~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

c est long

5 participants

Aller en bas

c est long Empty c est long

Message par helen Dim 21 Jan 2007 - 12:39

oui encore moi avec le fais que je trouve le temps long Laughing........pourtant je fais plein de truc pour passer le temps..........mais bon ca dois pas etre asser Laughing..............comme certaine le save mon chum esr partie jeudi matin poure la floride.........il devais aller chercher la roulotte que nous avons acheter pendant nos vacances la-bas..........j ai eu de c nouvelle 2 fois depuis et tout vas bien...il est presentement en route pour le canada ..........il doit arriver demain.....je m ennuie tellement de lui ........je pensais pas que je m ennuyerais je pensais que ca me ferais du bien Laughing faut croire que j ai vriament besoin de mon cheri dans ma vie Laughing

pour en mettre plus a mon ennuie et a mon sentiement d avoir hate je vais au souper de fille ce soir Laughing.....j ai hate de revoir certaine fille et d enfin en voir quelques une que je n ai pas encore vu

et encore un autre plus a mes j ai hate..........je commence mon nouvel emploi demain matin ......ouffffff du tout nuveau et j espere tout beau boulot pour moi

j ai vraiment hate de ne plus avoir hate c est long Thinkw22 ca ce dit tu ca c est long 324159 c est long 324159 c est long 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est long Empty Re: c est long

Message par Ysabelle Dim 21 Jan 2007 - 12:55

Laughing Laughing
Je suis en retard dans les nouvelles un peu ....je suis contente pour toi que tu ai enfin un nouveau travail et j'espère pour toi que tout ira bien et que tu aimeras ça .....bonne chance pour demain ....

Pour ce qui es de l'ennuyance je te comprends je suis moi-même une ennuyeuse. Embarassed
Mon chéri doit suivre des cours par rapport à son travail et ses cours on commencé en fin de semaine et ce pour les 5 prochaines fin de semaine alors mettons que ça va être long sans lui ...surtout que je viens d'avoir ma puce ...disons que ça tombe mal mais il ne peut pas remettre son cours alors ....... c est long 451
Je m'ennuie et j'essaie de me remettre de mon espèce de baby bleus qui veut pas s'en aller ..... Boude

Je dois avouer que ça me chance les idées de venir ici et je broie moins de noir.....

Ysa qui à prit la peine de se mettre belle ce matin maquillage et tout et tout ....juste pour ma puce et pour me remonté le moral Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est long Empty Re: c est long

Message par Superstar Dim 21 Jan 2007 - 13:01

Je te comprend d'avoir aussi hate ma belle Helen!!

Tu vas voir..un Dodo et tout est fini!Smile

Ysabelle:Tu fais bien de te mettre belle..Ca fait toujours du bien!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est long Empty Re: c est long

Message par bbcoccynel Dim 21 Jan 2007 - 13:07

Moi c'est samedi prochain que mon chum part...1 semaine en vacances dans le sud ! Pas chanceux pentoute mon homme Laughing C'est certain que je vais m'ennuyer et trouver ça long par moment mais mon ptit homme va être avec moi pour bien occupé mes journées ! Nous par contre on ne pourra pas se téléphoner parce Qc-Cuba mettons que ça coûterais cher un peu ! Un petit courriel pour dire qu'il est arrivé..et c'est tout ! C'est pas très grave parce que je me dis qu'on va être super content quand on va se voir ! Donc je te comprend bien de t'ennuyer !!!

Pour ton travail et bien moi aussi je veux te dire merde ! J'espère sincèrement que tu y seras heureuse et à ta place ! Tu nous redonneras des nouvelles pour nous dire comment ça été !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est long Empty Re: c est long

Message par Jo5 Dim 21 Jan 2007 - 14:35

j espere que ton chéri sera pas trop en retard car tu vas manger les murs c est long 324159 c est long 324159
Bon souper a souère avec les copinettes Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est long Empty Re: c est long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum