Les cheveux longs de Vinou, prise 8000
+9
rescue
bibiboudin
Miltassia
PinkSeduce
Lats
TinKerBell
La gachette
Annedeco
ptiloulou
13 participants
Page 1 sur 1
Les cheveux longs de Vinou, prise 8000
encore tantôt, la récidive...
Je vais chercher les gars à l'école, je passe chercher Phil en premier, qui est en haut, à l'info. Ensuite, Phil et mon, on descend en bas aller chercher Vinou. En passant à son crochet récupérer ses choses, son prof me ramasse par le bras pour me parler. Vincent à le toupet tellement long (et tous ses cheveux) qu'il le met derrière ses oreilles, comme toutes les p'tites filles aux cheveux longs...
''Madame Bouchard, pour le toupet de Vincent, c'est inacceptable, il faut faire quelque chose''.
Dans ma tête: vieille folle, ça te regarde en quoi et en quoi c'est inacceptable??
Mais j'suis plus polie hein...
Alors, ma réponse qui tue:
''Parfait, je fais d'ailleurs quelque chose, je lui mets derrière les oreilles comme la majorité des p'tites filles qui ont les cheveux longs et pour qui, c'est acceptable''.
J'étais donc fière de ma réponse! Elle est repartie sans rien dire, elle pouvait dire quoi??
Il y avait un papa près de moi, avec sa p'tite fille aux cheveux longs... Il a bien ri!
Encore ma péripéthie!
Mélanie 1, le prof 0
Je vais chercher les gars à l'école, je passe chercher Phil en premier, qui est en haut, à l'info. Ensuite, Phil et mon, on descend en bas aller chercher Vinou. En passant à son crochet récupérer ses choses, son prof me ramasse par le bras pour me parler. Vincent à le toupet tellement long (et tous ses cheveux) qu'il le met derrière ses oreilles, comme toutes les p'tites filles aux cheveux longs...
''Madame Bouchard, pour le toupet de Vincent, c'est inacceptable, il faut faire quelque chose''.
Dans ma tête: vieille folle, ça te regarde en quoi et en quoi c'est inacceptable??
Mais j'suis plus polie hein...
Alors, ma réponse qui tue:
''Parfait, je fais d'ailleurs quelque chose, je lui mets derrière les oreilles comme la majorité des p'tites filles qui ont les cheveux longs et pour qui, c'est acceptable''.
J'étais donc fière de ma réponse! Elle est repartie sans rien dire, elle pouvait dire quoi??
Il y avait un papa près de moi, avec sa p'tite fille aux cheveux longs... Il a bien ri!
Encore ma péripéthie!
Mélanie 1, le prof 0
Invité- Invité
Re: Les cheveux longs de Vinou, prise 8000
cest fou cette histoire de cheveux la!!
coudont!!! ca dlaire a la deranger pas mal!!
pove ti pet!
Karinexx
coudont!!! ca dlaire a la deranger pas mal!!
pove ti pet!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vlan dans les dent vieille Grébiche !
Tu mérites ton point ma chère madame Bouchard ! ihih
(je suis aussi une madame Bouchard ihih)
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Annedeco a écrit:Vlan dans les dent vieille Grébiche !
et les madames Bouchard se laissent pas marcher sur les pieds hein! Elle m'aura pas, tant et aussi longtemps que Vinou va vouloir ses cheveux longs, il va les avoir! Il fait assez bien le sacrifice de la brosse à cheveux, j'vais pas lui couper! Il a la chance d'avoir une de ces tignasse blonde dorée, comme toutes les filles voudraient, j'lui laisse, c'est sa marque de commerce!
Invité- Invité
Good for you! quin toé... madame Bouchard!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Délicieux comme je dis !!!
Te restes plus qu'à espérer qu'à 20 ans il ne te fasse pas le coup du «Cibole m'man, t'aurais pu me couper les cheveux...!!»
Haha Pardon.. Mais avoue que ça serait trop..
Tinker, qui aime le score XxxxxxxxX
Te restes plus qu'à espérer qu'à 20 ans il ne te fasse pas le coup du «Cibole m'man, t'aurais pu me couper les cheveux...!!»
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Délicieux comme je dis !!!
Ha ha! Rendue là, j'en rirai bien!
Invité- Invité
Ça ne la regarde pas ce prof là! Déjà que l'école nous contrôle sur ce qu'on donne comme collation aux enfants... contrôle un silence abusif dans certaines écoles, donne peu de place aux garçon... s'il faut qu'en plus il décide de la coupe de cheveux de nos enfants...
Tu as bien fait.
Sophie maman de 5 trésors
Tu as bien fait.
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Wow !!! Moi à sa place je ne saurais pas trop quoi dire!! et aussi..........rapelle-moi de ne pas te contrarier!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Ah tu me fais du bien, je me sens moins seule dans mon cas ... on vient de raser les cheveux de mon Eddy après plusieurs messages/remarques provenant de son prof... ça frôlait le harcelement, voyant mon fils mal à l'aise d'être porteur de messages négatifs le concernant ( le dernier en date d'hier étant : Eddy va vraiment falloir que maman te fasse couper les cheveux sinon ej devrai couper ton toupet moi-même ça te déconcentre.... hein Quoi j'aurais bien voulu qu'elle le fasse) Elle n'entrait jamais contact direct avec moi message/téléphone... toujours des trucs du genre Dit-à-ta-mère-que...
Finalement hier j'ai tout rasé... j'avais vraiment de la peine il était si beau avec ses cheveux longs J'Ai pris contact avec la directrice pour lui dire qu'à mon avis c'était sexiste comme remarque et que ça n'avait pas sa place dans une école ce genre de remarque et elle de me répondre: MAis vous savez madame les filles elles ont les cheveux attachés !!! c'est probablement ce qui dérange le prof de Eddy... m'enfin ils vont repousser et d'ici là on sera l'été et elle ne sera plus dans le décor! Anyway Eddy a une méchante rosette dans le toupet ce qui fait que ses cheveux sont toujours de côté et jamais dans ses yeux alors c'est très beau et très confo pour lui !
Semble-t-il qu'elle lui a dit aujourd'hui : Ahhhh Eddy que tu es mignon !!!!! C*** de cinglée !!!
Alors je te comprends a 100%
Finalement hier j'ai tout rasé... j'avais vraiment de la peine il était si beau avec ses cheveux longs J'Ai pris contact avec la directrice pour lui dire qu'à mon avis c'était sexiste comme remarque et que ça n'avait pas sa place dans une école ce genre de remarque et elle de me répondre: MAis vous savez madame les filles elles ont les cheveux attachés !!! c'est probablement ce qui dérange le prof de Eddy... m'enfin ils vont repousser et d'ici là on sera l'été et elle ne sera plus dans le décor! Anyway Eddy a une méchante rosette dans le toupet ce qui fait que ses cheveux sont toujours de côté et jamais dans ses yeux alors c'est très beau et très confo pour lui !
Semble-t-il qu'elle lui a dit aujourd'hui : Ahhhh Eddy que tu es mignon !!!!! C*** de cinglée !!!
Alors je te comprends a 100%
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 19:58, édité 1 fois
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
et vlan dans les dents! Tu as bien fait..non mais pour qui elle se prend!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
cétait une belle réponse .
polie , tout ce quil y a de plus logique et tin !!!!!
ca surment fait du bien ......
polie , tout ce quil y a de plus logique et tin !!!!!
ca surment fait du bien ......
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Est donc ben fatuigante celle la!
J'adore ta réplique!! Maintenant elle va passer la nuit a chercher quoi répondre
J'adore ta réplique!! Maintenant elle va passer la nuit a chercher quoi répondre
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu parles d'une belle réponse Mel !!!
!!! Comme on dit : V'lan dans les dents vieille nouille !!!
Elle va peut-être vous laissez tranquille maintenant !!!
Continue de tenir ton bout, c'est vraiment pas de ses affaires
!!! Comme on dit : V'lan dans les dents vieille nouille !!!
Elle va peut-être vous laissez tranquille maintenant !!!
Continue de tenir ton bout, c'est vraiment pas de ses affaires
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Caline que ça m'enrage les professeurs qui ne se mêlent pas de leurs affaires! C'est juste des cheveux! Pas un problème de comportement ou de malafie!
Je me rappelle, en 6e année, ma prof n'acceptait pas que je joue avec une autre petite fille (même pas dans ma classe) parce que selon elle, c'était une mauvaise influence, qu'elle était méchante... Elle en a même parlé à ma mère... Sauf que ce qu'elle savait pas c'est que les parents de mon amie étaient des connaissance de ma mère et elle connaissait super bien mon amie qui n'était pas si pire que ça! La prof a eu affaire à s'expliquer...
De toute façon, cette prof-là était spéciale.. Elle "tolérait" les élèves d'autres religions mais quand ils étaient absents, elle commençait des discussion du genre: "Pourquoi pensez-vous que X est comme ça?" Et subtilement, elle disait que ça dépendait de leurs habitudes de vie et ça devenait à cause de leur religion... Mais c'est sûr qu'elle détenait LA vérité puisqu'elle était catéchette...
Que de beaux souvenirs...
Je me rappelle, en 6e année, ma prof n'acceptait pas que je joue avec une autre petite fille (même pas dans ma classe) parce que selon elle, c'était une mauvaise influence, qu'elle était méchante... Elle en a même parlé à ma mère... Sauf que ce qu'elle savait pas c'est que les parents de mon amie étaient des connaissance de ma mère et elle connaissait super bien mon amie qui n'était pas si pire que ça! La prof a eu affaire à s'expliquer...
De toute façon, cette prof-là était spéciale.. Elle "tolérait" les élèves d'autres religions mais quand ils étaient absents, elle commençait des discussion du genre: "Pourquoi pensez-vous que X est comme ça?" Et subtilement, elle disait que ça dépendait de leurs habitudes de vie et ça devenait à cause de leur religion... Mais c'est sûr qu'elle détenait LA vérité puisqu'elle était catéchette...
Que de beaux souvenirs...
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-