c est fait...ouff
5 participants
Page 1 sur 1
c est fait...ouff
les filles...
pour celles qui ont lu mon post de ce matin (un grand stress pour moi ce matin) mon cerclage a ete enlevé.
je peut vous garantir que comparé a la premiere fois...ce fut tres douloureux...la petite corde ne voulait pas ce retirer,elle etait collé sur mon col et mon doc a dut tirer a plusieurs reprises pour la retirer.je pourrais comparer la douleur a de forte contraction.et ce tres rapprocher.
mettons que j en ai un bon coup.
pour ce qui est du resultat et bien mon col est dilatée a 1cm et demi mais il est encore assez epais donc je ne devrais pas accoucher cette semaine.ouff une chance!!!
je suis parcontre un peu inquiete car ca saigne encore pas mal...gygy m a dit que c etait normal mais que si demain j ai encore des saignement de le telephoner...alors jusqu a demain c est repos complet.
alors a toutes celles qui m ont envoyer de bonne ondes.elle ont été favorable...vous etes superbe.
xxxboubouxxx
pour celles qui ont lu mon post de ce matin (un grand stress pour moi ce matin) mon cerclage a ete enlevé.
je peut vous garantir que comparé a la premiere fois...ce fut tres douloureux...la petite corde ne voulait pas ce retirer,elle etait collé sur mon col et mon doc a dut tirer a plusieurs reprises pour la retirer.je pourrais comparer la douleur a de forte contraction.et ce tres rapprocher.
mettons que j en ai un bon coup.
pour ce qui est du resultat et bien mon col est dilatée a 1cm et demi mais il est encore assez epais donc je ne devrais pas accoucher cette semaine.ouff une chance!!!
je suis parcontre un peu inquiete car ca saigne encore pas mal...gygy m a dit que c etait normal mais que si demain j ai encore des saignement de le telephoner...alors jusqu a demain c est repos complet.
alors a toutes celles qui m ont envoyer de bonne ondes.elle ont été favorable...vous etes superbe.
xxxboubouxxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
allo
Je te souhaite que tout continue de bien aller !!!!!
Repose-toi bien !!!
Challe19
Repose-toi bien !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: c est fait...ouff
repose toi bien tu verras tout va bien aller plein dondes encore xxxxxxxxxxxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Pauvre toi...caline
Bonne chance pour la suite, ça s'en vient très très vite!!
Bonne chance pour la suite, ça s'en vient très très vite!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> plein d'ondes positive pour toi ma belle _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
blondie
blondie
Blondie- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 1