Un poid de moins sur les épaules!!
+5
Valsoleil
nance
bibiboudin
kapucine
misskarine
9 participants
Page 1 sur 1
Un poid de moins sur les épaules!!
:P Comme plusieurs le savent ici.. je me plaignais y'a pas longtemps que j'étais écoeuré de faire la comptabilité de notre petite compagnie... car j'en avais beaucoup à gérer dans une semaine et que d'ajouter ca ca me pesais énormément.
J'étais quasiment entrain de péter les plombs tellement j'étais décourager en plus de voir la fin d'année fiscale arrivé et les impots que nous auront surement à payer, tout compte fait, je suis allé cet après midi rencontrer un comptable merveilleux qui prendra tout en charge sauf les salaires et les DAS parce que c'est bien la seule chose que je trouve l'fun à faire!! Mais il reprendra la cie en main à partir de maintenant et tout les mois fera lui même notre conciliation bancaire ect....
J'ai beaucoup de devoir à faire d'ici lundi ou il faut que je lui amène, tous les recus de dépenses, tout les relevés bancaires et chèques, tout les recus de DAS, tous les déclarations de taxes, ect.... ainsi que mes fichiers excel des salaires et déductions ectt....
Bref j,ai pas mal de devoir à faire, mais notre cie sera en ordre et moi j'aurai la paix.... oufffffff je vais pouvoir me concentrer et mettre mes énergies ailleurs!!
::
J'étais quasiment entrain de péter les plombs tellement j'étais décourager en plus de voir la fin d'année fiscale arrivé et les impots que nous auront surement à payer, tout compte fait, je suis allé cet après midi rencontrer un comptable merveilleux qui prendra tout en charge sauf les salaires et les DAS parce que c'est bien la seule chose que je trouve l'fun à faire!! Mais il reprendra la cie en main à partir de maintenant et tout les mois fera lui même notre conciliation bancaire ect....
J'ai beaucoup de devoir à faire d'ici lundi ou il faut que je lui amène, tous les recus de dépenses, tout les relevés bancaires et chèques, tout les recus de DAS, tous les déclarations de taxes, ect.... ainsi que mes fichiers excel des salaires et déductions ectt....
Bref j,ai pas mal de devoir à faire, mais notre cie sera en ordre et moi j'aurai la paix.... oufffffff je vais pouvoir me concentrer et mettre mes énergies ailleurs!!
::
Invité- Invité
Re: Un poid de moins sur les épaules!!
une excellente nouvelle, bravo!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Super...une pression de moins!!! Je sais c quoi...je travaille dans ce domaine aussi et avec le retour au boulot, je vois la fin d'année qui approche (fin le 31 mars) et comme je n'ai pas été là de l'année j'ai pas ben ben hâte de concilier le tout avec le comptable...j'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs ajustements à faire...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est une bonne nouvelle! Je suis contente pour toi.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
super pour toi!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Super Véro!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Super, c'est une merveilleuse nouvelle!
Sophie et ses 5 trésors
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Super
Et , tu me fais apprécier mon congé de CSST juste à mentionner fin d'année fiscal et conciliation bancaire!!! Bon débarras tant qu'à moi!
Luciole
Et , tu me fais apprécier mon congé de CSST juste à mentionner fin d'année fiscal et conciliation bancaire!!! Bon débarras tant qu'à moi!
Luciole
Luciole- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Intervenante milieu communautaire