Rapport journalier, les gardez-vous?
+4
Isou
val_drummond
bbcoccynel
Fleur-de-Lys
8 participants
Page 1 sur 1
Rapport journalier, les gardez-vous?
Mon fils va à la garderie et à chaque jour on me met sur une petite feuille un résumé de sa journée. Je les ai toutes encore depuis 1 an! Je me demandais si vous les gardiez ou les jetiez? Je pense bien en jeter quelques une, car à la longue ça en fait des ptites feuilles!
Invité- Invité
Re: Rapport journalier, les gardez-vous?
j ai garder sa premiere semaine a justin, car c etait des feuilles pour chaque jour . rendu a son age ,c est des livres que je gardent au moins ca se range bien. et tu verras quand il te fera des bricolages et dessins...un moment donné faut jeter!!
Invité- Invité
Au CPE de ma fille, ils ont un genre d'agenda, un livre avec une page par jour où l'éducatrice coche divers trucs (quantité mangé, niveau de participation, comportement, pipi/cacas sur la toilette etc) en plus de laisser ses commentaires quotidiens.
Je pense le garder à la fin de l'année. Par contre, ce ne sont pas des feuilles toutes séparées alors ça se conserve mieux,
Je pense le garder à la fin de l'année. Par contre, ce ne sont pas des feuilles toutes séparées alors ça se conserve mieux,
À la garderie de mon gars c'est une feuille qu'elle nous remet par semaine avec un petit détail de chaque journée...donc jusqu'à date je les ai tous gardées.
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi c'est un agenda... un peu comme Fleur de Lys.. et je compte le garder c'estr certain, et je garderai tous les autres agendas qu'il aura de son passage en garderie. Après tout, on y retrouve des infos importantes sur son développement. Mais si ce serait des feuilles séparées, je suis pas certaine que je les garderais toutes.. À ce moment là je garderais que les significatives....
Invité- Invité
Je n'ai jamais eu ça...ni en installation ni en milieu familial.
J'ai un livre souvenir à chaque année...j'ai des photos...maisun rapport journalier non!! Mon éducatrice nous dit tout ce qui se passe dans la journée de Rose à chaque jour....
J'ai un livre souvenir à chaque année...j'ai des photos...maisun rapport journalier non!! Mon éducatrice nous dit tout ce qui se passe dans la journée de Rose à chaque jour....
Je vide le duo-tang de Josianne à chaque semaine et ça fait des feuilles à dessins!
Isou
Isou
mimiboudin a écrit:Moi c'est un agenda... un peu comme Fleur de Lys.. et je compte le garder c'estr certain, et je garderai tous les autres agendas qu'il aura de son passage en garderie. Après tout, on y retrouve des infos importantes sur son développement. Mais si ce serait des feuilles séparées, je suis pas certaine que je les garderais toutes.. À ce moment là je garderais que les significatives....
Exactement la même chose ici.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Fleur-de-Lys a écrit:Au CPE de ma fille, ils ont un genre d'agenda, un livre avec une page par jour où l'éducatrice coche divers trucs (quantité mangé, niveau de participation, comportement, pipi/cacas sur la toilette etc) en plus de laisser ses commentaires quotidiens.
pareil ici
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici aussi c'est un agenda.
Geneviève
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ici aussi c'est un agenda alors je compte bien le garder... et à la fin de l'année on va recevoir un grand livre scrapbook avec ce qu'ils ont fait comme projet et photo durant l'année !!
je garde très rarement les bricolages et dessins alors je vais certainement garder l'agenda et le livre !!
je garde très rarement les bricolages et dessins alors je vais certainement garder l'agenda et le livre !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique