~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

de retour de l'opération de Pierre-Olivier

+17
Hermione
Maïté
bibiboudin
emy_lee
BoRn
claire
cleo007
Nath
Chantalou
Sunshine26
Miltassia
helen
val_drummond
* Véro *
Josée de laval
Jo5
Lats
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

de retour de l'opération de Pierre-Olivier Empty de retour de l'opération de Pierre-Olivier

Message par Lats Jeu 18 Jan 2007 - 18:11

Pierre-Olivier c'est fait opérer aujourd'hui. Je suis terriblement déçu du service d'admission. Hier la dame me téléphone je lui mentionne de bien regarder le dossier de mon fils, il a un problème de coagulation 9maladie de Von Wille Brand c'est dans la même famille que l'hémophilie. Donc avant l'opération il doit recevoir du coagulant 1 heure avant, sinon trop de danger de grave hémorragie. La dame de l'admission me racroche la ligne au nez en disant qu'elle sait tout ça et de me présenter se matin à 7h00.

Nous arrivons à 7h00 et l'admission transmette le dossier de mon fils pas acant 7h30 à la pédiatrie, son opération est prévu à 8h00. Donc pas encore le coagulant et aucun sur l'étage... la pharmacie ouvre seulement à 8h30. Si c'est une urgence la nuit de recevoir du coagulant... y font quoi?de retour de l'opération de Pierre-Olivier 59515 il te laisse mourir au bout de ton sang Shocked Fâcher Il a pu enfin avoir son coagulant à 9h00, le chirurgien a donc opérer un autre patient à la place du mien. nous avons attendu jusqu'à 11h15, pas si pire mais mon fils angoissait de plus en plus pauvre petit.

L'opération c'est bien passé, une opération qui devait duré 45 minutes à duré 2 heures. Le médecin à réussit à laisser sa testicule, mais elle ne sera probablement pas fertile et utile... sauf pour son estime personnel de mâle.... Mon garçon est encore une boîte à surprise, pour la troisième fois une opération plus longue et une convalescence beaucoup plus longue. Il n'y a qu'une chose qui fonctionne comme prévu nous avons pu sortir à 6 h00 ce soir. Il ne peut pas aller à l'école pour 2 semaines et au minimum 3 semaines sans aucun sprot et même pas jouer dehors...

Alors je vais lui faire la classe à la maison et vive l'ordi, la télé et le nintendo pour mon ti-homme sportif. Le seul muscle qu'il peut se servir est son pouce... Very Happy

Voilà un résumé de la situation... Moi j'ai une terrible migraine causer par toutes les émotions de la journée et de voir mon petit homme souffrir autant et couper à deux endroits... J'espère qu'il arrivera à dormir et peut-être à marcher demain. Il l'on fait sortir, mais il n'arrive même pas à s'assoir et encore moins à marcher... alors vive les bras.

Sophie maman de 5 trésors qui va jouer au docteur pour les 3 prochaines semaines
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

de retour de l'opération de Pierre-Olivier Empty Re: de retour de l'opération de Pierre-Olivier

Message par Jo5 Jeu 18 Jan 2007 - 18:21

ooooooo Sophie........toute une grosse journée de stresse vous.
jè espere que Pierre-Olivier ira mieux demain et les jours suivant.
Et toi essai de te reposer aussi
Bisou lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

de retour de l'opération de Pierre-Olivier Empty Re: de retour de l'opération de Pierre-Olivier

Message par Josée de laval Jeu 18 Jan 2007 - 18:24

Ouf... pas facile Sad

Je lui souhaite que tout guérisse bien et vite pour qu'il puisse bouger plus vite que prévue !!

Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par * Véro * Jeu 18 Jan 2007 - 18:30

Pauvre cocotte !!!! Pas facile une journée comme ça !!! Sad

Au moins c'est fait....on va esperer que ton petit guérisse vite vite vite !!! Croiser

lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Prends ça relaxe a soir !!!! Wink

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Lats Jeu 18 Jan 2007 - 18:31

Il ne doit surtout pas bouger plus vite que prévu, car ce serait un risque que sa plaie s'ouvre (il a déjà été ouvert 3 fois à la même place dans sur le ventre) et aussi un danger que sa testicule remonte... alors même si il pète le feu pas question de bouger davantage...

Merci les filles de m'avoir lu et répondu si vite... je suis impressionnée

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par val_drummond Jeu 18 Jan 2007 - 18:31

Salut ma belle Sophie, Je suis contente de te savoir à la maison avec Pierre-Olivier...tu te sentira plus à l'aise à la maison avec lui. J'aurais aimé t'entendre dire que tout 'est séroulé à merveille..mais c'est encore une lacune de notre fameux système de santé.

J'espère que tes craintes sont amoindries et que tout se passera à merveille dans les prochaines semaines.

Bon courage à toi et à Pierre-Olivier. Je pense à toi fort fort et te soutien du mieux que je pourrais de Drummondville.

Prends bien soin de toi et de ta petite famille XXXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par helen Jeu 18 Jan 2007 - 18:33

je suis certaine que maman sauras biewn prendre soin de son fiston.......... bon courage
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Miltassia Jeu 18 Jan 2007 - 18:34

Ouf pas facile...pauvre coco... mais tu sais je peux parfaitement comprendre puisque je suis moi-même atteinte de Von Willebrand de type 1... avant chaque opération je dois recevoir du DDAVP un coagulant... c'est aussi pour cette raison que lors de mes grossesses je suis suivie en grossesse à risque et que je dois être déclennchée chaque fois avant ma DPA car ils doivent prévenir et me donner ma dose.

Moi aussi il 'est déjà arrivée un truc semblable, malheureusement on doit toujours tout vérifier mÊme dans les hôpitaux on en eput pas être en confiance !

Bonne chance à ton eptit bonhomme dans son pocessus de guérison! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Sunshine26 Jeu 18 Jan 2007 - 18:43

ohhh boy dure journée! Essaie de te reposer ce soir!

Et prend soin de ton tit-homme!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Chantalou Jeu 18 Jan 2007 - 18:50

Je suis très contente de te lire et de savoir que l'opération c'est bien déroulé dans l'ensemble!

Se ne sera pas facile de le garder inactif 3 semaines... de retour de l'opération de Pierre-Olivier Thinkw22
Mais je suis certaine que tu y arrivera...

Bonne convalécance à ton homme! Yé
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Nath Jeu 18 Jan 2007 - 19:07

Ouf! Grosse journée pas facile! Il sera assûrément chouchouté ce garçon! Bon rétablissement!Pour toi Et bientôt ça reviendra: yahoo
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par cleo007 Jeu 18 Jan 2007 - 21:25

Je suis contente d'avoir eu des nouvelles si rapidement. Je pensais à vous justement tout à l'heure...

Malgré les petit désagrément, je suis contente d'apprendre que l'opération s'est bien conclue.

Ne reste plus qu'à récupérer maintenant. Je te souhaite toute l'énergie du monde pour les prochaines semaines.

Prenez soins de vous

xxx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par claire Jeu 18 Jan 2007 - 21:31

Bon je te cherchais partout, et je t'ai enfin trouvée...J'avais tellement hâte d'avoir des nouvelles de l'opération et de voir comment cela avait été...
Je suis tout de même contente de voir que vous avez pu rentrer à la maison ce soir comme prévu et que cela a sommes toutes bien été...
Je vous envoie beaucoup de courage et des tonnes de bisous pour qu'il se remette bien et que sa maman prenne bien soin d'elle aussi...
À bientôt pour d'autres nouvelles....
Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Lats Jeu 18 Jan 2007 - 21:59

Merci les filles, mais là je suis complètement découragé... j'ai juste envie de pleure pleure pleure et je pleure devant mon ordi. Je ne comprends pas qu'il est fait sortir Pierre-Olivier de l'hopital. ¸Ce soir ça ne va pas très bien et je suis inquiète. Il souffre énormément, on arrive pas à la bouger du tout, même pas pour aller aux toilettes. Il reste couché, et quand il a envie d'uriner... là c'est la torture... on essaie du l'aider à uriner dans un pot... mais il ne faut même pas toucher à son pénis tellement il souffre et est enflé. Il a même un peu uriné sur lui... je me sens terriblement coupable... je ne sais plus quoi faire. Il est tellement enflé et bleu... pourtant ce n'est pas la première fois qu'il subit cette intervention et là il est tellement plus enflé.... L'infirmière du CLSC devait m'appeler se soir, c'était la condition pour qu'il sorte ... et devinez elle n'a même pas téléphoné. J'aimerais qu'elle vienne à la maison demain pour voir l'enflure... on ne peut même pas le bouger. Pauvre amour. pleure

Miltassia je suis contente de rencontrer une autre personne avec la maladie de Von Wille Brand, moi aussi je l'ai je suis atteinte de Type 2 et malheureusement mes 5 enfants en sont atteints. Est-ce que tes enfants en sont atteints également? Quand tu décrits la grossesse avec suivie et accouchement ... c'est exactement ce que j'ai vécu... mais au cinquième l'accouchement c'est passé tellement vite et spontanément que je n'ai pas reçu le DDAVP à temps... alors beaucoup de saignement DDAVP après et des semaines de cyclokapron... Tu dois connaître aussi.

Excusez moi les filles de venir me plaindre et pleure ici... mais je dois me retenir devant Pierre-Olivier.

Sophie maman de 5 enfants qui se sent une très mauvaise mère...
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BoRn Jeu 18 Jan 2007 - 22:07

Ça doit-être dure pour le coeur de maman ça! Decu

Bonne convalescent à ton grand! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 22:11

Oh pov ti homme!! Je pense fort à vous Sophie!! ça doit pas être évident tout ça!! Bisous!!

Invité
Invité

Message par * Véro * Jeu 18 Jan 2007 - 22:14

eeehhh...je te comprends !!! Ca doit être très difficile voir son enfant souffrir ! Caline, c'est vraiment poche que l'infirmière n'ai pas téléphoné ! pfffttt.....

Donne des news demain pour savoir comment ton gars va d'accord ?

C'est correcte de Crying or Very sad...on est la pour ça ! Wink

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par emy_lee Jeu 18 Jan 2007 - 22:29

Câline que ca fait dur des fois les services dans les hôpitaux.
Ton fils doit faire pitié Sad
Prompt rétablissement a ton petit chéri.
Et bonne musculation a toi Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par bibiboudin Ven 19 Jan 2007 - 6:09

Ouf, pov ti bonhomme...c pas drole! J'espère qu'il se remettra vite...et m'a dire comme toi...pas fort pour l'hopital!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par val_drummond Ven 19 Jan 2007 - 6:13

Alors Sophie, comme il se porte ce matin??? J'suis un pu inquiète avec le deuxième message que tu as laissé là....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 7:00

comment ça va ce matin?
avez-vous réussi à dormir un peu?

Invité
Invité

Message par Maïté Ven 19 Jan 2007 - 7:07

ohhhhhhhhh........prompt rétablissement à ce petit poussin!!

Et bon courage à la maman. Tu sais, on a le tour de tout prendre sur nos épaules, comme si on n'était que la seule responsable de tous les malheurs et problèmes familiaux.... Decu
Et pourtant, je suis convaincue que tu es une super maman!

Je t'envoie tout plein de lutin afin que les choses se tassent.

Pour toi
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bibiboudin Ven 19 Jan 2007 - 7:10

Et puis...je viens de lire ton message sur l'enflure...avez vous pu voir l'infirmière? Si tu es inquiète retournes à l'hopital...ca a pas de sens..... lutin
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Lats Ven 19 Jan 2007 - 7:30

Pierre-Olivier n'a pas eu une bonne nuit avec beaucoup de souffrance et toujours un gros problème quand il veut uriner. Il refuse de bouger et si on essaie de le déplacer il hurle et pleure de douleur. Quadn nous sommes revenu de l'hopital mon mari l'a couché sur le divan, l'endroit le plus proche pour le couché et il n'a pas bougé de cet endroit. En revenant de l'hopital il souffrait moins que durant la soirée, la nuit et se matin... il avait probablement encore un reste d'anestésie qui pouvait l'aider.

Pour le CLSC....toujours aucune nouvelle... moi qui déteste déjà cet endroit et leur façon de fonctionner et bien cette histtoire n'améliore pas les choses. J'ai déjà travailler comme sexologue dans un CLSC .... Fâcher

Cette nuit mon fils m'a dit qu'il aurait préféré rester à l'hopital... qu'il était plus confortable surtout sur le lit d'hopital qu'on peut bouger... il a totalement raison pauvre petit. Pour retourner à l'hopital... il ne fait pas de Fièvre et n'a pas de grosse masse rouge... alors je ne sais pas si il le garderait... le système de santé qui veut retourner les gens trop rapidement chez eux.

Alors je ne sais plus quoi faire j'attends un peu et si pas de nouvelles du CLSC je vais leur téléphoné..

Encore Merci les filles

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par val_drummond Ven 19 Jan 2007 - 10:58

TU ne peux pas appeler à l'hopital , au service où Pierre-Olivier à été opéré...voir même téléphoner au médecin de tes inquiétudes et en même temps, lui mentionné que le CLSC n'est toujours pas venu le voir à la maison???

Donne nous des nouvelles!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant