~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C pas fort!!!

5 participants

Aller en bas

C pas fort!!! Empty C pas fort!!!

Message par bibiboudin Mer 8 Fév 2006 - 7:49

Regardez mois ca...Britney Spears tient beaucoup à sa fille hein...Méchante sécurité!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu une dame la semaine dernière qui a fait la même crisse d'affaire avec son enfant d'environ 2 ans...ca me révolte. :x
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 7:52

Maudite innocente!! Moi itou ça me révolte des affaires de même!! On a ben beau faire attention un accident est vite arrivé. On a beau prendre toutes les précautions, les autres conducteurs eux autres conduisent p-e pas aussi bien et tu perds la vie en moins de deux!! Criss que y en des caves qui prennent la vie pour acquis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Marie-Lu Mer 8 Fév 2006 - 8:15

parce qu'elle se nomme Britney Spears, elle se croit tout permi? Elle croit que sa fille ne peut pas mourir de cette façon-là parce qu'elle se nomme britney Spears? Pas besoin de siège d'auto voyons..je suis une chanteuse populaire...pas besoin d'attacher ma ceinture de sécurité Shocked...je suis Britny Spears..... :x

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par zaza Mer 8 Fév 2006 - 8:35

les reglement au etats sont pas pareil qu ici.. et malheureusement ca leur permet de faire des chose innoncente comme ca..
ma mere me disait l autre fois que quand j etait petite .. il n y avait pas de siege d auto.. alors il nous assoyait sans rien en arriere ou avant..et quand on etait bb .. et bien on dormait dans un couffin en arriere.. pas attecher bien sur..
la securiter a bien changer de nos jours...ma mere est revenu de lhopital avec moi dans les bras en avant cote passager.. mechante difference de aujourd hui hein!!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 8:45

Vraiment pas fort...
mais comme Zaza dit les lois sont pas les memes ..Bon ok ca lui donne pas plus le droit de mettre la vie en danger comme ca de son bebe* qui en passant est un garcon Very Happy Very Happy *...Mais cte fille la, as t-elle vraiment fait des chose reellement intelligente dans sa vie ?? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par misskarine Mer 8 Fév 2006 - 8:46

ouain pas fort, j'avais vu ça aussi hier à the View...

apparament, elle se sauvait des paparazzis... je n'excuse en rien son geste, mais les photographes aux States sont tellement agressifs! Moi aussi j'aurais voulu me sauver!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Marie-Lu Mer 8 Fév 2006 - 8:47

Britney Spears photographiée au volant, son bébé sur les genoux

08.02.2006 08:41

LOS ANGELES - La chanteuse américaine Britney Spears a été photographiée au volant de sa voiture avec son bébé de cinq mois sur les genoux, au mépris des règles élémentaires de sécurité. Les clichés provoquent un tollé médiatique aux Etats-Unis.

La police qui s'est rendue au domicile de la chanteuse pour obtenir des "informations de première main", s'est refusée à tout commentaire. Britney Spears, âgée de 24 ans, assure elle être une bonne mère et impute l'incident incriminé à une "rencontre effrayante avec des paparazzi".

Des photos publiées dans le New York Post, un tabloïd, et d'autres médias mardi montrent Mme Spears au volant de sa voiture de sport, son fils de cinq mois, Sean, sur les genoux. Un homme présenté comme son garde du corps est assis sur le siège passager.

Selon une source proche de la chanteuse, cette dernière s'est arrêtée dans une cafétéria et quand elle est remontée à bord du véhicule avec son bébé, elle l'a pris sur ses genoux le temps de faire monter le garde du corps. Puis, au lieu de le remettre sur son siège à l'arrière, elle a démarré en le gardant auprès d'elle, prise de panique à la vue d'une foule de paparazzi. (ATS)

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par zaza Mer 8 Fév 2006 - 8:47

jetait sur mais il me semblait aussi que c etait un garcon..hihihihih!! il a un drole de nom il me semble ausis.. mais c est vrai que elle est deja pas tres intelligente non plus...lollllllll


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 8:49

zaza a écrit:jetait sur mais il me semblait aussi que c etait un garcon..hihihihih!! il a un drole de nom il me semble ausis.. mais c est vrai que elle est deja pas tres intelligente non plus...lollllllll


zaza

Son nom...Sean Preston Laughing Je doutais moi aussi que cetais pas une fille...donc jai ete verifier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par helen Mer 8 Fév 2006 - 16:22

meme si c au etats elle devrais attacher son bebe dans un siege pour bebe...............les lois ne son pas les memes .........pour ce qui est des grandeurs et age des enfants qui doivent etre dans des sieges..............mais les sieges sont obligatoire pour les bebes de 5 mois
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par bibiboudin Mer 8 Fév 2006 - 16:38

Oups...un ti garcon pardon! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 17:41

ouin, pas fort... mais je crois aussi que la popularité leur monte à la tête et qu'ils se croient trop souvent invincibles...

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Jo5 Jeu 9 Fév 2006 - 16:19

pauvre bébé, j`aime mieux pas parlé. :x :x

J`ai eu un papa au cpe qui faisais ca avec son fils, on en a parlé a la mère qui était bien d`accord avec nous et elle en avait déjà parlé a son mari qui pour lui c`était pas dangeureux y allais pas vite et son fils aimait ça! Je lui ai dit, tu va t`en mordre les doihts le jour où qui va se faire rentré dedans par une autre voiture! Elle m`a dit, "je le sais!"
Le papa était policier Shocked Shocked Shocked
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C pas fort!!! Empty Re: C pas fort!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum