Je viens d'aller voir notre message de bedaine. Il faudrait aller éditer nos photos, ca fait 4 semaines, ca doit avoir grossi un peu pour tout le monde?
J'ai bien hate a tantôt pour entendre le coeur de mon ti-pou, ca rassure toujours
Je viens d'aller voir notre message de bedaine. Il faudrait aller éditer nos photos, ca fait 4 semaines, ca doit avoir grossi un peu pour tout le monde?
J'ai bien hate a tantôt pour entendre le coeur de mon ti-pou, ca rassure toujours
-
C'est con! Justement gege parlant des photos je voulais demander à mon chum d'en faire une là et j'ai oublié. En tous cas moi en deux sem seulement ca poussé en tas!!
De mon côté tout va bien! Je cois bien que je vais être la dernière a avoir mon écho.... snif snif ca va être long!!
De mon côté tout va bien! Je cois bien que je vais être la dernière a avoir mon écho.... snif snif ca va être long!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
les filles!
beaucoup *Eve* pour ton message! ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans mon cas! pour le moment ça semble correct (encore une fois), mais je suis toujours sur mes gardes!
Nymphea: je te souhaite de tout coeur qu'ils t'arrêtent de travailler!
et gege, on a hâte d'avoir le resultat de ton écho!
cet pm j'ai mon rendez-vous chez le chiro alors ça devrait m'Aider a avoir moins mal au bas du dos! pourtant j'Ai même pas encore ma grosse bedaine... ça doit être à cause de David qui pèse lourd!! je ne le prends pas souvent, mais déjà c'est pas suffisant ça a l'Air!
bon sur ce, je vous souhaite une belle semaine et pour la photo de bedaine, ça va aller à 18 semaines (soit vendredi!)
bonne journée!
beaucoup *Eve* pour ton message! ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans mon cas! pour le moment ça semble correct (encore une fois), mais je suis toujours sur mes gardes!
Nymphea: je te souhaite de tout coeur qu'ils t'arrêtent de travailler!
et gege, on a hâte d'avoir le resultat de ton écho!
cet pm j'ai mon rendez-vous chez le chiro alors ça devrait m'Aider a avoir moins mal au bas du dos! pourtant j'Ai même pas encore ma grosse bedaine... ça doit être à cause de David qui pèse lourd!! je ne le prends pas souvent, mais déjà c'est pas suffisant ça a l'Air!
bon sur ce, je vous souhaite une belle semaine et pour la photo de bedaine, ça va aller à 18 semaines (soit vendredi!)
bonne journée!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Bon, je suis revenue, ca a l'air que tout est beau, on a bien entendu le petit coeur, j'ai pris .5 kilo, les résultats de mes prise de sang étaient tous ok. Tout ca en 1min30 environ!!! Une chance que j'ai pas de problème parce que des fois je me demande s'il prendrait le temps de m'écouter
A bientôt
A bientôt
-
De mes nouvelles avant d'aller au lit.
-Je travaille demain et les autres jours à venir. Pas de sorti pour moi à court terme. Mais le 1er juin c'est sur que je sors de là. De gré ou de force.
-Je n'aurai pas de cerclage puisque selon mon doc mon problème n'est pas une déficience du col mais bien du travail prématuré... seul le repos pourra changer de quoi. On a bien analysé mon dossier avant de prendre la décision.
-On a entendu le bébé... je devrais dire on a réussi à l'attraper car il bougeait tout le temps.
-J'ai au total 3kg de pris à date, je trouve ça assez raisonable.
Pis j'ai encore oublié d'appelé mon assureur pour mon écho grrrrr. Je vais essayé d'y penser demain
-Je travaille demain et les autres jours à venir. Pas de sorti pour moi à court terme. Mais le 1er juin c'est sur que je sors de là. De gré ou de force.
-Je n'aurai pas de cerclage puisque selon mon doc mon problème n'est pas une déficience du col mais bien du travail prématuré... seul le repos pourra changer de quoi. On a bien analysé mon dossier avant de prendre la décision.
-On a entendu le bébé... je devrais dire on a réussi à l'attraper car il bougeait tout le temps.
-J'ai au total 3kg de pris à date, je trouve ça assez raisonable.
Pis j'ai encore oublié d'appelé mon assureur pour mon écho grrrrr. Je vais essayé d'y penser demain
Tout semble aller quand même assez bien pour tout le monde cette semaine!
J'ai hâte de voir vos bedaines........ j'ai commencé à parler a mon chum de prendre une photo dla mienne, donc d'ici 30 semaines ca devrait être fait lol!!!
Bonne fin de semaine à toutes!
Au fait comment s'annonce la votre?
La mienne pas trop pire, m'en va voir ma mère samedi puis relax dimanche!
J'ai hâte de voir vos bedaines........ j'ai commencé à parler a mon chum de prendre une photo dla mienne, donc d'ici 30 semaines ca devrait être fait lol!!!
Bonne fin de semaine à toutes!
Au fait comment s'annonce la votre?
La mienne pas trop pire, m'en va voir ma mère samedi puis relax dimanche!
-
Pour ma part moi aussi tout va bien...j'ai eu ma première montée de lait hier...c'est fou...je n'avait pas eu ca à ma fille et là je ne suis même pas à 5 mois pis le lait coule déjà et j'ai mal aux seins le matin!!
Pour ma fds bien demain je vais chez mes parents comme à tous les samedi et j'ai eu déjeuner famille au Cora demain matin! J'en rêve déjà!! Et dimanche bien retour au travail pour moi.... :larme:
Bref, faites attention sur la route!!!
Pour ma fds bien demain je vais chez mes parents comme à tous les samedi et j'ai eu déjeuner famille au Cora demain matin! J'en rêve déjà!! Et dimanche bien retour au travail pour moi.... :larme:
Bref, faites attention sur la route!!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Future mom: Pour ce qui est des seins....... imagine avoir un bambin qui tête encore......... ouch!!!!!
-
Centente de voir que tout le monde va bien. Nous la fin de semaine est assez occupé, ce soir souper avec des amis en adultes, demain couors de danse de la petite, un ami vins diner, et dimanche cabane avec famille et amis, on sera 32! J'espère qu'il fera soleil un peu. Non mais on est tu pas tané de la neige
Moi je devrait mettre ma nouvelle photo d'ici dimanche. A+
Moi je devrait mettre ma nouvelle photo d'ici dimanche. A+
-
les filles!
moi aussi ça va bien (quoique fatiguée pas mal...)
je vais venir mettre ma photo demain parce qu'on la prend toujours le vendredi soir. (une routine aux 2 semaines... )
pour la fin de semaine, je ne serai sûrement pas très présente ici parce qu'on est très occupés. (épicerie, achat de vêtements pour moi!! wouhou!! , souper chez un couple d'amis, rendez-vous chez la coiffeuse pour David! et tout pleins d'autres trucs...) ouf! j'espère tenir le coup!
Bonne fin de semaine à vous toutes!
moi aussi ça va bien (quoique fatiguée pas mal...)
je vais venir mettre ma photo demain parce qu'on la prend toujours le vendredi soir. (une routine aux 2 semaines... )
pour la fin de semaine, je ne serai sûrement pas très présente ici parce qu'on est très occupés. (épicerie, achat de vêtements pour moi!! wouhou!! , souper chez un couple d'amis, rendez-vous chez la coiffeuse pour David! et tout pleins d'autres trucs...) ouf! j'espère tenir le coup!
Bonne fin de semaine à vous toutes!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Salut les filles, tout le monde a l'air super occupé ou viennent moin, je sait qu'il c'est passé quelque chose la semaine dernière mais je sait pas vraiment quoi sauf qu'on dirait qu'il y a pas mal moin de monde depuis, est-ce que je me trompe??
Anyway, moi j'ai passé un beau week-end malgré la super température, je sent toujours pas beaucoup le bébé mais desfois un peu.
Donnez des news.
Anyway, moi j'ai passé un beau week-end malgré la super température, je sent toujours pas beaucoup le bébé mais desfois un peu.
Donnez des news.
-
Salut à toutes!
Ici c'est le party dans ma bedaine à tous les jours.
Héhé bonne nouvelle!
On a finalement pris une photo de ma bedaine
Je vous montre ca bientôt!
Bonne semaine à toutes!
Ici c'est le party dans ma bedaine à tous les jours.
Héhé bonne nouvelle!
On a finalement pris une photo de ma bedaine
Je vous montre ca bientôt!
Bonne semaine à toutes!
-
Allo les filles!!!
Ça fait un petit bout que j'étais pas passée!! J'ai été dans le jus au bureau et je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais là ça commence à aller mieux!!
Je suis bien contente de voir que tout le monde semble bien aller!!!
De mon coté, bébé a commencer à bouger!!! C'est assez particulier comme sensation, au début j'étais pas certaine que c'était ça, mais après quelques avoir ressentie cette sensation quelques fois j'en ai conclue que c'est bébé qui a la bougeotte!!! Donc, tout se passe bien de mon coté. J'ai mon prochain rendez-vous chez le médecin le 24 avril et pour mon écho... pas de nouvelles de la date! J'ai appeler il y a presque trois semaines pour prendre rendez-vous et ils ont dit qu'ils me rappelerais mais j'ai pas de nouvelles encore... c'est long!!!
Je vais aller mettre un photo de mon mini bedon qui j'ai pris la semaine dernière!!
Bonne après-midi!!!
Ça fait un petit bout que j'étais pas passée!! J'ai été dans le jus au bureau et je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais là ça commence à aller mieux!!
Je suis bien contente de voir que tout le monde semble bien aller!!!
De mon coté, bébé a commencer à bouger!!! C'est assez particulier comme sensation, au début j'étais pas certaine que c'était ça, mais après quelques avoir ressentie cette sensation quelques fois j'en ai conclue que c'est bébé qui a la bougeotte!!! Donc, tout se passe bien de mon coté. J'ai mon prochain rendez-vous chez le médecin le 24 avril et pour mon écho... pas de nouvelles de la date! J'ai appeler il y a presque trois semaines pour prendre rendez-vous et ils ont dit qu'ils me rappelerais mais j'ai pas de nouvelles encore... c'est long!!!
