Biscuit
3 participants
Page 1 sur 1
Biscuit
J'ai acheté des biscuits Fairley's à Louka... est-ce quils sont pas pire pour un loulou qui ne mastique pas beaucoup?
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Biscuit
Oui parce que ce sont des biscuits qui fondent au contact de la salive. Pas de danger qu'il s'étouffe avec des morceaux ce n'est pas des biscuits faciles à croquer si ton ptit gars n,est pas habitué. Mon ptit loup en a mangé longtemps il adorait ça !
Ah oui arme-toi d'une bonne débarbouillette pas loin car après l'avoir mangé il en aura partout...partout...partout
bbcoccynel
Ah oui arme-toi d'une bonne débarbouillette pas loin car après l'avoir mangé il en aura partout...partout...partout
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
C'Est la seule sorte que Lili peut manger, avec ses allergies, et elle a commencé vers 6 ou 7 mois. Elle n'avait pas de dents!
Ils fondent en effet dans la bouche, avec la salive.
Mais je t'avertis, ça fait du dégat, parce qu'ils "fondent" pas juste dans la bouche. Habituellement, mon papillon m'en fait une pâte sur sa tablette
Ils fondent en effet dans la bouche, avec la salive.
Mais je t'avertis, ça fait du dégat, parce qu'ils "fondent" pas juste dans la bouche. Habituellement, mon papillon m'en fait une pâte sur sa tablette
Bon c'est tiguidou ca! Merci
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Page 1 sur 1