~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J ai l impression de me pogner les fesses au travail :(

3 participants

J ai l impression de me pogner les fesses au travail :( Empty J ai l impression de me pogner les fesses au travail :(

Message par Renetane Lun 29 Jan 2007 - 20:30

Et oui vous avez bien lut , j ai vraiment l impression de me pogner le cul au travail ! J ai toujours travailler dans des endroits sous pression (kentucky, tim hortons , mcdo) et la assis en arriere d un bureau j ai l impression d etre la a rien faire !

Je me rend compte que d etre au telephone a longeur de journee c est pas super .... j ai l impression de travailler a la fin de la journee quand je start mon menage avant de partir parce que j arrete pas pendant un bout sinon j ai l impression de servire presque a rien BENOUI

Etre habituer de bouger constament pendant pres de 10 ans au travail et la tomber assis sur une chaise oufffffffff c est pas facile Sad

C est la que je me demande si je serais pas mieux un coup rendu dans la maison et apres bb2 si je serais pas mieux de partir une garderie a la maison ! J aime quand ma puce arrete pas de bouger maintenant que j ai reussis a dealer avec mon role de mere et comment discipliner ma fille je trouve ca plus facile !

Entk c est des projets en l air pour le moment mais p-t un jour !
Car je trouve ca vraiment plate etre assie derriere un bureau presque a longeur de journee Decu

C etais ma monter de lait dsl ! Sad
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Revenir en haut Aller en bas

J ai l impression de me pogner les fesses au travail :( Empty Re: J ai l impression de me pogner les fesses au travail :(

Message par honeypooh Lun 29 Jan 2007 - 20:38

C'est pas tout le monde qui est fait pour pousser un crayon ou faire les téléphones!
C'est peut-être pas bête pour toi, la garderie Smile
Mûri l'idée quelques temps et en attendant, ne t'emmerdes pas trop au travail!
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

J ai l impression de me pogner les fesses au travail :( Empty Re: J ai l impression de me pogner les fesses au travail :(

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 21:14

moi je ne serais pas capable de faire du travail de bureau !!! il me faut un travail stimulant avec du monde autour. et depuis que j ai ma garderie , j apprecie de jour en jour de voir grandir logan a mes cotés et justin sera 3 jours semaine avec moi aussi jusqu a sept 08.ca marchera surement plus fort a monmagny qu a ste-marie pour ta garderie...faut continuer de rever dans la vie! lache pas!

Invité
Invité

Message par Renetane Mar 30 Jan 2007 - 6:10

Merci Shylvie !

Et effectivement la demande est la a montmagny tant dis qu a sainte-marie y avait 5 garderie en annonce par semaine dans le journal !

Entk on verras bien avec bb2 ce que ca va donner et ca c est si on decide de ne pas continuer les essaies pour p-t bb3 apres pour les avoir rapprocher ! Entk c est juste des suppositions mais on verras en tant et lieux ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Baquardie Mar 30 Jan 2007 - 7:08

Ça dépend du travail de bureau les filles... on est pas tous des pousseux de crayons je vais vous dire..... je connais des secrétaires qui n'arrêtaient pas de leur journée!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 7:37

ohh. je te comprend.
j'ai un travail que j'adore, mais il y a souvent des grosses périodes creuses ou je ne fais rien du tout. rien de rien. je m'assis et je lis et je fais des sudoku toute la journée, 8 heures de temps. c'est si long..
je me dis voyons, je suis payé pour ça? je pourrais être chez nous et faire la même chose...
je trouve ça quasiment plus épuisant lorsque c'est mort-mort que lorsque je suis complétement dans le jus.
au moins dans ce temps là tu vois pas la journée filer.
par contre, j'aime assez ce que je fais pour passer par dessus ces périodes creuses, et lorsque le travail revient je suis bien contente.

tout ça pour te dire que j'espère que ton projet d'avoir ta garderie à la maison et ta poupoune à tes côtés se concrétisera et que tu fasses quelque chose qui te rende heureuse. Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé