Ils fouillent jusqu'au fond?
+10
Gr|pette
Lilou
Pearl Jam
Miltassia
Sunshine26
isa
Zunik
* Véro *
Vanah
Miss Pie
14 participants
Page 1 sur 1
Ils fouillent jusqu'au fond?
Bonjour les filles!
Juste par curiosité...Est-ce que vos bébés fouillent jusque dans le fond de leur coffre? Est-ce qu'ils le vide au complet?
Ici Malcolm n'a jamais fouillé jusqu'au fond et ne l'a jamais vidé. Il prend ce qu'il y a sur le dessus et encore là...je dirais qu'il est plus intéressé à courir, grimper et interragir avec nous ou encore à faire du petit trois roues qu'autre chose.
Tous les bébés que je connais, ils ont un fun fou à vider leur coffre. Les vôtres aussi ou si ils sont comme le mien?
Juste par curiosité...Est-ce que vos bébés fouillent jusque dans le fond de leur coffre? Est-ce qu'ils le vide au complet?
Ici Malcolm n'a jamais fouillé jusqu'au fond et ne l'a jamais vidé. Il prend ce qu'il y a sur le dessus et encore là...je dirais qu'il est plus intéressé à courir, grimper et interragir avec nous ou encore à faire du petit trois roues qu'autre chose.
Tous les bébés que je connais, ils ont un fun fou à vider leur coffre. Les vôtres aussi ou si ils sont comme le mien?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ils fouillent jusqu'au fond?
Ici Savanah doit obligatoirement la vider puisqu'après, la boite sert de bateau
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ah que oui...ma pitoune adore vider ses bacs de jouets....
Elle aime bien ça...mais elle trouve ça moins l'fun quand je lui dit qu'il faut tout reserrer !
Elle aime bien ça...mais elle trouve ça moins l'fun quand je lui dit qu'il faut tout reserrer !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ma fille aussi le vidait complètement et une fois vider elle embarquait dans la boite et jouait dedans
Yasmina- Invité
ici David fait comme Malcolm!! il prend quelques trucs sur le dessus et c'est tout! mais il a commencé à marcher à Noël alors c'est encore tout nouveau!! Il aime beaucoup plus grimper partout et fouiner où il n'A pas le droit!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi ça dépend mais en général elle prend les jouets sur le dessus et c'est tout. Il est assez profond alors c'est un peu dur pour elle d'aller jusqu'au fond.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ici Marie- vide tout ce qui se trouve sur le dessus sans vraiment regarder ce qu'elle mets partout par terre!Et par la suite elle joue avec les jouets du fond!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Evelyn n'a jamais vidé son coffre à peine si elle s'y intéresse... Jacob non plus d'aillers n'A jamais fait ça... Nathan par contre... oh my god... on devait se frayer un chemin pour marcher dans le pièce u se trouvait son coffre !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ici Jeremy se fait un fun fou à le vider au complet et étendre tous ses jouets à la grandeur du salon
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
la mienne a le meme age que malcom et non elle vide pas son coffre...
Mais il faut dire que son coffre est dans sa chambre en haut et que le reste de ses jouet son dans le sous sol ....
mais meme quand elle est dans sa chambre elle vide pas son coffre...
Mais il faut dire que son coffre est dans sa chambre en haut et que le reste de ses jouet son dans le sous sol ....
mais meme quand elle est dans sa chambre elle vide pas son coffre...
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Ben moi ici.. ya pas de coffre... mais une boîte de couche vide pour mettre les jouets dedans... et bien oui... son fun est de toute la vider et de... jouer avec la boîte!!!!
C'est triste à voir quand on sait combien plus sont les jouets dans la boîte plutôt que la boîte elle-même!!!
Mais faut pas t'en faire Julie, j'me suis fait dire qu'il n'y avait pas de presse à mettre mon PouPou a la garderie justement parce qu'avant 3 ans, il serait plus important pour les enfants d'interragir avec des adultes, d'apprendre et de créer des liens avec eux. Alors, c'est un maudit bon départ pour ton Malcolm
Gr|pette
C'est triste à voir quand on sait combien plus sont les jouets dans la boîte plutôt que la boîte elle-même!!!
Mais faut pas t'en faire Julie, j'me suis fait dire qu'il n'y avait pas de presse à mettre mon PouPou a la garderie justement parce qu'avant 3 ans, il serait plus important pour les enfants d'interragir avec des adultes, d'apprendre et de créer des liens avec eux. Alors, c'est un maudit bon départ pour ton Malcolm
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Yasmina a écrit:Ma fille aussi le vidait complètement et une fois vider elle embarquait dans la boite et jouait dedans
Idem ici pour Anaël.
Ciao Gaelle29
GrIpette, tu as toujours le bon mot Je ne m'inquiétais pas mais c'est intéressant de voir le fait que tu racontes.
Je me demande si de vider le coffre ou non veut dire quelque chose au niveau de la personnalité de l'enfant.. Enfin, une autre question inutile de ma part
Je me demande si de vider le coffre ou non veut dire quelque chose au niveau de la personnalité de l'enfant.. Enfin, une autre question inutile de ma part
-
Moi non plus mon garçon ne vide pas sont bac, je pense qu'il est trop gros et il se décourage!!! Mais se que je préfère ses qu'il cherche quelque chose et ensuite remet les autres jouets dans sont bac. Sa fais a peu près 3 semaine qu'il a commencer sa. Je suis bien contente, mais il va a la garderie alors il commence a être habituer de ramasser les jouet. Je croit pas que ça veut dire quelque chose de précie?
jasmine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : la seule femme dans une usine de métal!!!
Loisirs : Scrapbooking,peinture sur toile et céramique.
jasmine a écrit:Moi non plus mon garçon ne vide pas sont bac, je pense qu'il est trop gros et il se décourage!!! Mais se que je préfère ses qu'il cherche quelque chose et ensuite remet les autres jouets dans sont bac. Sa fais a peu près 3 semaine qu'il a commencer sa. Je suis bien contente, mais il va a la garderie alors il commence a être habituer de ramasser les jouet. Je croit pas que ça veut dire quelque chose de précie?
c'est pareil par ici...Malcolm a un fun fou à remettre ses jouets dans son coffre. Dans le fond je ne m'en plains pas. Il est très serviable
-
Miltassia a écrit:Nathan par contre... oh my god... on devait se frayer un chemin pour marcher dans le pièce u se trouvait son coffre !
C'est pareil pour Audrey-Anne
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Moi ma fille vide tout les tiroires jusque dans le fond mais son coffre a jouet non ! Elle prend rarement ce qui est sur le dessus !
Elle aime beaucoup plus marcher , grimper aller dans les escaliers ect.... que de jouer avec ses jouets !
Elle aime beaucoup plus marcher , grimper aller dans les escaliers ect.... que de jouer avec ses jouets !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié