Un gros poids de moins sur les épaules...
+10
rousselyn
Marie-Claude
Ysabelle
La gachette
petitepomme
Élo
Chantalou
Superstar
isa
Marie4poches
14 participants
Page 1 sur 1
Un gros poids de moins sur les épaules...
J'AI ENFIN TROUVÉ UNE VRAIE GARDERIE POUR WILLIAM !!
Je suis allée la visite à 10h ce matin. Nous sommes restés là jusqu'à midi !!!
Elle est merveilleuse.
Elle a 4 enfants (3 gars et 1 fille de 21, 20, 16 et 12 ans), elle a 2 petits enfants de 2½ ans et 18 mois.
Premièrement c'est à 5 mins à pied de chez nous. Je pourrai y aller à pied pour le chercher et le porter. Je vais prendre la poussette donc fini le traînage de William dans mes bras dans l'autobus !! Finis aussi le double de billets d'autobus par jour !! 1 seul billet pour arriver chez nous.. J'arriverai aussi 30 mins plus tôt qu'actuellement.
Deuxièmement, elle est structurée sans bon sens !! Elle a des activités prévues TOUTE la journée, sans arrêt... Il y a de petits périodes libres le matin de 45 mins le temps que les amis arrivent tous et le soir environ 1h. Mais elle joue toujours avec eux. Il y a un prof de musique qui vient 1 fois par mois. Aussi elle donne 1 cours d'anglais par 2 semaines (elle a habité à Londres pendant plusieurs années). Elle a un bacc en éducation à l'enfance et elle est à terminer une maîtrise en psychologie. Elle fait 1 grosse sortie par mois (ex cabane à sucre) où elle est accompagnée d'une autre éducatrice donc 2 pour 6 enfants. Et 1 petite sortie par 2 semaines (ex piscine) où elle est aussi accompagnée (maman d'un enfant ou éducatrice). Elle leur fait faire des jeux, mais aussi de la peinture, des biscuits...
Ensuite, elle peut aussi garder William le jeudi soir si je travaille et que mon chum aussi, moyennant un supplément, mais ça dépanne très bien quand j'ai personne pour s'occuper de Will le soir.
Elle est merveilleuse avec Will. Elle a joué avec lui pendant un bon moment. Elle lui montrait les couleurs, les noms des aliments en plastique...
En plus, Will aura une petite blonde de 14 mois avec lui.
J'espère qu'il saura développer plus son langage. Selon elle, oui ça développera beaucoup avec les autres enfants (donc une puce de 2½ ans et une autre de 4 ans).
J'ai vraiment hâte qu'il commence.... Ce sera mardi sa première journée ! J'irai avec lui jusqu'à 10h30-11h.
Fort probablement aussi qu'elle aura une place pour l'autre bébé car la grande de 4 ans quittera probablement dans les mêmes temps pour l'école.
Lundi on doit annoncer à l'autre gardienne qu'il n'ira plus. Bon.. elle doit bien s'en douter, mais elle pensait reprendre Will en août et le bébé après.. mais bon oublie ça !! En plus, il sera tellement mieux là-bas...
Je saute de joie les filles...
Ok c'est à 25$ par jour, mais ça vaut le prix ! Elle a demandé l'accréditation. Elle aura peut-être des nouvelles en août, mais bon.. avec le gouvernement actuel, j'me fais pas trop d'idée !! Mais comme je disais à mon chum... ça vaut 100$ ça .... c'est une perle... J'ai hâte de voir dans les prochains jours mais je suis certaine que je ne serai pas déçue !!
Je suis allée la visite à 10h ce matin. Nous sommes restés là jusqu'à midi !!!
Elle est merveilleuse.
Elle a 4 enfants (3 gars et 1 fille de 21, 20, 16 et 12 ans), elle a 2 petits enfants de 2½ ans et 18 mois.
Premièrement c'est à 5 mins à pied de chez nous. Je pourrai y aller à pied pour le chercher et le porter. Je vais prendre la poussette donc fini le traînage de William dans mes bras dans l'autobus !! Finis aussi le double de billets d'autobus par jour !! 1 seul billet pour arriver chez nous.. J'arriverai aussi 30 mins plus tôt qu'actuellement.
Deuxièmement, elle est structurée sans bon sens !! Elle a des activités prévues TOUTE la journée, sans arrêt... Il y a de petits périodes libres le matin de 45 mins le temps que les amis arrivent tous et le soir environ 1h. Mais elle joue toujours avec eux. Il y a un prof de musique qui vient 1 fois par mois. Aussi elle donne 1 cours d'anglais par 2 semaines (elle a habité à Londres pendant plusieurs années). Elle a un bacc en éducation à l'enfance et elle est à terminer une maîtrise en psychologie. Elle fait 1 grosse sortie par mois (ex cabane à sucre) où elle est accompagnée d'une autre éducatrice donc 2 pour 6 enfants. Et 1 petite sortie par 2 semaines (ex piscine) où elle est aussi accompagnée (maman d'un enfant ou éducatrice). Elle leur fait faire des jeux, mais aussi de la peinture, des biscuits...
Ensuite, elle peut aussi garder William le jeudi soir si je travaille et que mon chum aussi, moyennant un supplément, mais ça dépanne très bien quand j'ai personne pour s'occuper de Will le soir.
Elle est merveilleuse avec Will. Elle a joué avec lui pendant un bon moment. Elle lui montrait les couleurs, les noms des aliments en plastique...
En plus, Will aura une petite blonde de 14 mois avec lui.
J'espère qu'il saura développer plus son langage. Selon elle, oui ça développera beaucoup avec les autres enfants (donc une puce de 2½ ans et une autre de 4 ans).
J'ai vraiment hâte qu'il commence.... Ce sera mardi sa première journée ! J'irai avec lui jusqu'à 10h30-11h.
Fort probablement aussi qu'elle aura une place pour l'autre bébé car la grande de 4 ans quittera probablement dans les mêmes temps pour l'école.
Lundi on doit annoncer à l'autre gardienne qu'il n'ira plus. Bon.. elle doit bien s'en douter, mais elle pensait reprendre Will en août et le bébé après.. mais bon oublie ça !! En plus, il sera tellement mieux là-bas...
Je saute de joie les filles...
Ok c'est à 25$ par jour, mais ça vaut le prix ! Elle a demandé l'accréditation. Elle aura peut-être des nouvelles en août, mais bon.. avec le gouvernement actuel, j'me fais pas trop d'idée !! Mais comme je disais à mon chum... ça vaut 100$ ça .... c'est une perle... J'ai hâte de voir dans les prochains jours mais je suis certaine que je ne serai pas déçue !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Un gros poids de moins sur les épaules...
C'est super ça! Tu doit être soulagée d'avoir enfin trouvé!
J'espère trouver une place comme ça quand j'en aurai besoin
J'espère trouver une place comme ça quand j'en aurai besoin
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Tu as l'air tellement heureuse que je suis sure que ton Will le sera autant!
Elle a l'air être très bien organisée!J'en voudrai une comme ca moi!
Je t'envie!
Elle a l'air être très bien organisée!J'en voudrai une comme ca moi!
Je t'envie!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je te lis et je sens très bien que tu as une GROS poid de moins... quel bonne nouvelle!
Et a te lire elle semble vraiment une perle, tu ne l'as pas eu facile, masi là tu l'as trouvé...
Je suis très contente pour toi!
Et a te lire elle semble vraiment une perle, tu ne l'as pas eu facile, masi là tu l'as trouvé...
Je suis très contente pour toi!
Haha! TU vas enfin connaitre le BONHEUR d'une vraie garderie et tu vas comprendre pourkoi je me refusais à les envoyer chez Martine... Quand t'as eu le best, tu peux difficilement demander moins hein!!!
Tres contente pour toi mais surotut pour William qui va, en dedans d'1 mois, te faire voir a quel point il est intelligent et heureux quand il est motivé!!!
Wow que du bon hein!
Élo qui a eu le bonheur de connaitre une des meilleur gardienne en ville!!!
xxx
Tres contente pour toi mais surotut pour William qui va, en dedans d'1 mois, te faire voir a quel point il est intelligent et heureux quand il est motivé!!!
Wow que du bon hein!
Élo qui a eu le bonheur de connaitre une des meilleur gardienne en ville!!!
xxx
Je suis contente pour toi que tu aies trouvé!
Quel bonheur de savoir que nos enfants sont entre bonnes mains!
Quel bonheur de savoir que nos enfants sont entre bonnes mains!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ah que c'est un soulagement de se savoir en confiance. Bin contente pour vous autres.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ah je suis bien contente pour toi ..je sais que c,est pas évident trouvé la perle rare !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, un gros poids de moins sur tes épaules, tu vas avoir l'esprit plus tranquille!
Et pour le 25$ par jour, tu peux demander un remboursement anticipé. Et comme vous ne faites pas 100 000$$ par année, vous devriez avoir un petit quelque chose qui a de l'allure à mon avis!
Et pour le 25$ par jour, tu peux demander un remboursement anticipé. Et comme vous ne faites pas 100 000$$ par année, vous devriez avoir un petit quelque chose qui a de l'allure à mon avis!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie, effectivement..
L'an passé je n'ai rien demandé car je payais 12$ par jour. Alors ça me donne un beau retour d'impôt.
Mais là à 25$ je vais demander le remboursement anticipé effectivement...
L'an passé je n'ai rien demandé car je payais 12$ par jour. Alors ça me donne un beau retour d'impôt.
Mais là à 25$ je vais demander le remboursement anticipé effectivement...
-
je suis si contente pour toi
cest vraiment super ca!!!
pour les sous, comme tu dis les versements anticipés sont aussi intéressants! pis elle a lair vraiment super comme éducatrice!
karine
cest vraiment super ca!!!
pour les sous, comme tu dis les versements anticipés sont aussi intéressants! pis elle a lair vraiment super comme éducatrice!
karine
Wow! C'est super ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je suis contente que le dossier soit réglé Marie ! C'est une bonne chose de faite !
Ou l'as-tu déniché ? C'est à quel endroit exactement ?
Annie
Ou l'as-tu déniché ? C'est à quel endroit exactement ?
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie, c'est elle qui a vu mon annonce que j'avais mise sur lespac.com
Elle est au coin de la 46e rue et de la 5e avenue, dans les blocs Logibourg.
C'est vraiment presque au bout de ma rue.
Elle est au coin de la 46e rue et de la 5e avenue, dans les blocs Logibourg.
C'est vraiment presque au bout de ma rue.
-
Tabarnouche ! C'est vraiment super Marie ! C'est quasiment collé chez toi
Je suis très contente !
Annie
Je suis très contente !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
enfin un tracas de moins hein?!?
JE suis très contente que tu as trouvé...
JE suis très contente que tu as trouvé...
Quelle bonne nouvelle ca!C est un vrai soulagement de partir en confiance la matin!
Bien heureuse pour vous.
Bien heureuse pour vous.
emathika- Charmeuse de Miel d'Or