Julie
2 participants
Page 1 sur 1
Julie
comme le jour J approche comment te sents tu?!?
as-tu été chez le medecin? pense-t-il que c'est pour bientôt?
Jennifer xxxxxxxx le fouineusse
as-tu été chez le medecin? pense-t-il que c'est pour bientôt?
Jennifer xxxxxxxx le fouineusse
Re: Julie
Merci Hermione de prendre de mes nouvelles. C'est toujours plaisant de voir notre nom comme sujet de post
Et bien c'est drôle que tu m'en parles ce soir car j'ai des contractions depuis ce matin et plus ca va et plus j'en ai. J'ai de bons tiraillements aux 5-10 minutes mais rien de super douloureux. Juste comme des maux de menstruations.
Mon rendez-vous est demain justement à 15h15! Je vais voir si ça a avancé ou au pire j'aurai accouché
C'est rendu que je fais de l'insomnie parce que je sais que ça approche!! Pas drôle hein?!
Alors la petite fouineuse est rasasiée?
Et bien c'est drôle que tu m'en parles ce soir car j'ai des contractions depuis ce matin et plus ca va et plus j'en ai. J'ai de bons tiraillements aux 5-10 minutes mais rien de super douloureux. Juste comme des maux de menstruations.
Mon rendez-vous est demain justement à 15h15! Je vais voir si ça a avancé ou au pire j'aurai accouché
C'est rendu que je fais de l'insomnie parce que je sais que ça approche!! Pas drôle hein?!
Alors la petite fouineuse est rasasiée?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Julie... je vais mieux
oui tu m'as rasasiée...ahahah!
Tu nous redonnes des nouvelles après ton rendez-vous de demain hein?!?
Jennifer xxx la fouineusse rasasiée xxxxxxx
oui tu m'as rasasiée...ahahah!
Tu nous redonnes des nouvelles après ton rendez-vous de demain hein?!?
Jennifer xxx la fouineusse rasasiée xxxxxxx
Mais bien sûr...je serais incapable de ne pas donner de nouvelles tu sais bien! lol
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1