colostrum
5 participants
Page 1 sur 1
colostrum
Je suis maintenant à ma 33e semaine de grossesse. Depuis ma 25e semaine j'ai parfois une petite goutte de colostrum au fond de ma brassière. Mais là, la nuit dernière, wow !!! J'ai eu de gros écoulements toutes la nuit. Au point de mouiller ma camisole à plusieurs reprises.
Je me demandais seulement si c'est normal d'en avoir autant et si lorsque le bébé va arriver je vais en avoir encore.
C'est peut-être une question stupide mais je me disais que peut-être après un certain temps on passe à la production du lait. En même temps j'imagine que c'est une question d'hormone.
Vos expériences SVP
Je me demandais seulement si c'est normal d'en avoir autant et si lorsque le bébé va arriver je vais en avoir encore.
C'est peut-être une question stupide mais je me disais que peut-être après un certain temps on passe à la production du lait. En même temps j'imagine que c'est une question d'hormone.
Vos expériences SVP
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: colostrum
à partir de ma 16 e semaine j'avais des écoulements abondants au point de porter de pads d'allaitement......1 heures après mon accouchement j'ai voulu donner le sein mais il n'y avait rien (on a même essayé de le tirer) (ca fesait plus que 48 heures que j'étais debout sans dormir donc je crois que mon corps ne pouvait pas fournir), mais après aucun problème
on m'a toujours dit que n'en produire avant n'affectera pas ta production après...
on m'a toujours dit que n'en produire avant n'affectera pas ta production après...
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
C'est très normal d'en avoir avant, y'en a que ca coule et d'autre oui, inquiete toi pas y va en rester en masse pour le bébé
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Si tu savais... je suis à 38 semaines et quand j'ai une pression sur les seins, ça sort en jet et ça coule à flo comme on dit! Ça m'a aussi fait ça à mes 2 autres grossesses et c'est normal qu'on m'a dit, alors inquiète toi pas.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Y va en avoir en masse.... mais faudrait pas que tu stimules la sortie de celui ci par exemple.