Vous connaissez?
5 participants
Page 1 sur 1
Vous connaissez?
Bon matin les filles!
J'ai une petite question en ce samedi... Mon mari et moi, on s'en va pour la fin de semaine le 3-4 février ... Le parrain de Laurie-Ann va la garder pour la fin de semaine pour nous permettre de se retrouver un peu ... Alors on a fait des réservations au Château Cartier à Aylmer... L'hôtel a l'air superbe, il y a un spa où on pourra se faire masser et le forfait évasion avec le souper et le déjeuner inclus avait un prix fort intéressant... On est jamais allé et je voudrais savoir si vous connaissez ça et ce que vous en pensez...
Merci d'avance!
Véro
J'ai une petite question en ce samedi... Mon mari et moi, on s'en va pour la fin de semaine le 3-4 février ... Le parrain de Laurie-Ann va la garder pour la fin de semaine pour nous permettre de se retrouver un peu ... Alors on a fait des réservations au Château Cartier à Aylmer... L'hôtel a l'air superbe, il y a un spa où on pourra se faire masser et le forfait évasion avec le souper et le déjeuner inclus avait un prix fort intéressant... On est jamais allé et je voudrais savoir si vous connaissez ça et ce que vous en pensez...
Merci d'avance!
Véro
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Vous connaissez?
On y est allé en août 2005! C'est un très bel endroit, effectivement... On avait un forfait massage, mais comme j'étais en début de grossesse, je n'ai pas pu avoir un massage.
Pour ce qui est de la bouffe, je ne pourrais te dire puisque notre forfait comportait des repas, mais dans des restos dans la région et non dans l'hôtel.
Pour ce qui est de la bouffe, je ne pourrais te dire puisque notre forfait comportait des repas, mais dans des restos dans la région et non dans l'hôtel.
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Je ne connais pas mais je suis jalouse!!
Je veux y aller moi aussi
Sans niaiser,je vous souhaite une belle fin de semaine.Vous le méritez
Je veux y aller moi aussi
Sans niaiser,je vous souhaite une belle fin de semaine.Vous le méritez
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je ne suis jamais allée à l'hôtel comme tel, mais c'est une belle place et on m'en a parlé en bien.
Je suis allée manger au Sam Snead un fois (souper de bureau) et c'est très bon!
C'est bien réputé comme endroit. J'espère que ça te plaira! Profitez-en bien tous les deux!
Je suis allée manger au Sam Snead un fois (souper de bureau) et c'est très bon!
C'est bien réputé comme endroit. J'espère que ça te plaira! Profitez-en bien tous les deux!
Moi non plus je ne connais pas mais vous souhaite une merveilleuse fin de semaine!
Merci les filles! Je vous en donnerai des nouvelles!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!