Connaissez-vous???
3 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous???
Je viens de m'inscrire sur un autre forum PARLONS FEMMES.Le connaissez-vous? J'ai crus remarquer certaine filles parmis-vous.... mais peut-etre que je me trompe aussi.
Si vous le connaissez, comment le trouvez-vous? Moi je pense bien que je vais l'aimer quoique présentement je suis un peu perdu au travaers....
Si vous le connaissez, comment le trouvez-vous? Moi je pense bien que je vais l'aimer quoique présentement je suis un peu perdu au travaers....
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Re: Connaissez-vous???
Moi, je suis inscrite depuis plus d'un an. A vrai dire, c'est mon deuxieme forum que j'ai fait apres mplv.
effectivement, il y a plusieurs filles sur PF aussi. Disons que j'ai connu Born et SoAlLoSi sur ce forum.
C'est un forum exclusivement de femme. Aucun homme est permis.
Aussi, JF et PF se ressemble beaucoup sur les catégories et tout. Cependant, il n'y a pas autant de maman avec de jeune bébé. Il y en a , mais pas comme ici. Disons que c'est une clientèle pas juste familiale.
effectivement, il y a plusieurs filles sur PF aussi. Disons que j'ai connu Born et SoAlLoSi sur ce forum.
C'est un forum exclusivement de femme. Aucun homme est permis.
Aussi, JF et PF se ressemble beaucoup sur les catégories et tout. Cependant, il n'y a pas autant de maman avec de jeune bébé. Il y en a , mais pas comme ici. Disons que c'est une clientèle pas juste familiale.
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 22:01, édité 1 fois
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Connaissez-vous???
Moi je ne le connaissais pas...je vais y jeter un coup d'oeil plus en profondeur tout a l'heure mais oui ça l'air bien.
...bonn je crois que ça va aller à demain car je me suis inscrite et ça prend une éternité avant d'avoir le email pour confirmer mon inscription!
...bonn je crois que ça va aller à demain car je me suis inscrite et ça prend une éternité avant d'avoir le email pour confirmer mon inscription!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-