~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

+12
vivel'été
Jenny
minipuce
Superstar
Jue_ly
katlechat
val_drummond
MamanKa
petitepomme
petitnord
TinKerBell
Mom
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Mom Mar 13 Jan 2009 - 11:01

Je suis en beau maudit !!!!!!!! jai eu un ticket de parking dans le stationnement du zellers mais la siuation portait vraiment a confusion alors je trouve que je suis pas tellement coupable, jai décider de contester mon billet. et EN PLUS ils me réclament 154$ BATARD c un peu payer cher pour un stationnement non? Crime jai pogner un ticket de vitesse pis jai payer 125$, me semble que je mettais personne en danger de mort en me stationnant là, ya quelque chose qui marche pas pentoute là

voici ce que jai écrit... qu'en penssez vous?arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester 59515


OBJET : plaidoyer de non culpabilité

A qui de droit,

J’ai obtenu le présent billet d’infraction dans la cours du magasin Zeller du carrefour de l’Estrie. En me stationnant, j’ai vérifié la signalisation. Le panneau de signalisation indiquant la place pour personnes handicapée indiquait clairement une flèche rouge à ma droite. À ma gauche un autre panneau de signalisation indiquait des places pour femmes enceintes et avec jeunes enfants. Ayant avec moi ma fille de 16 mois, je me suis donc stationnée à cet endroit étant sure et certaine d’être en règle. C’est en revenant a mon véhicule et que j’ai constaté le billet d’infraction et le panneau de signalisation qui était au départ légèrement enneigé qui avait été déneigé et qui maintenant indiquait une flèche a l’endroit ou mon véhicule était stationné. La situation portait donc a confusion puisqu’en hier, ne voyant pas les lignes de stationnements, les panneaux n’étant pas à 100 % déneigés et ayant vu le panneau pour jeune famille a ma gauche, j’ai cru être en loi.

Je plaide donc non – coupable au présent billet d’infraction

Merci de prendre note de cet avis

__________________________
Isabelle Pinet
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par TinKerBell Mar 13 Jan 2009 - 11:09

S'il y avait des places de stationnement libre pour les personnes handicapées indique le ! Ça pourrait pas nuire....

Marque la date, le jour et l'heure de l'infraction tsé un mardi avant midi c'est pas comme un jeudi soir bondé Smile

Tu mentionne bien ton intention...

C'est frustrant pareil! en plus tu as regardé !!!!!!!!

Tinker, fru pour toi XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par petitnord Mar 13 Jan 2009 - 11:11

Je crois qu'à l'endos du ticket tu as une section que tu peux remplir pour contester....Je me souviens avoir pogné un ticket pour avoir laissé mes portes débarrées dans un stationnement.
Je l'ai contesté....Eux n'ont pas vraiment de preuves...mis à part noter parole conter celui qui a fait le ticket...Et la majorité de policiers qui donnent les tickets ne doivent pas se rendre en cours pour tous les ticket contestés!!!!

Tu as de très très bonnes chances de gagner...avec la neige et tout...c'est un bon argument!!

Moi, j'avais gagné....


Véroxxx
qui avait vraiment les portes débarrées...... Wink

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Mom Mar 13 Jan 2009 - 11:16

ok TinKer je le marque
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par petitepomme Mar 13 Jan 2009 - 11:19

Et tu devrais ajouter une photo du panneau pour bien démontrer ce qui portait à confusion.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 11:24

tu fais ce que tu veux MAIS tu sais que si tu contestes et que tu perds tu auras à payer des frais EN PLUS

la neige ... ce n'est pas une excuse ... je doute que tu gagnes avec ça ... les affiches de stationnement pour handicapés sont toujours pareilles .. si tu conduis tu es sensée savoir ce que ça veut dire .... et savoir que quand il y a une affiche comme l'espace de stationnement est "normalement" plus large pour laisser place à une chaise roulante ....

tu fais ce que tu veux mais si tu veux perdre temps et argent tu peux contester

C'est fou comment les gens ont toujours des bonnes raisons pour contester les contraventions plutôt que d'admettre leur tord ...

bonne chance

M&M 2 tickets à son actif et responsable à 100% .. j'assume Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Mom Mar 13 Jan 2009 - 11:35

M&M a écrit:C'est fou comment les gens ont toujours des bonnes raisons pour contester les contraventions plutôt que d'admettre leur tord ...

