Puis-je me permettre une suggestion?
+2
TinKerBell
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 1
Puis-je me permettre une suggestion?
Bonjour les filles
jai une idée qui me passe dans la tête depuis quelque temps, mais n'étant pas quelqun de très sure d'elle j'hésitais à vous en faire part.
Nous sommes toutes ou presque des nouvelles mamans ou bien juste mamans... Nous avons ou avons eu besoin toutes eu déjà besoin d'un coup de main, d'un organisme ou autre. Il est très important à mon avis d'avoir un bon réseau social afin de nous "backer". Besoin de rencontrer d'autres mamans, de relvailles, de support pour l'allaitement, des infos pour la consomation et beaucoup plus encore...
Je suggère que nous fassions une banque de ressources pour les différentes régions du québec. Moi je connais très bien les ressources de sherbrooke et je me rend compte que cest pas le cas de plusieures. Cest fou tout ce que nous avons comme ressources et qui nest pas utilisé.
c'est intéressant à mon avis d'avoir un endroit ou tout trouver les ressources de sa région avec les numéros de téléphones sans avoir à se poser de questions à savoir ou téléphoner, ni se stresser de ne pas les connaitre.
Alors c'était ma suggestion.
j'espere que celle ci est claire. de la prendre en considération
Je suis disponible et intéressée de mettre en oeuvre la banque de ressources pour la région de sherbrooke.
karine
jai une idée qui me passe dans la tête depuis quelque temps, mais n'étant pas quelqun de très sure d'elle j'hésitais à vous en faire part.
Nous sommes toutes ou presque des nouvelles mamans ou bien juste mamans... Nous avons ou avons eu besoin toutes eu déjà besoin d'un coup de main, d'un organisme ou autre. Il est très important à mon avis d'avoir un bon réseau social afin de nous "backer". Besoin de rencontrer d'autres mamans, de relvailles, de support pour l'allaitement, des infos pour la consomation et beaucoup plus encore...
Je suggère que nous fassions une banque de ressources pour les différentes régions du québec. Moi je connais très bien les ressources de sherbrooke et je me rend compte que cest pas le cas de plusieures. Cest fou tout ce que nous avons comme ressources et qui nest pas utilisé.
c'est intéressant à mon avis d'avoir un endroit ou tout trouver les ressources de sa région avec les numéros de téléphones sans avoir à se poser de questions à savoir ou téléphoner, ni se stresser de ne pas les connaitre.
Alors c'était ma suggestion.
j'espere que celle ci est claire. de la prendre en considération
Je suis disponible et intéressée de mettre en oeuvre la banque de ressources pour la région de sherbrooke.
karine
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:46, édité 1 fois
Re: Puis-je me permettre une suggestion?
Hey je trouve ca bon...
Je pourrais fournir plusieurs ressources provenant de mes botins pour la mauricie...
Tinker, qui surveillera les développements XxxxxxX
Je pourrais fournir plusieurs ressources provenant de mes botins pour la mauricie...
Tinker, qui surveillera les développements XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Super bonne suggestion !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi je trouve que c'est une super idée... ça pourra m'être utile dans quelques mois
m-C
m-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Je pense que c'est une tres bonne idée, on a tous eu ou
aura besoin, un moment ou l'autre, de l'aide ou des
conseils de quelqu'un.
aura besoin, un moment ou l'autre, de l'aide ou des
conseils de quelqu'un.
nana41- Rose d'argent
-
que puis je faire pour la dévelloper? je suis prète à travailler la dessus nimporte quand.
karine
karine
Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée
isa- Parfum de Jardin platinium
-