c est long
5 participants
Page 1 sur 1
c est long
oui encore moi avec le fais que je trouve le temps long ........pourtant je fais plein de truc pour passer le temps..........mais bon ca dois pas etre asser ..............comme certaine le save mon chum esr partie jeudi matin poure la floride.........il devais aller chercher la roulotte que nous avons acheter pendant nos vacances la-bas..........j ai eu de c nouvelle 2 fois depuis et tout vas bien...il est presentement en route pour le canada ..........il doit arriver demain.....je m ennuie tellement de lui ........je pensais pas que je m ennuyerais je pensais que ca me ferais du bien faut croire que j ai vriament besoin de mon cheri dans ma vie
pour en mettre plus a mon ennuie et a mon sentiement d avoir hate je vais au souper de fille ce soir .....j ai hate de revoir certaine fille et d enfin en voir quelques une que je n ai pas encore vu
et encore un autre plus a mes j ai hate..........je commence mon nouvel emploi demain matin ......ouffffff du tout nuveau et j espere tout beau boulot pour moi
j ai vraiment hate de ne plus avoir hate ca ce dit tu ca
pour en mettre plus a mon ennuie et a mon sentiement d avoir hate je vais au souper de fille ce soir .....j ai hate de revoir certaine fille et d enfin en voir quelques une que je n ai pas encore vu
et encore un autre plus a mes j ai hate..........je commence mon nouvel emploi demain matin ......ouffffff du tout nuveau et j espere tout beau boulot pour moi
j ai vraiment hate de ne plus avoir hate ca ce dit tu ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: c est long
Je suis en retard dans les nouvelles un peu ....je suis contente pour toi que tu ai enfin un nouveau travail et j'espère pour toi que tout ira bien et que tu aimeras ça .....bonne chance pour demain ....
Pour ce qui es de l'ennuyance je te comprends je suis moi-même une ennuyeuse.
Mon chéri doit suivre des cours par rapport à son travail et ses cours on commencé en fin de semaine et ce pour les 5 prochaines fin de semaine alors mettons que ça va être long sans lui ...surtout que je viens d'avoir ma puce ...disons que ça tombe mal mais il ne peut pas remettre son cours alors .......
Je m'ennuie et j'essaie de me remettre de mon espèce de baby bleus qui veut pas s'en aller .....
Je dois avouer que ça me chance les idées de venir ici et je broie moins de noir.....
Ysa qui à prit la peine de se mettre belle ce matin maquillage et tout et tout ....juste pour ma puce et pour me remonté le moral
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprend d'avoir aussi hate ma belle Helen!!
Tu vas voir..un et tout est fini!
Ysabelle:Tu fais bien de te mettre belle..Ca fait toujours du bien!
Tu vas voir..un et tout est fini!
Ysabelle:Tu fais bien de te mettre belle..Ca fait toujours du bien!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Moi c'est samedi prochain que mon chum part...1 semaine en vacances dans le sud ! Pas chanceux pentoute mon homme C'est certain que je vais m'ennuyer et trouver ça long par moment mais mon ptit homme va être avec moi pour bien occupé mes journées ! Nous par contre on ne pourra pas se téléphoner parce Qc-Cuba mettons que ça coûterais cher un peu ! Un petit courriel pour dire qu'il est arrivé..et c'est tout ! C'est pas très grave parce que je me dis qu'on va être super content quand on va se voir ! Donc je te comprend bien de t'ennuyer !!!
Pour ton travail et bien moi aussi je veux te dire merde ! J'espère sincèrement que tu y seras heureuse et à ta place ! Tu nous redonneras des nouvelles pour nous dire comment ça été !
bbcoccynel
Pour ton travail et bien moi aussi je veux te dire merde ! J'espère sincèrement que tu y seras heureuse et à ta place ! Tu nous redonneras des nouvelles pour nous dire comment ça été !
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
j espere que ton chéri sera pas trop en retard car tu vas manger les murs
Bon souper a souère avec les copinettes
Bon souper a souère avec les copinettes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe