Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?
+4
Mc2005
bibiboudin
Sanja
Chocolatine
8 participants
Page 1 sur 1
Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?
J'ai une question à vous demander.
Depuis 2 semaines, Leah se réveille une heure, une heure 1/2 plus tôt le matin. Comme elle se réveillait avant vers 7h00, ça fait tôt en titi! Elle a commencé par se réveiller en pleurant au lieu d'en jasant puis, en pleurant, de plsu en plus tôt. Ce matin, c'était à 5h45. Une fois levée, elle pète le feu et elle n'est pas fatiguée du tout.
Je me suis donc dis qu'elle avait besoin de moins de sommeil alors j'ai commencé à la coucher 1 heure plus tard le soir. Et bien ça fait 2 jours que je fais ça et c'est pire! Elle se lève plus tôt! J'ai essayé de la laisser un peu voir si elle se rendormirait mais rien à faire, madame est réveillée là là et elle veut se lever!
Pourquoi elle se lève tout d'un coup plus tôt, même si je la couche plus tard? Pensez-vous que ça peut prendre quelque jours pour que son horloge ''interne'' s'ajuste? Avez-vous des suggestions pour moi? Est-ce que ça à vous aussi? Que de questions
Merci!
Depuis 2 semaines, Leah se réveille une heure, une heure 1/2 plus tôt le matin. Comme elle se réveillait avant vers 7h00, ça fait tôt en titi! Elle a commencé par se réveiller en pleurant au lieu d'en jasant puis, en pleurant, de plsu en plus tôt. Ce matin, c'était à 5h45. Une fois levée, elle pète le feu et elle n'est pas fatiguée du tout.
Je me suis donc dis qu'elle avait besoin de moins de sommeil alors j'ai commencé à la coucher 1 heure plus tard le soir. Et bien ça fait 2 jours que je fais ça et c'est pire! Elle se lève plus tôt! J'ai essayé de la laisser un peu voir si elle se rendormirait mais rien à faire, madame est réveillée là là et elle veut se lever!
Pourquoi elle se lève tout d'un coup plus tôt, même si je la couche plus tard? Pensez-vous que ça peut prendre quelque jours pour que son horloge ''interne'' s'ajuste? Avez-vous des suggestions pour moi? Est-ce que ça à vous aussi? Que de questions
Merci!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Elle se lève plus tôt le matin, pourquoi?
Ici aussi c`est la même chose. Karyna se réveille 1 heure à 1h30 avant le matin et elle ne dort plus la journée. Habituellement elle fait une sièse a 3h l`apres-midi mais depuis 4 jours ya rien a faire elle veut pas dormir donc je la lève et elle est de bonne humeur sauf que là rendu a 6 heure c`est l`enfer elle est super fatigué, je dirais meme trop fatiqué .....
Pour te donné une idée hier elle s`est réveillé a 1h30 de l`apres-midi pour se recouché a 8 heures mais a 8 h30 elle s`est réveillé donc levé et recouché a 10h30 ...........
ca fait des journée longue en titi ........donc je te comprends
bizz.... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour te donné une idée hier elle s`est réveillé a 1h30 de l`apres-midi pour se recouché a 8 heures mais a 8 h30 elle s`est réveillé donc levé et recouché a 10h30 ...........
ca fait des journée longue en titi ........donc je te comprends
bizz.... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Ici aussi depuis 3 jours Thomas se réveille plus tôt...d'habitude la semaine c nous qui allons le chercher dans son lit vers 6h40...mais depuis 3 jours, à 6h10 environ on entend des pas de souris se rendre à notre porte de chambre!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
peut-etre qu'il fait trop clair dans sa chambre...sinon je ne vois pas pourquoi...
coccinel- Invité
Je vrois aussi que ça peut être la clarté. Depuis quelques jours il ne fait plus aussi noir le matin.
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est ce que j'pense aussi... le soleil est là plus tôt!
J'ai pas hâte de voir cet été ...
Gr|pette
J'ai pas hâte de voir cet été ...
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
C'est drôle, Camille se réveille 1h plus tard depuis 3 jours....C'est le monde à l'envers. Mais elle chigne une bonne partie de la nuit.....la cause? elle se tourne sur le ventre et aime pas ça faut croire.....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
J ai le meme probleme ! J avais regler celui ci en la couchant plus tard vers 20h/21h au lieux de 19h et ca fonctionner 2 semaines a peu pres !
Hier ouffffffffffff coucher a 20h et a minuit ½ elle sait reveiller et pas recouchable ! J ai ete oubliger de me choquer et dit dire la tu va ma belle parce que a commencait a me gnaiser !
Ok elle a une dent entrain de percer mais c est pas une raison pour se lever a minuit½ et pas se recoucher avant 3h30 am
J espere que ca serat mieux cette nuit parce que ca pas d allure qu elle veulent plus dormir a cet heure la !
Hier ouffffffffffff coucher a 20h et a minuit ½ elle sait reveiller et pas recouchable ! J ai ete oubliger de me choquer et dit dire la tu va ma belle parce que a commencait a me gnaiser !
Ok elle a une dent entrain de percer mais c est pas une raison pour se lever a minuit½ et pas se recoucher avant 3h30 am
J espere que ca serat mieux cette nuit parce que ca pas d allure qu elle veulent plus dormir a cet heure la !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bon c'est à mon tour....ça fait 3 matins que Mégane se lève 1 heure plus tôt !
Est-ce que ça s'est replacé chez-vous les filles ?
Est-ce que ça s'est replacé chez-vous les filles ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ça s'est replacé ce matin. Je ne sais pas si c'est un hazard mais hier soir, je l'ai couchée à 7h15, l'heure à laquelle elle se couchait avant. Peut-être qu'elle est trop fatiguée quand je la couche à 8h00 et que son sommeil est dérangé. C'était peut-être juste une passe.
On verra bien....
On verra bien....
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
ma fille aussi a eu une passe comme ca !
Ca l air de savoir replacer Sauf que maintenant a place de dormir de 19h a 5h/5h30 elle dort de 20h a 6h ! Et quand j ai commencee a changer ses heures elle dormait de 20h a 8h/9h oufff mechante difference depuis le debut de la semaine le lever a 6h !
Ca l air de savoir replacer Sauf que maintenant a place de dormir de 19h a 5h/5h30 elle dort de 20h a 6h ! Et quand j ai commencee a changer ses heures elle dormait de 20h a 8h/9h oufff mechante difference depuis le debut de la semaine le lever a 6h !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié