Mal-être complet :(
+3
Zunik
Fleur-de-Lys
gege
7 participants
Page 1 sur 1
Mal-être complet :(
Salut, est-ce qu'il y en a qu'en début de grossesse filait vraiment tout croche de partout, faigué, archi fatigué, crampe en fin de journée ou si trop d'effort, mal de coeur léger mais constant, pas trop envie de rien et le moral pour en ajouter est............ disons bof! Au fait j'ai 7 sem environ.
J'ai bien hate que ca passe, il me semble que ca n'a pas été si pire au 2 autres, mon chum dit que oui a part les maux de coeur mais bon...
Celle qui a hate d'aller mieux
:larme:
J'ai bien hate que ca passe, il me semble que ca n'a pas été si pire au 2 autres, mon chum dit que oui a part les maux de coeur mais bon...
Celle qui a hate d'aller mieux
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Mal-être complet :(
Salut Gege! je suis aussi enceinte de presque 7 semaines et je feel pas mal comme toi!! je crois que c'est à cause des hormones qui se placent... ça devrait se passer bientôt!! moi je me suis donner un contrat pour me remonter le moral!! je vais prendre une bonne marche de 30-45 minutes à chaque jour, beau temps, mauvais temps! ça n'enlève pas tous les maux de grossesse, mais ça apaise un peu!! ça change les idées aussi!! et mon fils ne s'en plaind pas, au contraire il aime bien nos balades!!
allez, je te fais un gros calin virtuel pour t'encourager!!
allez, je te fais un gros calin virtuel pour t'encourager!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Allô mon amie secrète!
Moi aussi j'étais comme ça en début de grossesse pour Leah. Toujours fatiguée, juste le goût de dormir, j'avais le goût de RIEN manger à part des céréales. Tout me levait le coeur. Ça avait duré 3 mois pas mal et après, j'ai eu tout un changement au moral!
Comme dit Zunik, ce sont les hormones qui sont chamboulées et qui se placent et il y tout ton corps qui travaille fort pour fabriquer un beau bébé tout neuf!
Un jour à la fois ma belle. Il va y en avoir des plus difficiles que d'autres. Je te souhaite que ça passe vite vite!
Moi aussi j'étais comme ça en début de grossesse pour Leah. Toujours fatiguée, juste le goût de dormir, j'avais le goût de RIEN manger à part des céréales. Tout me levait le coeur. Ça avait duré 3 mois pas mal et après, j'ai eu tout un changement au moral!
Comme dit Zunik, ce sont les hormones qui sont chamboulées et qui se placent et il y tout ton corps qui travaille fort pour fabriquer un beau bébé tout neuf!
Un jour à la fois ma belle. Il va y en avoir des plus difficiles que d'autres. Je te souhaite que ça passe vite vite!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Merci Zurick, et j'espère que ca durera pas toute la grosse comme fleur-de-lys, ca fait un neuf mois long, surtout pour les autres enfants, ils comprennent mais des fois elles ont bien envie de leur maman pleine de vie de d'habitude. Je me les doigts pour que ca reste pas après le 3 mois
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
j'espère aussi pour toi que ça va passer super vite!! et si jamais tu as besoins d'évacuer un trop pleins d'émotions ne te gêne pas pour me jaser!! mon e-mail est dans mon profil!!
entre septembrettes, faut bien se soutenir et s'encourager!!
entre septembrettes, faut bien se soutenir et s'encourager!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi. J'allais dormir sur l'heure du diner à ma job, couchée sur un bureau tellement j'étais fatiguée.
Pour mon deuxième, je dormais des siestes de 3 heures par après-midi.
Isou
Pour mon deuxième, je dormais des siestes de 3 heures par après-midi.
Isou
gege a écrit:Salut, est-ce qu'il y en a qu'en début de grossesse filait vraiment tout croche de partout, faigué, archi fatigué, crampe en fin de journée ou si trop d'effort, mal de coeur léger mais constant, pas trop envie de rien et le moral pour en ajouter est............ disons bof !
Je te comprends,ma deuxième grossesse a été de même tout le long.Pas de belles journées pour moi.
Console toi ça veut rien dire à ma première j'étais top forme,j'avais juste une bedaine pour me rappeler ma grossesse.
Ciao Gaelle29
J'ai eu la même chose jusqu'à environ 12-13 semaines.
J'ai remis ma vie en question, j'ai pleuré souvent, j'ai dormi
des 12h et ça donnait rien. J'ai trouvé ça tellement dure
que j'avais promis jamais en avoir un 2e!!
Mais depuis je vais super bien et surement que je vais en avoir un 2e...!!
J'ai remis ma vie en question, j'ai pleuré souvent, j'ai dormi
des 12h et ça donnait rien. J'ai trouvé ça tellement dure
que j'avais promis jamais en avoir un 2e!!
Mais depuis je vais super bien et surement que je vais en avoir un 2e...!!