~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion

3 participants

Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion Empty Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion

Message par Baquardie Dim 21 Jan 2007 - 18:58

J'aime jamais ça.

Quand on Chicane Samuel et qu'il part à Crying or Very sad, inmanquablement il va tousser jusqu'à s'en étouffer. La semaine dernière nous avons eu une cellule de crise juste avant son Dodo et Sam a toussé dans sa chambre pendant 1h de temps Decu

On sait qu'il manque de rien lors de ces crises alors on le laisse faire mais tsé c'pas drôle de l'entendre s'étouffer de même pendant de longues minutes. Pis le pire c'est qu'il s'inflige ça lui même.

En fait il a toujours été comme ça mais ces temps ci il me semble que c'est plus fréquent.

Vous avez vécu ça? Est-ce qu'il y a une recette miracle ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Revenir en haut Aller en bas

Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion Empty Re: Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion

Message par TinKerBell Dim 21 Jan 2007 - 19:23

Ça ressemble à de l'angoisse.. Croche Un de mes cousins tombait automatiquement en crise d'hyperventilation - ou d'asthme - lorsqu'on le réprimendait. Moi et mon frère on y comprenait rien car il se faisait constamment engueuler par ma tante...

Aujourd,hui, il pouvait iben «choker», toujours crié dessus comme ça...

Mais pour ton Samuel, je ne sais pas Sad Sad Tu as essayé l'approche du «calmes-toi, on va respirer ensemble ...» Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion 59515

Tinker, limite des ressources asser près XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion Empty Re: Il s'étouffe lorsque sur le coup de l'émotion

Message par Claude-Anne Lun 22 Jan 2007 - 7:12

Quand mon frère était petit il a commencé
à se ''pâmer'' (je connais pas d'autre terme)
à l'âge ou les enfants arrête de le faire. Mes
parents étaient toujours stressé. À chaque
fois qu'il pleurait, il se pâmait et mes parents
lui donnait ce qu'il veut. Le médecin leur ont
dit de l'ignorer et que lorsqu'il le faisait de
l'envoyer dans sa chambre. Ce n'était pas
dangeureux et c'était juste une façon d'attirer
l'attention selon lui. Après quelques crises
ensuite, il a arrêter.
Donc, peut-être que ton fils aussi cherche votre
attention. Je ne sais pas, je lance ça de même!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 7:15

Mon gars fait exactement la meme chose, mais lui tousse jusqu'a temps qu'il vomisse. C'est très frustrant et inquiètant à la fois.

J'ai pas de remede a te conseiller, mais je compatie grandement. Smile

Invité
Invité

Message par chantale Lun 22 Jan 2007 - 11:19

[quote="bbGabrielle"]Mon gars fait exactement la meme chose, mais lui tousse jusqu'a temps qu'il vomisse. C'est très frustrant et inquiètant à la fois.

Samuel fait la meme chose a la maison. il fait une de ses crises et C'est toujours quand on le Chicane. les premieres fois je paniquais mais par la suite j'ai decouvert que se forcait. maintenant c'Est simple je l'ignore( bon d'accord pas completement j'écoute toujours quand meme et mon coeur est a l'envers mais...) et depuis quelque temps il ne le fait presque plus. il sait que meme si il fait une crise il n'obtiendra rien en echange autre qu'un terrible mal de gorge et de tete. il est vrai aussi que la derniere fois qui ma fait ca je me suis mise a Crying or Very sad moi aussi et il a vu a quel point ca me fesai mal quand il fesait ca.

chantale
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé