~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Futures maman de Septembre 2007!!

+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 4 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par Colle-Bébé Mar 30 Jan 2007 - 7:41

Superstar: ouais c ca c pour pas que les sangs se mélangent ca peut etre tres dangereux..... bon je ressors mon livre de maternité moi Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Revenir en haut Aller en bas

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 4 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par val_drummond Mar 30 Jan 2007 - 11:28

Laughing...à vrai dire Superstar....je me souviend tellement d'avoir voulu mes filles dans mes bras que je ne me souviens pas du tout s'il m'ont fait d'autres injections après les accouchements!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Colle-Bébé Mar 30 Jan 2007 - 11:52

Apres tout c ca le principal les beaux petits anges au bout de tout ca Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Annie_1981 Mar 30 Jan 2007 - 13:33

Coucou!!

Pour ma part mes injection de fragmin c'Est un anti coagulant pour ne pas que je refasse de phlébite! Et dieu Merci pcq je ne veux vraiment pas en refaire!!!

Je suis maintenant capable de me les faire toute seule comme une grande!!!
bravo
J'ai combattue ma peur!!!
Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par gege Mar 30 Jan 2007 - 13:49

T'es pas mal bonne futur_mom parce que moi et les éguilles ouille!!! J'imagine que je m'habituerais.....

Pour le test procréa c'est vraiment diversifié les réponses Smile Au moin on a le choix de le faire ou pas. Pas comme le super test de diabete avec l'orangeade concentré, yark!!

Je commence a avoir hate! Je vois mon medecin dans 2 semaine Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Colle-Bébé Mar 30 Jan 2007 - 14:25

Future mom: WOW!! Té hot! moi je ne serais pas capable!

Gege: moi le doc c la semaine prochaine, moi aussi j'ai hate.... messemble que meme si j'ai vu le beau plus sur le tit baton j'ai vraiment hâte qu'elle me dise félicitation. Messemble ca va etre une tite coche plus officiel. Malgré que les symptomes sont la Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Mar 30 Jan 2007 - 14:31

Moi je commence déjà a avoir moin de symptômes et ca m'inquiète toujours un peu. Alors moi aussi j'ai bien hâte de voir mon doc, question d'être sure que tout se déroule normalement
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Mar 30 Jan 2007 - 20:03

Premièrement: félicitation pour ta grossesse Simplementvivi!! et bienvenue parmis les septembrettes!! Wink

secondo: wouhou!! je peux enfin respirer un peu mieux!! j'ai vu mon neurologue ce matin et la médication que j'Ai pris au tout début de la grossesse (les 2 semaines avant de faire le test) n'aura pas eu le temps d'avoir des effets sur le bébé!! FFFIIIOOUUU!!! comme ce petit bébé surprise n'était pas prévu tout de suite, je n'Avais pas arrêté la médication contre la migraine alors j'Avais bien peur que ça cause des problèmes, mais le doc m'a assuré que les trois première semaines de la grossesse (celles après l'ovulation) l'embryon n'est pas encore implanté dans l'utérus alors il n'y a pas de danger que le bébé soit en contact avec la médication!!! Yé c'est ce qui me foutait le plus la trouille en ce moment alors je vais pouvoir arrêter d'angoisser autant!!! Laughing

maintenant reste plus qu'à attendre le prénatest pour être complètement rassurée!! Very Happy

en attendant je vous souhaite à toutes une belle soirée!! Bisou

Zunik, avec une tonne de briques de moins sur les épaules!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Mer 31 Jan 2007 - 7:00

Zu: Bien contente pour toi Smile J'avoue que ca doit soulager un brin Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Zunik Mer 31 Jan 2007 - 11:46

et encore une bonne nouvelle!!! (et oui c'est ma semaine de rencontre avec tout pleins de doc mais pas en rapport avec la grossesse... Very Happy )

à l'automne j'avais passée une mamographie parce que j'ai une toute petite bosse sur le sein droit et comme mes seins ont encore du lait, ils ne voyaient pas bien le résultat alors j'ai dû passer une échographie mamaire aujourd'hui! résultat, c'est juste un petit kyste bénin!!! Futures maman de Septembre 2007!! - Page 4 686901 ça ne me faisait pas paniquer outre mesure mais tout de même... ça n'était rien pour m'aider à relaxer!! Laughing

et je dois avouer que j'ai essayé de têter la madame pour qu'elle me fasse en même temps une écho foetale, mais elle n'a pas voulu... Sad ils sont surchargés alors pas le temps... je voulais juste voir l'activitée cardiaque pour me rassurer mais bon... ça va devoir attendre au prénatest!!! c'est loooooonnngg!!! Laughing

bon alors c'est ça pour ma bonne nouvelle!! (encore... )

bonne journée à toutes!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par val_drummond Dim 4 Fév 2007 - 10:48

Salut les filles.....et bien je me joins maintenant au groupe des maman ayant des nausées....je n'ai jamais eu ça lors de mes 2 autres grossesses...ouff...

Alors une bonne copine à moi qui en est à 6 mois de grossesse m'a refiler le reste de ses Diclectin dont elle n'e plus besoin....je vous jure que ça fait une différence le matin cette affaire là, sinon je courre pour habiller les filles et je courre la salle de Bain en plus. Mais je n'en prends qu'une le soir avant d'aller dormir et non deux.

Je rencontre mon médecin le 6 mars...c'est encore loin et si mes maux de coeurs s'emplifie (comme on me le dit) j'ai pas fini.....Merci à ma grande amie de m'avaoir refiller ce petit miracle appeler diclectin!!!!

Sinon les nausées se repointent quand j'ai vraiment faim.....je ne peux pas niaiser trop longtemps sinon c'est final baton....je feel mal....donc toujours des petits sacs de biscuits soda à la porter de la main....où que j'aille ils me suivent Laughing

Mis a part les nausées tout va très bien. je dors beaucoup les week-end et mon vendredi off au bureau me fais vraiment beaucoup de bien. je me repose énormément.

Sur ce je vous souhaite une belle journée mes copines!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Zunik Dim 4 Fév 2007 - 13:01

bienvenue dans le club Val_Drummond! Laughing vive les biscuits soda!!! Very Happy j'espère que ça ne restera pas trop longtemps ces petits désagréments!! Croiser

de mon côté, j'ai encore des foutus tiraillements dans le ventre et ça me tombe royalement sur les nerfs!! je cours aux toilettes dès que j'en ai la chance pour être certaine que je n'ai pas de saignements... Shocked j'ai l'air complètement cinglée... Laughing j'en suis à 8 semaines et 2 jours alors j'en ai pour bien longtemps encore d'après vous? cibole que s'est stressant ce symptôme là!!!! grrrr

Zunik, qui essaie d'être zen....... :S

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Dim 4 Fév 2007 - 14:17

Zunik: pauvre toi.... ta vraiment l'air stressée! Dit-toi que peu importe ce qui arrive, c'est la vie qui le veut ainsi. C'est tof à croire desfois mais on a pas le choix Wink Lâche pas!

Moi aussi les filles mal de coeur..... pareil qu'à mon premier..... mais moi c'est plus les toasts en plein milieu de la nuit.

Je sais pas si ca marcherait pour vous mais moi ce que je fais c'est que je me fais une tite collation juste avant d'aller au lit, comme ca pas trop de réveils nocturnes!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Zunik Dim 4 Fév 2007 - 14:47

Colle-Bébé a écrit:Zunik: pauvre toi.... ta vraiment l'air stressée! Dit-toi que peu importe ce qui arrive, c'est la vie qui le veut ainsi. C'est tof à croire desfois mais on a pas le choix Wink Lâche pas!

je sais bien, mais c'est plus fort que moi... Embarassed pis ce qui ne m'aide pas c'est que j'ai un ti-lou de 26 lbs à trimballer toute la journée alors j'ai toujours peur que mes douleurs soient dûes à ça... je le prends de façon raisonnable, mais quand-même, on a une maison à 2 étages et je dois le prendre pour monter et descendre. Et s'est souvent après l'avoir prit que j'ai des tiraillements... :S mais bon... je vais tenter de laisser les choses aller!!

Colle-Bébé a écrit:Je sais pas si ca marcherait pour vous mais moi ce que je fais c'est que je me fais une tite collation juste avant d'aller au lit, comme ca pas trop de réveils nocturnes!!

c'est déjà ce que je fais parce que sinon je me lève la nuit pour grignoter un petit quelque chose!! Laughing disons que je n'ai jamais mangé autant de petites collations que quand je suis enceinte!!! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Dim 4 Fév 2007 - 16:19

Zunik: moé tout je mange en tit tit..... messemble que le frigo a l'air toujours vide, même quand ca fait juste 2 jours qu'on a fait le marché......... ca va couter cher de bouffe Wink hi hi hi

Ouain je sais ce que c'est que de trimballer les tits culs partout.. mon fils ne pese que 23 lbs environ mais il est tres colleux alors il est toujours dans mes bras et je dois avouer que c'est inquiétant desfois quand tu sens quelque chose en le prenant.... moi je trouve que quand je l'ai dans les bras il pese trop sur ma bedaine, c fatiquant.
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par minimollie Lun 5 Fév 2007 - 13:13

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé vous voir.... J'ai été dans le jus au bureau, ça va vite!!!

Je suis aujourd'hui à 8 semaines et je vais toucher du bois puisque le seule symptôme qui me reste est la fatigue. J'ai eu quelques nausées et quelques tiraillements dans les dernières semaines mais pour le moment c'est terminé!!! J'espère que c'est tout de même bon signe!!!

Demain j'ai un rendez-vous à l'hôpital pour les maladies héréditaires j'espère que tout vas être correcte. Et mon premier rendez-vous chez le médecin aura lieu mardi prochain, j'ai bien hâte!!

Alors bonne journée à toutes!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par gege Lun 5 Fév 2007 - 13:24

Moi aussi j'ai mon super rendez-vous mardi prochain, peut-être entendrai-je le coeur, il sera peut-être trop tôt mais on peu espérer. Moi les maux de coeur sont pas mal moin pire, mais les tiraillements sont toujours de la partir, surtout en soirée et que dire de la fatique..... Ce qui est le plus frustrant c'est que je dors vraiment mal la nuit alors même si je me couche tôt je suis jamais vraiment reposé Sad
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Lun 5 Fév 2007 - 13:27

gege a écrit:Ce qui est le plus frustrant c'est que je dors vraiment mal la nuit alors même si je me couche tôt je suis jamais vraiment reposé Sad

C'est exactement pareil pour moi!! Je me couche tôt et la nuit, je dors très mal, je rêve beaucoup. J'ai chaud et j'ai froid... Et le jours, je suis très fatiguée... Disons que ce n'est pas super plaisant... mais j'imagine que c'est la vie!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Colle-Bébé Lun 5 Fév 2007 - 13:54

Oh ce sommeil denrée si précieuse!!

Moi je vais chez le doc jeudi!! Tennez-moi au courant si vous entendez le coeur ou non, moi je serai a 9 semaines...
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Lun 5 Fév 2007 - 13:58

C'est toi qui va pouvoir nous le dire avant Colle-bébé, moi c'est mardi prochain Sad J'ai vraiment hate, même si on entend pas le coeur au moin tout va être confirmé pour vrai!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Lun 5 Fév 2007 - 14:01

gege a écrit:C'est toi qui va pouvoir nous le dire avant Colle-bébé, moi c'est mardi prochain Sad J'ai vraiment hate, même si on entend pas le coeur au moin tout va être confirmé pour vrai!!!

Moi aussi c'est seulement mardi prochain alors c'est toi Colle-bébé qui pourra nous éclairer. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer de ton côté!!

Mon rendez-vous de demain c'est pour les maladies héréditaires alors c'est certain que je n'entenderai pas le coeur de mon bébé. C'est une discussion et une piqure sur le doigt.

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Colle-Bébé Lun 5 Fév 2007 - 14:34

Wink Oh.... je vais donc être la première à goûter leur "médecine" hi hi hi

J'espère qu'on va l'entendre, à ma première grossesse pour mon premier rendez-vous j'étais à 8 semaines et on l'avait pas entendu, seulement rendu à 12 semaines. J'aimerais bien ca Wink Ca rassurerait en tous cas Wink

Mais ma chum qui a une tite fille née en même temps que mon fils elle elle avait les mêmes doc que moi et ils l'avaient entendu. ....... oh oh oh... attendez un peu là.... me rappelle un truc. Mon doc à moi et le sien avaient pas le même truc pour écouter le coeur et quan j'ai vu le sien je me rappelle qu'on l'entendait beaucoup plus fort et clairement vec un peu de chance depuis elle l'a peut-être changé..... me Croiser les doigts
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Zunik Mar 6 Fév 2007 - 9:22

colle-bébé j'espère que tu l'entendra le coeur de ton bébé!! Croiser c'est tellement rassurant!! Smile

de mon côté, j'ai toujours ces foutus tiraillements et c'est tellement désagréable... Sad c'est rendu que je laisse mon gars monter les marches à 4 pattes et je me tiens derrière lui parce que je veux le prendre le moins possible!! on trouve les moyens qu'on peut... Laughing et j'ai de bonnes nausées depuis hier soir... yark!! vive les sodas!! Very Happy

bon bien, bonne journée à vous toutes!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Mar 6 Fév 2007 - 9:26

Eh voilà, je reviens tout juste de mon rendez-vous concernant les maladies héréditaires. Une piqure sur trois doigts et une discussion. Nous aurons les résultats dans un mois. J'espère que tout sera correcte!!!

Bonne journée à toutes!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Colle-Bébé Mar 6 Fév 2007 - 9:51

mimi: c bizarre ton rendez-vous... messemble que j'ai jamais eu ca... ya tu une raison en particulier pourquoi tu es allée là?

Zu: ouain... moi aussi j'espère de plus en plus fort de l'entendre... surtout que mon tit gars arrête pas de me donner des coups dans le ventre et de s'assir sur moi etc..... c pas nécessairement méchant, mais bon, ya quand même juste 16 mois. Mais quand ca me tiraille dans le ventre après j'ailli ca.
Ben, au moins pour ton gars tu as trouvée une solution. C'est surement pour le mieux. Fait comme moi, essaie de t'asseoir pour les calins. C'est dur, mais je crois que ca va être une bonne habitude à prendre. Toute façon personnellement je sens mon dos qui m'avertie que si je continue à me promenner avec mon fils toujours dans les bras y va me donner dla marde pis ca sra pas long.

C dans deux jours yahou!!!!!!! J'ai trop hâte!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant