~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ?

4 participants

Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ? Empty Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ?

Message par Renetane Lun 29 Jan 2007 - 20:08

Salut les filles , plusieurs disent que les huggies sont moin parfumer et que les enfants sont supposee faire moin de reaction de fesse rouge mais voila tu pas que c est la premiere journee complet que ma fille porte des huggies et ce soir elle etait echauffer sans bon sens avec plein de boutons rouge sur les fesses et levre de sa vulve !

Est ce que ca peut etre causer par le changement de sorte de couche ??

Ou est ce que ca se pourrait etre les dents ?? Elle en a une qui est entrain de percer mais ca jamais fait une aussi grosse reaction sur ses fesses !

Pauvre cocotte elle avait mal quand j ai changee ses fesses Sad

Devrais-je retourner au pampers demain pour voir si tout rentreras en ordre ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ? Empty Re: Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ?

Message par honeypooh Lun 29 Jan 2007 - 20:15

Perso, je retournerais le temps que ça se calme, puis je réessaierais plus tard, voir si elle réagit pareil. Lili n'avait pas une aussi grosse réaction, mais elle tolérait mieux les pampers.

Tu peux toujours essayer les autres trucs, sinon...
la fécule de maïs, je suis vraiment curieuse de savoir si c'est aussi extraordinaire qu'on le dit... Laughing

Mais bonne chance aux petites fesses Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ? Empty Re: Changement de couche et fesses rouge pleine de bouton ?

Message par Renetane Lun 29 Jan 2007 - 20:18

la fecule de mais effectivement c est aussi extraordinaire qu on le dit pour l avoir essayer souvent je le sais Laughing

Et c est avec ca qu elle sait coucher ce soir sur les fesses !

Je crois que je vais retourner au pampers pour le temps que ca se calme et apres je reessayerais au pire !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Superstar Lun 29 Jan 2007 - 20:42

Est-ce que ca serait possible que tu prennes une photo et me l'envoyer??Car ca pourrait être des champignons!

Ma fille c'est rouge avec des boutons sur le dessus du vagin et ca s'est répandu un peu sur ses fesses..Ca ne lui fait pas du bien..

Je suis allée voir le pédiatre pour avoir une creme que je dois lui mettre 2-3 fois par jour,une couche fine..je laisse sécher et je lui met de la pate d'ihle par la suite.Et je vois déja une bonne différence mise à part que ca commence à se répandre sur ses fesses!

J'espère que tu trouveras vite une solution!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Renetane Mar 30 Jan 2007 - 6:08

Superstar je suis desoler je ne pourrais pas prendre de photo ! Puisque dans la nuit tout a partie !

J avais une creme pour ca de l emo-cortison et j en ai mis + de la fecul de mais et il reste a peine une mini rougeur autour de son anus . Et j ai mis une pampers pour la nuit !

Aujourd hui je reste au huggies je vais bien voir si c est la sorte de couche ! Et j ai mis la fecul de mais + une creme desitin alors la gardienne devrais pas avoir de probleme !

JE redonne des news ce soir en revenant ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par honeypooh Mar 30 Jan 2007 - 6:44

Je me Croiser pour les petites fesses! Wink

Au moins, c'est partie vite, ça a pas trainer!!
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Superstar Mar 30 Jan 2007 - 7:28

Chanceuse..Ici vers 2h,ma puce s'est réveillée en pleurant..ca lui faisait mal. Sad

Je lui es changée de couche et s'est rendormie pour le restant de la nuit jusqu'à 7h45!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Renetane Mer 31 Jan 2007 - 7:40

Bon hier soir en revenant de la garderie c etais moin pire mais les boutons et les plaques rouge etaient encore presente ! Quand au matin il restait a peine du rouge !

J ai arretee le penaten et je suis aller sur la fecul de mais ! On a continuer les huggies et entk ce matin elle n avait presque plus rien et c est encore beau jusqu a maintenant !

Je lui met du desitin pour voir aujourd hui et si ca recommence je vais essayer de changer de couche jusqu a temps que ca reviennent sans probleme !

Elle fait aussi de la fievre depuis hier ! Hier soir , la fievre etait au rendez-vous alors p-t que ca l a un rapport !

Alors si demain c est encore comme aujourd hui retour au pampers !

J espere que les fesses de vos amours vont mieux que celle de ma fille Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Mer 31 Jan 2007 - 8:28

oh pauvres chouettes! NOn mais ca tu l'air de faire mal en plus des tites fesses toutes rouges et au vif! OUCH!!!!!!

Vive la vaseline et le corn starch!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé