Décalotage complet?
+12
benjo
challe19
Miltassia
sabel
karolyne
zaza
isabeille
gernouille1
vivel'été
stefouel
Rachipou
mamanours
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Décalotage complet?
Salut les mamans de petits garcons!
Voilà, je me demandais simplement quand le décalotage serait complet en moyenne?
Mon fils à 19 mois, bien que ca soit plus qu'à la naissance biensur, je sens que j'ai encore du chemin à faire.
Et vous, vos bébés garcons ca se passe comment?
Véro xx
Voilà, je me demandais simplement quand le décalotage serait complet en moyenne?
Mon fils à 19 mois, bien que ca soit plus qu'à la naissance biensur, je sens que j'ai encore du chemin à faire.
Et vous, vos bébés garcons ca se passe comment?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Décalotage complet?
mon fils a 15 mois et il n'y a rien de fait c'est encore pareil à la naissance mais le doc me dit de ne pas m'en faire puisque ça peut aller jusqu'a 4 ans...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Mon fils a 4 ans et selon le doc, ils ne font rien avant 5 maintenant idéalement.
Mon gars va avoir 3 ans en mai et c'est a peine plus qu'a la naissance je veux d'alleurs en parler a mon doc lors du prochain rendez-vous, mais ca me rassure un peu de voir que sa peut aller jusqu'à 4 ans
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Je confirme que jusque 4 ans, on ne touche pas!
Moran commence à peine à décaloter mais c'est évolue très doucement depuis sa naissance.
J'ai vu son pédiatre dernièrement qui m'a dit qu'avec les érections qui sont plus nombreuses à cet âge, ça va encore évoluer et que si, à 4 ans, ce n'est pas fait complètement, ils appliquent une crème qui aide au décalotage.
Tu peux cependant aider UN PEU la nature lors de la toilette en essayant par toi-même mais sans forcer.
Moran commence à peine à décaloter mais c'est évolue très doucement depuis sa naissance.
J'ai vu son pédiatre dernièrement qui m'a dit qu'avec les érections qui sont plus nombreuses à cet âge, ça va encore évoluer et que si, à 4 ans, ce n'est pas fait complètement, ils appliquent une crème qui aide au décalotage.
Tu peux cependant aider UN PEU la nature lors de la toilette en essayant par toi-même mais sans forcer.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Stefouel, moi il est à 50% seulement mais le doc dit que puisqu'il n'a pas de problème à uriner, pas d'infection pas de douleur, d'odeur, pas de problème quoi, et bien il laisse la nature faire son oeuvre mais si à 5 ans c'est pas plus alors il va "aider" la nature un peu.
Il est pas trop amateur car comme il dit, après les petits patients veulent plus le revoir
Mais bon... une étape à la fois car j'ai aucun doute qu'à l'étape du "je me taponne" il va s'aider de lui-même mais il a pas encore commencé ça non plus
Il est pas trop amateur car comme il dit, après les petits patients veulent plus le revoir
Mais bon... une étape à la fois car j'ai aucun doute qu'à l'étape du "je me taponne" il va s'aider de lui-même mais il a pas encore commencé ça non plus
Merci Rachipou je connais tellement pas ça les ti-gars je viens d'un milieu de filles je commencait a m'inquiéter un peu je doit dire.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
stefouel a écrit:Merci Rachipou je connais tellement pas ça les ti-gars je viens d'un milieu de filles je commencait a m'inquiéter un peu je doit dire.
Je te comprend, moi c'est mon plus vieux alors je capotais aussi mais heureusement les mentalités ont changé sur le sujet car avant ils exigeait ça trop tôt et décallotaient de forces les garçons, comme dit mon doc, ils ont causé beaucoup de circonscision inutiles à cause de ça.
Même chose ici: il a 3 ans et bien qu'à un moment donné, c'était pas pire pentoute (depuis la naissance qu'on pousse la petite peau à chaque sans jamais forcé) et bien depuis 1an, il ne veut plus rien savoir qu'on y touche! Il essaie de le faire lui même mais il tire sur le pénis tout entier! Il va finir par l'arracher un jour!!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Isaac a été opéré à 4 ans, Thomas s'enligne pour la même chose, parcontre Raphi, absolument aucun problème
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ohh les filles... donc j'en ai pour un bout à ne pas devoir m'inquiéter.
Invité- Invité
mon fils a 2ans et 4 mois.. et j aide un peu depuis qu il est né.. et il doit etre a peu pres a 50% de fait..moi je voulais pas que ca soit le doc a 4ans qu il lui decole le tout.. en 1 shot.. alors j ai aider la nature..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:mon fils a 2ans et 4 mois.. et j aide un peu depuis qu il est né.. et il doit etre a peu pres a 50% de fait..moi je voulais pas que ca soit le doc a 4ans qu il lui decole le tout.. en 1 shot.. alors j ai aider la nature..
Ben oui moi aussi sous les conseils de mon doc, j'aide un peu, quand je le lave je descends un peu sans forcer. Mais c'est encore loin d'être à 50% je dirais mettons à 25%.
Invité- Invité
ca ressemblait amon fils a 19mois.. mais en moment donner.. ca comme decoler d un cote au complet..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je dois peut-être être une des rares. Alexis depuis qu'il a 10 mois que c'est fait complètement. Le monde en reviennent pas. Ma cousine sont fils a 2 ans et c'est pas fait encore. Je crois pas que tu dois t'inquièter si il n'a pas de problème.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
ouf vous me rassurez la... moi aussi je l'aide mais c'est loin d'y être et je commencais a me demander la.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Ici j'ai toujours aidé la nature un peu lors des bains et ils étaient tous complet entre 9 et 18 mois mois, sans pleur ni douleur.
faut comprendre que quand ça "commence" a décoller parfois ça laisse passer des bactéries, ensuite s'en suit des Balanites (infection du gland sous le prépuce) Généralement à quand ils sont plus âgés c'est souvent dû a un manque d'hygiène, mais quand ils sont petits et non ouvert au couplet ça laisse pl;ace au bactérie de se loger. On s'entend que c'est le paradis pour une bactérie c'est chaud et humide wow !
Jacob en a fait 2 ce fut horrible ! En l'espace de 2-3 hres son gland avait quintuplé de grosseur j'vous jure... il en hurlait le pauvre !
Après la deuxième si il en refesait une autre il le circonsisait.... J'peux vous dire que j'ai travaillé fort soir après soir !
Maintenant que tout est ouvert il n'en fait plus !
Alors moi je dis, plus vite c'est fait mieux c'est !
Je tiens a redire que je n'ai jamais créé aucune douleur a mes mousses en leur faisait on ouvre et on essait chaque soir de descendre un peu plus sans forcer et ça se fait tout seul!
Adam a 8 mois dans 5 jours il est a 50% environ !
faut comprendre que quand ça "commence" a décoller parfois ça laisse passer des bactéries, ensuite s'en suit des Balanites (infection du gland sous le prépuce) Généralement à quand ils sont plus âgés c'est souvent dû a un manque d'hygiène, mais quand ils sont petits et non ouvert au couplet ça laisse pl;ace au bactérie de se loger. On s'entend que c'est le paradis pour une bactérie c'est chaud et humide wow !
Jacob en a fait 2 ce fut horrible ! En l'espace de 2-3 hres son gland avait quintuplé de grosseur j'vous jure... il en hurlait le pauvre !
Après la deuxième si il en refesait une autre il le circonsisait.... J'peux vous dire que j'ai travaillé fort soir après soir !
Je tiens a redire que je n'ai jamais créé aucune douleur a mes mousses en leur faisait on ouvre et on essait chaque soir de descendre un peu plus sans forcer et ça se fait tout seul!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Ici j'ai toujours aidé la nature un peu lors des bains et ils étaient tous complet entre 9 et 18 mois mois, sans pleur ni douleur.
Je veux pas partir un débat mais justement Marie-Claude, c'est pas parce que justement tu as "travaillé fort" comme tu dis que c'est plus sujet à l'entrée des bactéries? Car j'ai toujours lu que si on force pas, l'urine fait un merveilleux nettoyage d'assainissement en passant.
Peut-être donc que si tu dégages un peu trop que ce que la nature veut bien, ça crée quelques minimes saignements et donc ça ouvre la porte aux bactéries, non?
-
Vive les filles !!!
hihihi
hihihi
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
challe19 a écrit:Vive les filles !!!
hihihi
Hey hey, ca me fait dont plaisir de te lire ici toi même si c'est pour rire de nous
Comment tu vas!??
Invité- Invité
Coudonc, la mémoire me fait-il défaut???
Il me semble que les miens, ce fut asez jeune,,,, j'y allais doucement à chaque ...
Il me semble que les miens, ce fut asez jeune,,,, j'y allais doucement à chaque ...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Vivel'été: Ce n'est pas les fissures sanguine qui laissent entrer les bactéries... C'Est lorsqu'une petite ouverture se crée entre le prépuce et le gland et que ça demuere trop longtemps ainsi que c'est "À risque"
Moi non plus je ne veux pas partir de débat je dis simplement ce que l'urologue venu inspecter Jacob a sa deuxième balanite m'avait dit ! Mais bon , Comme tous les Md ont des idées divergentes allez donc savoir !
Moi non plus je ne veux pas partir de débat je dis simplement ce que l'urologue venu inspecter Jacob a sa deuxième balanite m'avait dit ! Mais bon , Comme tous les Md ont des idées divergentes allez donc savoir !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit: Mais bon , Comme tous les Md ont des idées divergentes allez donc savoir !
comme tu dis...
quelle idée d'avoir des garçons!
-
Si on pouvait choisir, je suis certaine qu'on mettrait des ti gars sur nos listes également.vivel'été a écrit:Miltassia a écrit: Mais bon , Comme tous les Md ont des idées divergentes allez donc savoir !
comme tu dis...
quelle idée d'avoir des garçons!
Invité- Invité
Je vais bien !Globule a écrit:challe19 a écrit:Vive les filles !!!
hihihi
Hey hey, ca me fait dont plaisir de te lire ici toi même si c'est pour rire de nous
Comment tu vas!??
Je vais ouvrir un post sous peu pour dire de mes nouvelles...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 2 • 1, 2