~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

+4
Mc2005
bibiboudin
Sanja
Chocolatine
8 participants

Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Chocolatine Jeu 25 Jan 2007 - 9:00

J'ai une question à vous demander.

Depuis 2 semaines, Leah se réveille une heure, une heure 1/2 plus tôt le matin. Comme elle se réveillait avant vers 7h00, ça fait tôt en titi! Elle a commencé par se réveiller en pleurant au lieu d'en jasant puis, en pleurant, de plsu en plus tôt. Ce matin, c'était à 5h45. Une fois levée, elle pète le feu et elle n'est pas fatiguée du tout.

Je me suis donc dis qu'elle avait besoin de moins de sommeil alors j'ai commencé à la coucher 1 heure plus tard le soir. Et bien ça fait 2 jours que je fais ça et c'est pire! Elle se lève plus tôt! J'ai essayé de la laisser Crying or Very sad un peu voir si elle se rendormirait mais rien à faire, madame est réveillée là là et elle veut se lever!

Pourquoi elle se lève tout d'un coup plus tôt, même si je la couche plus tard? Pensez-vous que ça peut prendre quelque jours pour que son horloge ''interne'' s'ajuste? Avez-vous des suggestions pour moi? Est-ce que ça à vous aussi? Que de questions Laughing

Merci!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Sanja Jeu 25 Jan 2007 - 9:14

Ici aussi c`est la même chose. Karyna se réveille 1 heure à 1h30 avant le matin et elle ne dort plus la journée. Habituellement elle fait une sièse a 3h l`apres-midi mais depuis 4 jours ya rien a faire elle veut pas dormir donc je la lève et elle est de bonne humeur sauf que là rendu a 6 heure c`est l`enfer elle est super fatigué, je dirais meme trop fatiqué .....

Pour te donné une idée hier elle s`est réveillé a 1h30 de l`apres-midi pour se recouché a 8 heures mais a 8 h30 elle s`est réveillé donc levé et recouché a 10h30 ...........

ca fait des journée longue en titi ........donc je te comprends

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par bibiboudin Jeu 25 Jan 2007 - 11:22

Ici aussi depuis 3 jours Thomas se réveille plus tôt...d'habitude la semaine c nous qui allons le chercher dans son lit vers 6h40...mais depuis 3 jours, à 6h10 environ on entend des pas de souris se rendre à notre porte de chambre! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par coccinel Jeu 25 Jan 2007 - 11:37

peut-etre qu'il fait trop clair dans sa chambre...sinon je ne vois pas pourquoi...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Mc2005 Jeu 25 Jan 2007 - 16:12

Je vrois aussi que ça peut être la clarté. Depuis quelques jours il ne fait plus aussi noir le matin.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Gr|pette Jeu 25 Jan 2007 - 19:19

C'est ce que j'pense aussi... le soleil est là plus tôt!

J'ai pas hâte de voir cet été ...

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Eveline Jeu 25 Jan 2007 - 21:42

C'est drôle, Camille se réveille 1h plus tard depuis 3 jours....C'est le monde à l'envers. Mais elle chigne une bonne partie de la nuit.....la cause? elle se tourne sur le ventre et aime pas ça faut croire.....
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Renetane Ven 26 Jan 2007 - 6:53

J ai le meme probleme ! J avais regler celui ci en la couchant plus tard vers 20h/21h au lieux de 19h et ca fonctionner 2 semaines a peu pres !

Hier ouffffffffffff coucher a 20h et a minuit ½ elle sait reveiller Grrr et pas recouchable ! J ai ete oubliger de me choquer et dit dire la tu va Crying or Very sad ma belle parce que a commencait a me gnaiser !

Ok elle a une dent entrain de percer mais c est pas une raison pour se lever a minuit½ et pas se recoucher avant 3h30 am BENOUI

J espere que ca serat mieux cette nuit parce que ca pas d allure qu elle veulent plus dormir a cet heure la !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par * Véro * Mar 30 Jan 2007 - 10:04

Bon c'est à mon tour....ça fait 3 matins que Mégane se lève 1 heure plus tôt ! Grrr

Est-ce que ça s'est replacé chez-vous les filles ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Chocolatine Mar 30 Jan 2007 - 12:15

Ça s'est replacé ce matin. Je ne sais pas si c'est un hazard mais hier soir, je l'ai couchée à 7h15, l'heure à laquelle elle se couchait avant. Peut-être qu'elle est trop fatiguée quand je la couche à 8h00 et que son sommeil est dérangé. C'était peut-être juste une passe.

On verra bien....
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Renetane Mar 30 Jan 2007 - 17:19

ma fille aussi a eu une passe comme ca !

Ca l air de savoir replacer Sauf que maintenant a place de dormir de 19h a 5h/5h30 elle dort de 20h a 6h ! Et quand j ai commencee a changer ses heures elle dormait de 20h a 8h/9h oufff mechante difference depuis le debut de la semaine le lever a 6h !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi? Empty Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum