Déjà du colostrum!?!?
+4
scrapnurse
mariso
Gaelle
maitreya
8 participants
Page 1 sur 1
Déjà du colostrum!?!?
Hier soir, je me crémais la bédaine et les seins. Rendue au mamelon, je me sens un doigt mouillé. Jme dis, voyons, ca se peut pas, j'ai juste 19 semaines. Pour être sur de moi, je fais juste prendre mon autre sein (que j'ai pas encore cremé) dans mes mains (pour voir de près) et sans presser rien, je vois apparaitre une goutte sur le bout de mon mamelon.
C'était très clair, presque comme de l'eau mais en un ti peu plus consistant que de l'eau. Me semble que c'est tot pour avoir du colostrum. Mais ca expliquerait bien pourquoi on dirait que j'ai les seins "pleins" et sensibles surtout le soir.
En tk, mon chum a une restriction de taponage je veux pas faire exiprès pour en avoir plus.
C'était très clair, presque comme de l'eau mais en un ti peu plus consistant que de l'eau. Me semble que c'est tot pour avoir du colostrum. Mais ca expliquerait bien pourquoi on dirait que j'ai les seins "pleins" et sensibles surtout le soir.
En tk, mon chum a une restriction de taponage je veux pas faire exiprès pour en avoir plus.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: Déjà du colostrum!?!?
À ma deuxième grossesse,j'au ai eu à compté de 14 semaines.ET ya pas eu de restiction à mon chum et ça a rien changé.
Gaelle
Gaelle
À partir de ma 16 e semaine j'ai eu des pertes de colostrum et j'ai du porter de pads d'allaittement parce que ça coulait trop
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
c'est très normal ma chère et c'est aussi très normal de ne pas en avoir dutout... et surtout, ça ne prédit aucunement un succès ou un échec pour l'allaitement
J'en ai eu très tôt à ma première grossesse... ça coulait tellement que je devais me coucher sur une serviette de plage sinon mon lit devenait imbibé pendant la nuit....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
aohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi si j'en veux!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Merci scrapnurse pour l'info.
carolynh, ca devrait venir pour toi aussi.
Ca me dérange pas en tant que tel, mais j'ai peur que si mes seins sont trop stimulés j'en produise plus et que ca coule tout seul. Déja que ca prend pas grand chose pour couler...
carolynh, ca devrait venir pour toi aussi.
Ca me dérange pas en tant que tel, mais j'ai peur que si mes seins sont trop stimulés j'en produise plus et que ca coule tout seul. Déja que ca prend pas grand chose pour couler...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Moi aussi a Méghane ca coulait de temps en temps a partir du 6 mois. Pour l'instant je touche du bois parce que j'ai rien et j'aimerais bien que ca continue comme ca jusqua mon accouchement.
Je vais avoir a porter des pads assez longtemps pendant que je vais allaiter sans que ca commence toute suite;)
Sandra
Je vais avoir a porter des pads assez longtemps pendant que je vais allaiter sans que ca commence toute suite;)
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Oui madame, moi j'en avais déjà dès la 13e semaine !!!
C'est bon...la machine se met en marche
C'est bon...la machine se met en marche
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
aie les filles... y'a des banques de lait maternel aux USA... vous pourriez vous faire des d'extra
Page 1 sur 1