~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

moralité douteuse.

+2
Jo5
rousselyn
6 participants

Aller en bas

moralité douteuse. Empty moralité douteuse.

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 21:24

j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui suit.
je suis un peu persplesxe---(le prononcer comme si vous aviez un cheveu sur la langue! Very Happy )

bon, je cesse le délire et je me lance.
au CPE ou j'envoie ma puce, les éducatrices sont tous jeunes. il est arrivé a une ou deux reprises que moi ou mon chum en croisions une dans un bar. jusque là, tout va bien. je peux très bien comprendre qu'elles peuvent fouarrer la fin de semaine et être super fines avec les enfants le lundi matin. que jeunesse se passe, torieu!

mais voilà tu pas qu'il y a une nouvelle éducatrice que mon chum connait et il m'a dit l'avoir déjà vu se mettre de la cochonnerie dans le nez (comprendre cocaine) et faire d'autres choses plutôt douteuses.
bon. la panique qui s'empare de moi.
mais mon copain me rectifie que ça fait quand même quelques années, et que depuis il ne l'avait jamais rencontré ailleurs. donc il ne sait pas du tout ce qu'elle fout de sa vie maintenant.

mon interrogation est la suivante. devrions-nous avertir la responsable du CPE de ce que mon chum connait de cette personne?
je serais porté à dire oui.
mais si cette fille est super clean maintenant, qu'elle a juste eu une mauvaise passe (ce qui je crois peut arriver à n'importe qui), nous ne risquons pas de mettre sa job et peut-être sa carrière en jeu?
je trouverais ça moche..
mais en même temps, j'ai un peu de misère a dealer avec le fait qu'elle s'occupe de des enfants. ça prend un peu de moralité pour faire ça, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par rousselyn Ven 19 Jan 2007 - 21:30

c'Est bien embêtant, car si j'ai bien compris, ce n'est pas dernièrement que c'est arrivé. je crois bien que nous avons tous fait des choses dans notre passé dont on est plus ou moins fières. Je ne crois pas que la stigmatiser dès son entré dans ta garderie est une bonne chose. Peut etre que cest choses sont justement, chose du passée et qu'elle ny adère plus.

Moi je laisserais la chance au coureur, tout en gardant un oeil ouvert, surtout si cest léducatrice de mon enfant, mais pas plus. il ne faut pas qu'elle ai une mauvaise réputation dès le début si ces choses appartiennent au passé.

je sais que cest dur, mais si ca n'affecte pas son travail avec les enfants, je ne vois pas de problème.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 21:32

rousselyn a écrit:c'Est bien embêtant, car si j'ai bien compris, ce n'est pas dernièrement que c'est arrivé. je crois bien que nous avons tous fait des choses dans notre passé dont on est plus ou moins fières. Je ne crois pas que la stigmatiser dès son entré dans ta garderie est une bonne chose. Peut etre que cest choses sont justement, chose du passée et qu'elle ny adère plus.

Moi je laisserais la chance au coureur, tout en gardant un oeil ouvert, surtout si cest léducatrice de mon enfant, mais pas plus. il ne faut pas qu'elle ai une mauvaise réputation dès le début si ces choses appartiennent au passé.

je sais que cest dur, mais si ca n'affecte pas son travail avec les enfants, je ne vois pas de problème.

karine

Merci.
c'est ce que je me dis, moi aussi.
mais maudit qu'avec nos enfants on veut pas prendre de chance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par rousselyn Ven 19 Jan 2007 - 21:40

là je suis bien d'accord avec toi... mais est ce qu'elle est l'éducatrice directe de ton enfant??
Pis en plus si Boiclaire peut etre élu en prenant de la coke ...
hihihi
je blague, mais regarde ca aller et tu pourras agir en conséquence.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par Jo5 Ven 19 Jan 2007 - 21:42

je pense comme Rousselyn et oui garde l oeil ouvert.
Si tu en parle avec la responsable (et que c est chose ancienne) ca risque de nuire a la fille, on sait jamais, les gens des fois ont des préjugés face a ceux qui ont prix de la drogue ou autre.

toi, jase de tout et de rien avec cette fille et tu verra ce qu elle dégage.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par TinKerBell Sam 20 Jan 2007 - 6:57

Salut !!!

Démystifions: Les consommateurs de coke sont maintenant une population drôlement élargie. On en trouve comme du pot, on s'en fait offrir n'importe où. En consommer ne signifie plus que nous sommes dans la grosse gamick...Certains en prennent comme d'autres vont s'envoyer trop de verres d'alcool dans le nez, pour étirer le party un peu plus.

Je suis même pas mal sure que une couple de filles sur le forum ont à tout de moins friquotté avec ça... Ça ne fait surement pas d'elles des mauvaises mères !

Maintenant, je sais que les gens qui en ont fait peuvent se rattraper et vivre une excellente vie, rangée, et faire leur boulot comme personne d'autres !!

Tinker et les exs cokés: je les aime bien, ce sont des gens qui ont vu le DARK SIDE Laughing...

Tinker, qui prescrit «donne sa chance, mais garde l'oeil ouvert pour te rassurer...» XxxxxxxxxxX

P.S: Si tu n'avais jamais rien su, aurais-tu été insctinctivement inquiète de lui laisser ta fille moralité douteuse. 59515
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par Gaelle Sam 20 Jan 2007 - 7:16

rousselyn a écrit:c'Est bien embêtant, car si j'ai bien compris, ce n'est pas dernièrement que c'est arrivé. je crois bien que nous avons tous fait des choses dans notre passé dont on est plus ou moins fières. Je ne crois pas que la stigmatiser dès son entré dans ta garderie est une bonne chose. Peut etre que cest choses sont justement, chose du passée et qu'elle ny adère plus.




j'ajouterais que moi j'en ai fait des trucs pas possible et pas disable Embarassed et j'ai une carrière des plus intéressante et tout va bien maintenant.De grâce ramème son passé si tu as des sérieux doute sur les soins qu'elle apporte aux enfants.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par vivel'été Sam 20 Jan 2007 - 8:25

Je ne répèterai pas tout ce que Tinket a dit mais c'est exactement la même chose que je pense!

Elle est peut-être à présent une éducatrice merveilleuse pour les enfants et ce serait lui enlever toutes les chances de faire ses preuves que de dire cela à la directrice. C'est de la délation pure et dure et je trouve que ce serait franchement mal placée.

Par contre, sachant cela, OUI, garde l'oeil et si un jour tu la surprends avec de la drogue ou agir bizarrement avec les enfants, là, c'est sûr qu'il faut agir !

Je trouve qu'il y a un piège dans le fait de savoir cela : au moindre agissement de sa part que tu n'apprécieras pas, vas-tu être tentée de mettre cela sur le dos de la cocaïne.....moralité douteuse. 59515?

Bref, tout cela pour dire que, à moins de la prendre en flagrant délit, je pense que vous n'avez pas à parler de cela à quiconque!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par Vanah Sam 20 Jan 2007 - 8:53

Pourquoi ne pas en parler avec la principale interessée ? Moi je demanderais à lui parler en privé et je lui demanderais si prendre de la coke fait partie de son passée ou de son présent. Je suis certaine qu'elle ne répondra pas qu'elle en prend encore mais tu pourras juger son comportement. Ceci dit je ne lui poserais la question seulement si j'avais des doutes sur le fait qu'elle en prend encore.

Comme l'a dit Tinker...si tu ne savais pas ce qu'elle à fait dans le passé, es-ce que tu aurais confiance ou pas en cette fille ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moralité douteuse. Empty Re: moralité douteuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum