ouff!!!!
+2
Claude-Anne
angie
6 participants
Page 1 sur 1
ouff!!!!
Salut les filles je voulais savoir si j'étais normal....
Depuis a peu près une semaine j'ai une baisse d'énergie épouvantable je me sens comme une grosse baleine qui est sur le bord d'échouer !
La nuit je n'arrive presque plus à dormir quand je n'ai pas de position , le petit danse la salsa!!!! Où bien je fais de l'insomnie parfois il m'arrive de ne dormir que 2-3 heures par nuit maximum!!!
à part ça la chambre de mon petit homme est terminé ..... Je vous la montrerais bien mais je ne sais pas comment insérer les photos!!
à part ça j'ai commencé tranquillement pas vite à laver son linge car si je m'écouterais il n'y aurait rien de fait j'ai l'impression que le 3 avril c'Est encore bien loin mais quand je regarde tout ce qu'il me reste à faire on dirait que je vais manquer de temps !!!
Alors c'est ça j'avais envie de me plaindre un peu ce matin .... lolll
Depuis a peu près une semaine j'ai une baisse d'énergie épouvantable je me sens comme une grosse baleine qui est sur le bord d'échouer !
La nuit je n'arrive presque plus à dormir quand je n'ai pas de position , le petit danse la salsa!!!! Où bien je fais de l'insomnie parfois il m'arrive de ne dormir que 2-3 heures par nuit maximum!!!
à part ça la chambre de mon petit homme est terminé ..... Je vous la montrerais bien mais je ne sais pas comment insérer les photos!!
à part ça j'ai commencé tranquillement pas vite à laver son linge car si je m'écouterais il n'y aurait rien de fait j'ai l'impression que le 3 avril c'Est encore bien loin mais quand je regarde tout ce qu'il me reste à faire on dirait que je vais manquer de temps !!!
Alors c'est ça j'avais envie de me plaindre un peu ce matin .... lolll
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Re: ouff!!!!
Je crois que nous sommes dans le début
d'une longue période de plaignage et
d'attente!! Moi mon ventre ne me dérange
pas encore je dors même encore sur le dos,
mais en fin de journée, on dirait qu'une grue
m'a passé dans le dos, j'ai tellement mal. De
plus, je me lève au moins 3 fois la nuit pour
faire pipi!! Ce n'est pas des nuits très reposantes!
On va se tenir fille d'avril!!!
d'une longue période de plaignage et
d'attente!! Moi mon ventre ne me dérange
pas encore je dors même encore sur le dos,
mais en fin de journée, on dirait qu'une grue
m'a passé dans le dos, j'ai tellement mal. De
plus, je me lève au moins 3 fois la nuit pour
faire pipi!! Ce n'est pas des nuits très reposantes!
On va se tenir fille d'avril!!!
je me joint a vous..!!!
pareille pour moi, je me sent vraiment raquée!!
samedi j'ai essayé différentes facon de placer les meubles dans la chambre de bébé ( rien de gros...) et ca déclencher un mal de corps généralisé !!!
la nuit moi aussi les pipis cest l'enfer.....
cest la technique aussi pour sortir du lit qui est vraiment gracieuse.......
pareille pour moi, je me sent vraiment raquée!!
samedi j'ai essayé différentes facon de placer les meubles dans la chambre de bébé ( rien de gros...) et ca déclencher un mal de corps généralisé !!!
la nuit moi aussi les pipis cest l'enfer.....
cest la technique aussi pour sortir du lit qui est vraiment gracieuse.......
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
J'vous comprends donc les filles ...je viens juste de passer par là .....et le pire c'est que maintenant je m'ennuie de ma bédaine !!
courage les filles .....je sais que des fois c'est pas évident ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu es très Normal ,
pour ma part j'ai eu un regain d'énergie à 37 sem. à peu près , aujourd'hui encore je suis top shape ... un peu mal dans le dos en fin de soirée ...mais j'arrête pas beaucoup dans une journée ... ne serais-ce qu'une sieste avec mon garçon l'après-midi !
Bon courage les filles ,sa va vite !!
pour ma part j'ai eu un regain d'énergie à 37 sem. à peu près , aujourd'hui encore je suis top shape ... un peu mal dans le dos en fin de soirée ...mais j'arrête pas beaucoup dans une journée ... ne serais-ce qu'une sieste avec mon garçon l'après-midi !
Bon courage les filles ,sa va vite !!
Bon ben je vais me plaindre un peu moi aussi... les filles d'avril le font alors moi aussi.... Moi j'ai eu un accident ce qui a fait que je me suis déplacer la derniere et la troisieme avant derniere vertebre dans le bas du dos, mais j'ai jamais vraiment eu le temps de faire replacer le tout avant ma grossesse, alors... imaginez comme j'ai mal dans le bas du dos. J'ose pas aller chez le chiro, j'ai une sainte peur d'avoir mal. J'ai les seins, oufff gonflé... je portais du petit B avant ma premiere grossesse, maintenant j'ai une brassière E. C'est pesant.
En plus, j'ai une bonne bedaine, j'ai de la misere a dormir, le bébé bouge sans arrêt, quand je me colle dans le dos de mon chum, il me dit d'arrêter de zigner, mais c'est le bébé qui bouge... Je me leve également 3 fois pour faire pipi, j'ai mal dans les haines, et le bébé donne des coups sur ma cicatrice interne, j'ai l'impression d'avior sans arrêts des chocs électriques.... En plus, fiston, est pas du monde, mon chum travail de soir alors je suis seule avec Olivier. A 20h00, la mère est bruler raide...
J'arrête ici car je finirai plus...
bye bye les copines d'avril
En plus, j'ai une bonne bedaine, j'ai de la misere a dormir, le bébé bouge sans arrêt, quand je me colle dans le dos de mon chum, il me dit d'arrêter de zigner, mais c'est le bébé qui bouge... Je me leve également 3 fois pour faire pipi, j'ai mal dans les haines, et le bébé donne des coups sur ma cicatrice interne, j'ai l'impression d'avior sans arrêts des chocs électriques.... En plus, fiston, est pas du monde, mon chum travail de soir alors je suis seule avec Olivier. A 20h00, la mère est bruler raide...
J'arrête ici car je finirai plus...
bye bye les copines d'avril
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Page 1 sur 1