Youppi :)
2 participants
Page 1 sur 1
Youppi :)
Pour celles qui ont suivi mon histoire de char qui partait pas, ben enfin, voilà que mon char est réparé...
C'était bel et bien la clutch qui était scrap!! Fec la père à mon chum est venu chercher mon char samedi matin et samedi 15h il était déjà réparé!! Yahoo... 226$ pour la pièce et on en parle pu!! Mauzus que c'est le fun avoir un mécano dans la famille!!
C'est mon ptit bonheur de la fin de semaine!! Enfin, après 1sem et demie sans voiture me revoilà enfin en bagnole!! Je suis super excité!!
C'était bel et bien la clutch qui était scrap!! Fec la père à mon chum est venu chercher mon char samedi matin et samedi 15h il était déjà réparé!! Yahoo... 226$ pour la pièce et on en parle pu!! Mauzus que c'est le fun avoir un mécano dans la famille!!
C'est mon ptit bonheur de la fin de semaine!! Enfin, après 1sem et demie sans voiture me revoilà enfin en bagnole!! Je suis super excité!!
Invité- Invité
Re: Youppi :)
Bonne chose de réglé.......
Effectivement très pratique un mécano dans la famille....surtout quand c ton chum
Effectivement très pratique un mécano dans la famille....surtout quand c ton chum
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
mimiboudin a écrit:Pas mon chum, le père à mon chum.. Mon chum lui il pose juste des pneus..
c quele chum de helene28 est mecanicien c pour ca qu elle dit ca ..................pis ca coute moin cher quand on couche avec le mecano hein helene
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
héhé!! Ok je viens de catcher
Tk, ça aide en titi, que ce soit le chum ou le père du chum.. avoir été dans un garage la facture aurait été un bon 300$ de plus facile
Tk, ça aide en titi, que ce soit le chum ou le père du chum.. avoir été dans un garage la facture aurait été un bon 300$ de plus facile
Invité- Invité
helen a écrit:mimiboudin a écrit:Pas mon chum, le père à mon chum.. Mon chum lui il pose juste des pneus..
c quele chum de helene28 est mecanicien c pour ca qu elle dit ca ..................pis ca coute moin cher quand on couche avec le mecano hein helene
exactement
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1