Yoga
+2
Sunshine26
Maïté
6 participants
Page 1 sur 1
Yoga
Wow! Je viens d'avoir mon premier cours de Yoga et c'est vraiment super. Ça fait un bien fou! Prendre le temps de relaxer et surtout, bien respirer!
Le plus , c'est que c'est sur mon heure de dîner, à mon travail! Même pas besoin de me déplacer!
Voilà, je voulais simplement vous partager ça!
Le plus , c'est que c'est sur mon heure de dîner, à mon travail! Même pas besoin de me déplacer!
Voilà, je voulais simplement vous partager ça!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Yoga
Depuis le temps que je pense de m'y mettre! Faudrais bien que je le fasse un jour! Ca doit faire tellement de bien!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jai deja pris des cours de yoga de soir et cetait vraiment genial! ca fait un bien fou!
profite en bien
profite en bien
C'est drôle que tu parles de ça car je comence mon cours ce soir. J'ai bien hâte. J'en ai fait lorsque j'étais enceinte et j'ai adoré. Ça m'apportais beaucoup de calme et pendant 1h30 je me retrouvais et refesais le plein d'énergie. On a tellement pas beaucoup l'occasion de s"occuper de soi.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Sunshine26 a écrit: Depuis le temps que je pense de m'y mettre! Faudrais bien que je le fasse un jour! Ca doit faire tellement de bien!
Moi aussi ca fait longtemps que j'y songe et je n'y vais jamais parce que je voudrais aller avec quelqu'un. On est dans le même coin, on pourrait peut-être s'organiser quelque chose ??
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
C'est vrai que c'a fait du bien j'en n'ai fait enceinte .Profite biem de ce moment juste a toi
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Page 1 sur 1