Je vais aller mettre un photo de mon mini bedon qui j'ai pris la semaine dernière!!
Bonne après-midi!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Oupsss!! J'ai un blanc!!! C'est à quel endroit qu'on fait le suivi de nos bédaines?? Je ne le trouve pas...
Merci!!
Merci!!
-
Coucou!!
Juste un petit message pour vous dire qu'il nous reste 2 dodos moi et mon chum avant de voir la binette de notre crevette!!!!
Lundi am c'est l'échographie!
2 DODOS!!!!!
Juste un petit message pour vous dire qu'il nous reste 2 dodos moi et mon chum avant de voir la binette de notre crevette!!!!
Lundi am c'est l'échographie!
2 DODOS!!!!!
-
Ah Future mom, je t'envie, ici c'est encore 9 dodos....
Moije vais bien malgré que j'ai quelques douleurs lourdes dans le ventre depuis une semaine, comme si bébé se posait la tête à gauche, les fesses dans mon bassin et les pieds à droites (sur les hanches).
Sinon tout va très bien, je commence déjà à ressentir la marche du canard
Je vous souhaite un beau week-end les filles, nous ici on va le passer dehors!!!
Moije vais bien malgré que j'ai quelques douleurs lourdes dans le ventre depuis une semaine, comme si bébé se posait la tête à gauche, les fesses dans mon bassin et les pieds à droites (sur les hanches).
Sinon tout va très bien, je commence déjà à ressentir la marche du canard
Je vous souhaite un beau week-end les filles, nous ici on va le passer dehors!!!
Ah Val et Future-mom, je vous souhaite une belle rencontre la semaine prochaine. Moi j'ai eu la mienne jeudi, c'était super, le bébé va bien tout est normal et on a appris qu'on va avoir ..... une 3e fille!! Ca va faire une belle gang!!
Bon week-end
Bon week-end
-
Gege: Félicitation pour ta 3ième fille!!!
Future mom: Pu de dodos!!! C'est ce matin que tu sauras ce qui se cache dans ton bedon... J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!
Dans mon cas c'est encore loin... ce sera le 9 mai que je sauraice qui se cache dans mon bedon, j'ai très hâte!!!
Bonne semaine les filles!!
Future mom: Pu de dodos!!! C'est ce matin que tu sauras ce qui se cache dans ton bedon... J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!
Dans mon cas c'est encore loin... ce sera le 9 mai que je sauraice qui se cache dans mon bedon, j'ai très hâte!!!
Bonne semaine les filles!!
-
Futur_mom doit être toute impatiente, donne nous des news en revenant!
Moi je commence a sentir mon ti-pou quand je me couche le soir malgré mon placenta, je commencait a avoir hâte!
Et en plus tout ce soleil et la magnifique fin de semaine de repas sur le bbq. Salade grecque et compagnie ahhhhhhhh, bon ca y est, je délire. Tout ca pour dire que ca va bien.
Bonne journée a toute
Moi je commence a sentir mon ti-pou quand je me couche le soir malgré mon placenta, je commencait a avoir hâte!
Et en plus tout ce soleil et la magnifique fin de semaine de repas sur le bbq. Salade grecque et compagnie ahhhhhhhh, bon ca y est, je délire. Tout ca pour dire que ca va bien.
Bonne journée a toute
-
Coucou!
Voici des nouvelles de ma super échographie de ce matin!!!
Je suis toute énervée!!
Tout c'est très bien passer et bb au pluriels!!! Vont bien et oui J'ai des jumeaux!!!! J'en reviens pas encore!!!
J'ai un garçon et une fille, ils sont en pleine forme...ils ont beaucoup bouger!!
Je vais avoir donc un abonnment aux échographie!! Moi qui adore voir les écho je vais être servie!!!
Voici des nouvelles de ma super échographie de ce matin!!!
Je suis toute énervée!!
Tout c'est très bien passer et bb au pluriels!!! Vont bien et oui J'ai des jumeaux!!!! J'en reviens pas encore!!!
J'ai un garçon et une fille, ils sont en pleine forme...ils ont beaucoup bouger!!
Je vais avoir donc un abonnment aux échographie!! Moi qui adore voir les écho je vais être servie!!!
-
Future mom: Wow c ca!! Heille mais est-ce qu'ils en avaient vu deux à ta première echo??
-
wow!!! future mom des jumeaux
Et en plus 1 de chaque, je suis presque jalouse....c'était un de mes rêves d'avoir des jumeaux-jumelles et 1 de chaque comme toi....
Toutes mes félicitations et bonne grossesse.
Comment papa a pris la nouvelle ??
Et en plus 1 de chaque, je suis presque jalouse....c'était un de mes rêves d'avoir des jumeaux-jumelles et 1 de chaque comme toi....
Toutes mes félicitations et bonne grossesse.
Comment papa a pris la nouvelle ??
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41