Pierre au reins
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pierre au reins
Salut,
Depuis le début de la semaine j'ai des douleurs au bas du ventre... comme si j'allais être menstruer mais je ne le suis pas... OUBLIER la grossesse...c'est pas sa...
Mais douleur sa se ''toffait'' mais la se matin oufff... même avec de tylenol j'ai mal au ventre.....
J'ai comme une barre ou il ya mes ovaires et sa va jusqu'en dans mon dos...
Est ce que sa peut-être sa??? c'est sur le bord d'être insuportable???
Est ce que je me rend à l'hôpital??
Merci
Hermione xxx
Depuis le début de la semaine j'ai des douleurs au bas du ventre... comme si j'allais être menstruer mais je ne le suis pas... OUBLIER la grossesse...c'est pas sa...
Mais douleur sa se ''toffait'' mais la se matin oufff... même avec de tylenol j'ai mal au ventre.....
J'ai comme une barre ou il ya mes ovaires et sa va jusqu'en dans mon dos...
Est ce que sa peut-être sa??? c'est sur le bord d'être insuportable???
Est ce que je me rend à l'hôpital??
Merci
Hermione xxx
Re: Pierre au reins
lorsque j'ai eu mes pierres aux rein, en deux heures sa a dégénéré, je suis arrivée a l'hopital avec une douleur plus insuportable que des contractions!!
ce que tu me décrit comme sensation, je le vit chaque mois en ovulation, mais j'ai eu 3 césarienne et je sais que c'est du aux adérences..... je te conseille de prendre des advils ou motrin. si apres 8hoo tu as encore mal, va a la clénique, mais tu aurais tellement mal si c'étais des pierres que tu serais pas venu ici pour nous écrires. quand mes patients arrive a l'urgence avec ceci, crois moi, ils sont en position foetus et pleures( homme femme confondue). bonne chance, met toi un sac magique avec des advils et repose toi bien. valérie
ce que tu me décrit comme sensation, je le vit chaque mois en ovulation, mais j'ai eu 3 césarienne et je sais que c'est du aux adérences..... je te conseille de prendre des advils ou motrin. si apres 8hoo tu as encore mal, va a la clénique, mais tu aurais tellement mal si c'étais des pierres que tu serais pas venu ici pour nous écrires. quand mes patients arrive a l'urgence avec ceci, crois moi, ils sont en position foetus et pleures( homme femme confondue). bonne chance, met toi un sac magique avec des advils et repose toi bien. valérie
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
jai déja eu des pierres au rein aussi (et au foie ya deux jours) et ca peut ressembler a ca... moi si tu as quelqun pour s'occuper de tes filles, jirai directement en urgence et dit que tu as tres tres mal au ventre, ils vont te passer tout de suite cest sur.... quand c pas rendu endurable, vaut mieux aller a l'hopital.
Arpès un beau sa va un peux mieux...
Je ne courrerais pas le marathon , je me sens comme fragile de la région du bas du ventre.
si sa recommence et sa n'arrête pas je m'en vais à la clinique...
Valérie et Rousselyn
Je ne courrerais pas le marathon , je me sens comme fragile de la région du bas du ventre.
si sa recommence et sa n'arrête pas je m'en vais à la clinique...
Valérie et Rousselyn
Ca ne pourrais pas aussi être bonne grosse infection urinaire?
Tout cas, je me suis déjà vu avoir du mal à marcher tellement j'Avais mal au ventre à cause de ca.
Tout comme ca pourrais être un bon kist aux ovaires ca aussi, ca fait vraiment pas du bien.
Peu importe la raison, moi jte dirais d'aller consulter.
Les reins, la vessie ou les ovaires, faut quand même pas niaiser avec ca...
Tout cas, je me suis déjà vu avoir du mal à marcher tellement j'Avais mal au ventre à cause de ca.
Tout comme ca pourrais être un bon kist aux ovaires ca aussi, ca fait vraiment pas du bien.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee a écrit:Ca ne pourrais pas aussi être bonne grosse infection urinaire?
j'allais dire ça : un kyste aux ovaires qui pète
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !