Questions non pertinentes aux mamans à la maison
+23
Maïté
Mefesto
* Véro *
zumba
jolisourire
Kim
Baquardie
Colle-Bébé
tigrou
tao
Hermione
Rachipou
HéLèNe
MamanKa
ptiloulou
mamouzen
isa
Angel
Lucky-Pinky
karolyne
Ysabelle
Sunshine26
stefywonderful
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Questions non pertinentes aux mamans à la maison
J'ai 2 questions vraiment pas pertinentes, mais qui me tracassaient l'esprit ce matin.
1. Faites-vous les lits à tous les matins?
2. Vous habillez-vous à tous les jours?
Pour ma part, les lits son fait pratiquement tous les matins à moins d'exception. Il m'arrive environ 1 fois par deux semaines d'être délinquante et de ne pas les faire. Celui de Tornade peut ne pas être fait aussi à sa demande.
Pour l'habillement, on est une famille très pyjama! Si on a pas a sortir ou seulement en après-midi, on reste la plupart du temps en pyj jusqu'au moment de sortir. Il nous arrive aussi de garder notre pyjama en dessous de notre habit de neige quand il est question d'aller jouer dehors. On est trop confo! Par contre, le lavage de visage, brossage de dents et cheveux et décrottage de nez est fait tous les jours après le déjeuner. C'est un essentiel!
Et vous...?
1. Faites-vous les lits à tous les matins?
2. Vous habillez-vous à tous les jours?
Pour ma part, les lits son fait pratiquement tous les matins à moins d'exception. Il m'arrive environ 1 fois par deux semaines d'être délinquante et de ne pas les faire. Celui de Tornade peut ne pas être fait aussi à sa demande.
Pour l'habillement, on est une famille très pyjama! Si on a pas a sortir ou seulement en après-midi, on reste la plupart du temps en pyj jusqu'au moment de sortir. Il nous arrive aussi de garder notre pyjama en dessous de notre habit de neige quand il est question d'aller jouer dehors. On est trop confo! Par contre, le lavage de visage, brossage de dents et cheveux et décrottage de nez est fait tous les jours après le déjeuner. C'est un essentiel!
Et vous...?
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Questions non pertinentes aux mamans à la maison
Moi les lits oui je l'ai fait tout les jours parce que sinon j'ai l'impression que c'est le bordel ici!
Et je m'habille aussi en me levant! Avant je pouvais rester en pyjama mais je me suis rendue compte qu'en m'habillant je me sentait beaucoup mieux le reste de la journée!
Et je m'habille aussi en me levant! Avant je pouvais rester en pyjama mais je me suis rendue compte qu'en m'habillant je me sentait beaucoup mieux le reste de la journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai trouvé ça drole de te lire ...
Moi les lits sont fait tout les jours , par contre nous aussi si on a pas à sortir on aime bien rester en pyjama ...les enfants surtout car ils doivent toute la semaine se préparé pour l'école alors la fin de semaine ...c'est un must pour eux
Mais comme tu dis le décrotage ça c'est tout les jours !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai jamais été forte sur le faisage de lit. Ils ne sont jamais fait à part si on reçoit de la visite.
Et içi aussi, si on a pas à sortir, on rest en pyj. Ou on s'habille au moment se sortir. On est tellement bien en pyj.
Et moi aussi le décrotage c'est primordiale.
Et içi aussi, si on a pas à sortir, on rest en pyj. Ou on s'habille au moment se sortir. On est tellement bien en pyj.
Et moi aussi le décrotage c'est primordiale.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Les lits sont rarement fait ici! Honte à moi! Il va falloir que je m'y mette par contre, question de montrer le bon exemple!
Pour la question pyjama, souvent on s'habille après la sieste du matin... Mais ça arrive quand même souvent qu'on reste en pyj toute la journée. Mais par respect pour mon chum qui s'habille tous les matins pour aller travailler, j'essaie d'être habillé quand il arrive!
Pour la question pyjama, souvent on s'habille après la sieste du matin... Mais ça arrive quand même souvent qu'on reste en pyj toute la journée. Mais par respect pour mon chum qui s'habille tous les matins pour aller travailler, j'essaie d'être habillé quand il arrive!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Le mien est rarament fait.. Honte à moi également !!! C'est qu'en ce moment , ma chambre est au sous-sol où aucune visite ne va ... Par contre , les lits des enfants le sont toujours !!!
Pour l'autre question, je reste rarement en pyj, je n'aime pas ça !!! Je préfère être habillée, coiffée , maquillée, c'est mieux pour mon moral
Pour l'autre question, je reste rarement en pyj, je n'aime pas ça !!! Je préfère être habillée, coiffée , maquillée, c'est mieux pour mon moral
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Moi je fais rarement mon lit...
Mais je m'habille à tous les jours et j'habille aussi ma fille. On dirait que je me sens mieux habillée. Quand je reste en pyjama, souvent je ne fais pas grand chose de ma journée .
Mais je m'habille à tous les jours et j'habille aussi ma fille. On dirait que je me sens mieux habillée. Quand je reste en pyjama, souvent je ne fais pas grand chose de ma journée .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Les lits sont rarement fait ici .
Je m'habille dès que j'ai une minute à moi. Jérôme 2 ans 1/2, je l'habille le matin mais ça arrive quand même souvent qu'il passe sa journée en pyjamas. Les jumeaux ( 8 mois) eux c'est très rare que je les habilles je trouve qu'ils ont l'air tellement mieux en pyjamas.
Je m'habille dès que j'ai une minute à moi. Jérôme 2 ans 1/2, je l'habille le matin mais ça arrive quand même souvent qu'il passe sa journée en pyjamas. Les jumeaux ( 8 mois) eux c'est très rare que je les habilles je trouve qu'ils ont l'air tellement mieux en pyjamas.
Ici le lit est fait tout les matin , apres dejeuner on ce decrotte jhais le voir tout collé!!
puis souvent on reste en pyg jusquau moment de sortir.. masi javoue que de ce temps ci on ce force pour shabiller mais on est tellment bien en pyg!
Karinexx
puis souvent on reste en pyg jusquau moment de sortir.. masi javoue que de ce temps ci on ce force pour shabiller mais on est tellment bien en pyg!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les lis ne sont JAMAIS fait ici
et je reste souvent en pyjama et mon bonhomme aussi
et je reste souvent en pyjama et mon bonhomme aussi
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Le temps que je suis à la maison....
Les lits fait à tous les jours....
Habiller aussi à tous les jours.....sauf ma cocotte qui est dans une 'passe' qu'elle se déshabille dès que possible !
C'est une question de 'psycologie' pour moi
Les lits fait à tous les jours....
Habiller aussi à tous les jours.....sauf ma cocotte qui est dans une 'passe' qu'elle se déshabille dès que possible !
C'est une question de 'psycologie' pour moi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Les lits sont fait à tout les jours aussi sauf exception ou paresse de ma part. Sauf le lit de Tristan, souvent défait puisqu'il redort dans la journée
Je m'habille tout les jours à moins d'être ou vrrraiiimmeennt fatiguée suite à une sortie la veille. Par contre, ça m'arrive de faire la paresse surtout si ti-mari est en voyage et que je reste à la maison et que je sais que personne va venir!
Je m'habille tout les jours à moins d'être ou vrrraiiimmeennt fatiguée suite à une sortie la veille. Par contre, ça m'arrive de faire la paresse surtout si ti-mari est en voyage et que je reste à la maison et que je sais que personne va venir!
même si je ne suis pas une maman à la maison je permet de répondre....
les lits sont fait a tout les matins.... sa arrive très rarement qu'ils sont pas fait....
le décrotagese fait a tout les jours.... trop important chez moi
les lits sont fait a tout les matins.... sa arrive très rarement qu'ils sont pas fait....
le décrotagese fait a tout les jours.... trop important chez moi
moi je fais les lits tous lesmatins sinon je trouveque ca lair detre en bordel....je restesouvent en pyjama et mes puces aussi eton shabille si on a a aller quelque part...a moin quelle se salissele matin en dejeunant tant qua la changer je lhabille....et ledecrottage pour oi c enme levant et mes filles apres le dejeuner...
Mmmm...
je m'habille tous les jours..
je suis aussi plus productive une fois lavée, habillée, maquillée un peu et les cheveux peignés...
Les enfants aussi s'habillent chaque jour.. mais parfois c'est tard en avant-midi....
ma fille commence à me demander à rester en pyjama.. ces jours-là, je sors les joggings et les cotons ouatés pour elle...
Les lits... mmm...
non, pas toujours faits..
Quand j'ai de la visite, oui.. sinon.. non....
Ils sont à l'étage et même avec de la visite, on va pas en haut... donc....
je m'habille tous les jours..
je suis aussi plus productive une fois lavée, habillée, maquillée un peu et les cheveux peignés...
Les enfants aussi s'habillent chaque jour.. mais parfois c'est tard en avant-midi....
ma fille commence à me demander à rester en pyjama.. ces jours-là, je sors les joggings et les cotons ouatés pour elle...
Les lits... mmm...
non, pas toujours faits..
Quand j'ai de la visite, oui.. sinon.. non....
Ils sont à l'étage et même avec de la visite, on va pas en haut... donc....
nous les lits sont jamais fait..... j,ai toujours trouvé que c'était une perte de temps.. sauf qu'on prend nos douches et on s'habille presque tous les jours sans exceptions.... de toute facon si on le fait pas on se fait souvent pogner en robe de chambre par le livreur
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Congé ou pas, j'ai horreur de voir un lit pas fait! Alors dès le réveil on referme les couvertes! C'est tellement pas long me semble
Question habillement eh bien je peux juste parler pour les week-end. On s'habille mais tard en avant midi. J'aime bien trainer en robe de chambre au déjeuner et un peu après. .. Mais je fini par me tanner d'être en pyjama... je finis par me sentir lâche et on fini par s'habiller! De toute façon c'est très rare qu'on passe une journée sans sortir une fois prendre l'air!
Question habillement eh bien je peux juste parler pour les week-end. On s'habille mais tard en avant midi. J'aime bien trainer en robe de chambre au déjeuner et un peu après. .. Mais je fini par me tanner d'être en pyjama... je finis par me sentir lâche et on fini par s'habiller! De toute façon c'est très rare qu'on passe une journée sans sortir une fois prendre l'air!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ici les lits sont fait tous les matins et je m'habille à tous les jours (de rares exceptions la fin de semaine). Je trouve que c'est mieux pour mon moral d'être habillée...
Quiero- Invité
Je ne fais jamais les lits.....ils sont à l'étage, et on n'y va que pour dormir!
Mais je m'habille tous les jours, avec les enfants! Je suis une sorteuse, j'hais rester à la maison! S'il y a une tempête de neige, ah ben là je reste en pyjama!!
Mais je m'habille tous les jours, avec les enfants! Je suis une sorteuse, j'hais rester à la maison! S'il y a une tempête de neige, ah ben là je reste en pyjama!!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Pas pire les réponses sont assez bien partager ...
Je ne serai pas gêner de répondre !!
Les lits ne se font que très rarement puisque les petits s'amuse à les défaire dans ce temps là ... Le mien ,j'ai un trippe ces temps ci et il est fait ! La question pyjama , je leur sort leur vêtements ,il veule il s'habille il veule pas ,o.k. Aujourd'hui Océanne est habiller et Hugo en pyj ! Moi en pyj ! en fin de grossesse comme sa ,je me sens tellement bien dans mes pantalons de pyj xl !!mais le vendredi je me force pour me mettre toute belle pour mon chum !
Je ne serai pas gêner de répondre !!
Les lits ne se font que très rarement puisque les petits s'amuse à les défaire dans ce temps là ... Le mien ,j'ai un trippe ces temps ci et il est fait ! La question pyjama , je leur sort leur vêtements ,il veule il s'habille il veule pas ,o.k. Aujourd'hui Océanne est habiller et Hugo en pyj ! Moi en pyj ! en fin de grossesse comme sa ,je me sens tellement bien dans mes pantalons de pyj xl !!mais le vendredi je me force pour me mettre toute belle pour mon chum !
À part certains matins dit de "fouairage", tout le monde s'habille! Je trouve ça déprimant au cube quand il est midi et que tout le monde est en pyjama. J'ai l'impression que la journée passe trop vite! Mais ce ne sont pas nécessairement des vêtements pour sortir. Nous avons tous notre petite sélection de vêtements d'intérieur. Pantalon de joggin et chandails confortables.
Mais si je sais qu'on doit sortir dans la journée, j'habille ma grande comme d'habitude et moi en jean. Mon chum fait comme il veut!
Pour les lits, habituellement, le mien est toujours fait, c'est le dernier qui se lève qui le fait. Comme je dors juste avec une couette, on secoue et pouf! On laisse retomber et le lit est fait!
Celui de ma fille, il est fait seulement si c'est moi qui vais la lever. Si je ne le fais pas, je le fais avant qu'elle dorme. Je ne suis pas capable de me coucher dans un lit non-fait alors je n'aime pas que ma fille se couche dans un lit non-fait!
Voilà!
Mais si je sais qu'on doit sortir dans la journée, j'habille ma grande comme d'habitude et moi en jean. Mon chum fait comme il veut!
Pour les lits, habituellement, le mien est toujours fait, c'est le dernier qui se lève qui le fait. Comme je dors juste avec une couette, on secoue et pouf! On laisse retomber et le lit est fait!
Celui de ma fille, il est fait seulement si c'est moi qui vais la lever. Si je ne le fais pas, je le fais avant qu'elle dorme. Je ne suis pas capable de me coucher dans un lit non-fait alors je n'aime pas que ma fille se couche dans un lit non-fait!
Voilà!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Les lits sont jamais faits ici !!! Sauf quand je reçois !
Si j'ai pas à sortir dehors, je reste dans mes joggings qui sont très confortables pour jouer avec ma pitoune !
(C'est pareille pour ma fille....elle est bien en legging-pyjama)
Si j'ai pas à sortir dehors, je reste dans mes joggings qui sont très confortables pour jouer avec ma pitoune !
(C'est pareille pour ma fille....elle est bien en legging-pyjama)
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
moi mes lits sont habituellement fait....
déja ca , ca fait plus ramassé !!!
et dernierement j'ai pris l'habitude de m'habiller tout de suite en sortant du lit...cest vite fait !!!
et aussi tot que je peut je me lave un peu, fond de teint et rouge a joue pour fonctionner normalement !!
déja ca , ca fait plus ramassé !!!
et dernierement j'ai pris l'habitude de m'habiller tout de suite en sortant du lit...cest vite fait !!!
et aussi tot que je peut je me lave un peu, fond de teint et rouge a joue pour fonctionner normalement !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Mon dieu.........je suis tellement rassurée de voir qu'il y a autant de personnes qui ne font pas leur lit!!
Je ne le fais jamais!!! Ma chambre ressemble à un champ de bataille quand je me lève....
Sauf quand je lave mes draps! Alors là, j'ai droit à un beau lit tout propre et les couvertures bien placées!
Je ne le fais jamais!!! Ma chambre ressemble à un champ de bataille quand je me lève....
Sauf quand je lave mes draps! Alors là, j'ai droit à un beau lit tout propre et les couvertures bien placées!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ici les lits ne sont jamais faits a moins que de la visite previenne . si je ne sors pas la fds je ne m habille pas ,mais c est rare que je ne fais rien la fds. et la semaine je m habille, car je garde des enfants.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2