Fievre et bouton rouge apres ?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Fievre et bouton rouge apres ?
Les filles je sais que j ai posee plein de question sur la roséole mais cette semaine ma puce a fait 48h de fiever en haut de 39C et tout d un coup plus rien !
Alors mardi plus de fievre elle est allee a la garderie et ce matin plein de bouton rouge sur son torse et son dos !
Alors est ce qu on doit aller consulter pour faire vérifiez et confirme si c est bien ca ou on laisse aller ca ??
Alors mardi plus de fievre elle est allee a la garderie et ce matin plein de bouton rouge sur son torse et son dos !
Alors est ce qu on doit aller consulter pour faire vérifiez et confirme si c est bien ca ou on laisse aller ca ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Fievre et bouton rouge apres ?
Quand Antonin l'a eu, je n'ai pas consulté, c'était évident que c'était ça...
J,en ai juste parlé au pédiatre la visite d'après pour qu'elle le note au dossier...
J,en ai juste parlé au pédiatre la visite d'après pour qu'elle le note au dossier...
Je prend des photos et je vais te montrer ca ok ??
Je connais rien a dedans moi c est ma premiere lolll
Je connais rien a dedans moi c est ma premiere lolll
-
Moi je dis que c'est ça parce que Clara aussi après 48 heures de plus rien. Et 2 jours plus tard les bouton son sorti sur son torse et son dos. Elle avait un peu dans le visage. Moi j'avais été consulter et il m'a dit que c'était bel et bien la roséole. Mais il n'a absolument rien à faire. Il faut que tu attends que ça parte.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Oui je sais ca mais c etais plus pour le faire ecrire dans son carnet et le faire confirmer !
Voici les photos de ma puce maintenant :
Alors qu en pensez vous ??
Voici les photos de ma puce maintenant :
Alors qu en pensez vous ??
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 8:34, édité 1 fois
-
oups je vais les agrendir un peu on voir rien
-
on voit pas grand chose sur tes photo pitoune. mais selon ce que tu décris, moi je suis sur à 98% que c'est ca ! LA roséole!
La roséole, ça fait des petits boutons tout petits, très rouge et un peu surélevés, boursoufflés...
c est des petits bouton on les voit tres bien en vrai mais sur les photos ca parrait presque pas
-
tu vois, il y a beaucoup de rash comme ça qui apparaisse après la . ça peut être la roséole mais ça peut être un rash viral quelquonque. Si la est tombé et qu'elle est bien, ne t'inquiètes pas ça va passer.
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Merci Charlie !
Effectivement elle a l air généralement bien par contre j ai de la difficulter avec elle côter bien puisque meme elle n ' as pas l'air !
Les plaques sont maintenant beaucoup plus presente dans la 2ieme journee , par contre on voit presque rien sur photo alors dure de vous les montrer .
Ce qui m a inquiéter un peu c est quand j ai appelee info-santer et que l'infirmière ne savait pas trop koi me dire et m a dit comme toi que ca pouvait etre la roséole , un virus viral qui cause une reaction cutaner ou elle m a meme parler de la 5ieme maladie !
Cependant elle m a demander si y avait des femme enceinte dans mon entourage car pour la 5ieme maladie ca l aurait pue causer probleme mais elle m a pas demander si ma fille allait a la garderie et m a dit seulement que si y avait des femmes enceintes d aller faire faire des examens a ma fille pour m en assurer !
Alors la je me demande si j aurais pas ete mieux d aller la faire vérifiez
Effectivement elle a l air généralement bien par contre j ai de la difficulter avec elle côter bien puisque meme elle n ' as pas l'air !
Les plaques sont maintenant beaucoup plus presente dans la 2ieme journee , par contre on voit presque rien sur photo alors dure de vous les montrer .
Ce qui m a inquiéter un peu c est quand j ai appelee info-santer et que l'infirmière ne savait pas trop koi me dire et m a dit comme toi que ca pouvait etre la roséole , un virus viral qui cause une reaction cutaner ou elle m a meme parler de la 5ieme maladie !
Cependant elle m a demander si y avait des femme enceinte dans mon entourage car pour la 5ieme maladie ca l aurait pue causer probleme mais elle m a pas demander si ma fille allait a la garderie et m a dit seulement que si y avait des femmes enceintes d aller faire faire des examens a ma fille pour m en assurer !
Alors la je me demande si j aurais pas ete mieux d aller la faire vérifiez
-