Excuse moi M&M mais oui il y a matière a confusion dans mon histoire, 154$ c'est vraiment cher payer pour un stationnement et si ta rien dautre a faire que de faire sentir les autre cheap, et que tas aucuns conseils pertinents a me donner, réponds dont pas
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 11:36

Mom a écrit:excuse moi M&M mais oui il y a matière a confusion dans mon histoire et si ta rien dautre a faire de de faire sentir les autre cheap, réponds dont pas

ha c'est gentil Merci alors la prochaine fois, tu ajouteras que tu veux seulement des réponses qui te plaisent.
et mon conseil était que si tu veux perdre encore plus d'$ tu peux contester si tu veux mais la neige sur une affiche ce n'est pas une raison de contester .

M&M qui connait des handicapés qui ne peuvent pas stationner dans les zones qui leurs sont réservés parceque d'autres prennent les places

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Mom Mar 13 Jan 2009 - 11:40

justement jai demander qu'on maide a constester, jai pas demander a me faire faire la morale...
je suis déja super frustrée ta pa besoin den beurrer plus épais.

Merci
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 11:45

Mom a écrit:justement jai demander qu'on maide a constester, jai pas demander a me faire faire la morale...
je suis déja super frustrée ta pa besoin den beurrer plus épais.

Merci

hum! je ne fais pas la morale .. je te conseille de ne pas contester ... à moins que tu veuilles payer encore plus $$$

j'ai pas lu dans ton message que tu voulais seulement des idées pour contester et que tu ne voulais pas savoir que ton cas était peine perdue parceque la neige n'est PAS un argument devant un juge .....

et puis c'est cher parceque c'est un sationnement illégal dans un endroit réservé aux handicapés pas simplement un stationnement illégal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par MamanKa Mar 13 Jan 2009 - 11:59

Crime! Moi j'avais payé 180$ pour avoir stationné dans un stationnement handicapé que je n'avais pas vu au centre ville...
Tu vois, moi la pancarte était derrière un arbre et je ne l'ai pas contesté... pour avoir parlé à des policiers (je travaillais au beignebec arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester 324159) ils me l'ont déconseillé car plusieurs avaient contesté pour cette raison et avaient eu tort...
Alors j'imagine que la neige... c'est pareil...
ils vont te dire que c'était à toi de voir à tes affaires...

mais je te conseille de prendre une photo de la pancarte enneigé, car sinon oublie ca tu n'auras pas gain de cause...

Ka qui a déjà travaillÉ au carrefour et qui connait quelques personnes qui ont constesté leur tickets, mais qui n,.ont jamais eu gain de cause.... Decu

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par val_drummond Mar 13 Jan 2009 - 12:05

Mom, je crois que M&M n'était pas mal-intentionnée à ton endroit elle s'est probablement seulement mal exprimée.

Je crois également que c'est chiant d'avoir à se faire donner une contravention de 154$ pour un stationnement, sauf que, si ça avait été une personne agée qui avait été dans un stationnement pour petite famille, il se l'aurait probablement fait dire....sinon aurait pogné un ticket lui aussi....c'est un peu la même chose pour ce qui est arrivé.

Je crois effectivement que la neige ne peut pas être un argument puisqu'il est impossible pour les propriétaire de stationnement de grande surface de même penser à aller déneiger les petites pancartes de stationnement....moi en tout cas j'aurais bien d'autres chose à penser que ça! Et qu'en tant que conducteur on se doit de connaître nos signalisations également.

Je suis d'accord pour dire que 154$ c'est beaucoup, mais aussi d'accord pour dire qu'effectivement quand je ne suis pas certaine du stationnement je me stationne plus loin tout simplement et je marche 2 véhicule de plus. Je comprends par contre que dans ta situation tu étais certaine d'être dans un stationnement pour jeune famille.....

Alors quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la contestation, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Si tu as des frais de 100$ pour contester et que tu pers tu auras 254$ à payer, dans le cas contreaire tu n'auras que les frais de 100$...mais si c'est 20$ pour contester et que tu gagne ou tu perds....ben ce
sera beaucoup moins dispendieux d'essayer.

Moi je crois que tu devrais appeler pour t'informer du prix d'une contestation avant toute chose.....juste question de ne pas te faire avoir et payer autant de frais que ton ticket!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Mom Mar 13 Jan 2009 - 12:16

anyway faut que j'envoye mon plaidoyer par écrit avant toute chose. Ils vont me dire si la peine est rejetée ou bien si il faut que je me présente au tribunal. Je vais tenter de faire rejeter la cause par écrit. Apèrs on verra. Au moins je gagne du temps pour économiser des sous.

Mom qui a meme pas 154$ dans son compte et qui se demande comment elle fera pour payer ca.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par katlechat Mar 13 Jan 2009 - 12:17

Malheureusement mon amie a pogné dans la meme circonstance... elle aussi indiquait que c'étais la faute de la pancarte enneigée...

Ce que je le juge a déclaré c'est que c'est au condcuteur de s'assurée qu'il est parker dans un endroit légal. Donc, de déneiger la pancarte afin de savoir si c'est en loi...

Je ne peux pas te donner de conseil pour contester ton ticket car moi aussi je crois qu'il vas te couter plus cher si tu le conteste.

Mais bonne chance !
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par petitnord Mar 13 Jan 2009 - 12:22

C'est peut-être pas la même chose que moi...Moi, c'était simplement 45$ plus frais...J'ai simplement plaidé que j'avais dans mon auto des sièges d'auto pour enfants valant cher et que je n'avais pas laissé mes portes débarrées comme on disait sur le ticket...Et ça a passé...

Le plus comique...j'étais innocente à ce moment là. Croyant que j'étais la seule ce soir là à contester mon ticket, je me suis rendue à l'adresse indiquée avec mes 2 garçons, alors âgés de 1 ans et 2 ans....Quelle folie, on était au moins 20 à plaider!!! Le juge a dit en entrant: ¨on va faire passer la madame avec les enfants en premier¨!!

Je peux-tu vous dire que j'étais assez gênée!!!!!!

Véroxxxx
qui a pas contesté celui de vitesse au km 189 à t-r par exemple!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:07

Mom a écrit:
Mom qui a meme pas 154$ dans son compte et qui se demande comment elle fera pour payer ca.

Sans nécessairement contester, si t'as peur de pas pouvoir tout payer en même temps, tu peux prendre arrangement.. Tu peux leur dire que tu vas leur donner X montant pendait tant de temps et normalement y vont le considérer.

Et j'suis du même avis que Val et M&M, contester risque peut être de te coûter plus cher en bout de ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Jue_ly Mar 13 Jan 2009 - 13:24

Effectivement, tu peux prendre arrengement avec eux afin de payer ton ticket en plus 'un versement.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Superstar Mar 13 Jan 2009 - 14:09

Ici mon chum a un arragement pour payer les tickets..

On roulait un char pas plaqué (je croyais qui l'était!)..ca donnait la somme de 600$ environ..Mais on s'entend que je n'avais pas ca dans mes poches!Alors il paie 60$ par mois jusqu'a temps qu'il puisse payer au complet.

Il a contesté un ticket de vitesse..Meme si le policier n'était pas la,il avait monté tout un dossier!!L'endroit avec les panneaux de signalisation,l'heure,etc. Le montant du ticket au départ était de 135$ apres avoir été au tribunal il a DESCENDU à 110$..Probablement que si mon chum aurait travaillé ca aurait augmenté mais il ne travaille pas et moi à la maison...Le juge l'a mis à 100$ avec frais de 10$..

Bonne chance dans ta contestation..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par minipuce Mar 13 Jan 2009 - 14:34

Je suis daccord avec Val et m&m... meme si ca ne fait aps ton affaire...
Je dirais que tu as aucune chance de gagner et que ca va juste te couter plus cher... mais sinon... bonne chance!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Jenny Mar 13 Jan 2009 - 14:42

moi aussi j'ai déjà contesté un ticket et le même si je n'ai pas gagné, le juge m'a enlever les frais, donc ca ne m'a pas couter plus cher et au moins j'ai essayé !
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 16:57

Si en tant que chauffeur on se doit de voir la signalisation mon ex aurait pas du gagner sa cause alors...

Un ticket de qq centaines de dollars pour ne pas s'être arrêter a une balance, la raison est qu'un camion l'a coupé à droite dans une bretelle pour entrer sur l'autoroute et il n'a pas vu la signalisation comme de quoi la balance était ouverte.

Il n'a même pas eu a aller en cours il a gagné sur le champs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 17:41

Globule a écrit:Si en tant que chauffeur on se doit de voir la signalisation mon ex aurait pas du gagner sa cause alors...

Un ticket de qq centaines de dollars pour ne pas s'être arrêter a une balance, la raison est qu'un camion l'a coupé à droite dans une bretelle pour entrer sur l'autoroute et il n'a pas vu la signalisation comme de quoi la balance était ouverte.

Il n'a même pas eu a aller en cours il a gagné sur le champs.

bien oui Globule, c'est notre devoir en tant que conducteur (trice) de TOUT voir sur la route incluant les affiches.
Quand tu dis qu'il a gagné sur le champs .. tu veux dire qu'il a argumenté avec le policier ? c'est différent et à la discrétion du policier qui a p-e jugé que ton mari avait raison mais si tu veux contester un billet ça se fait devant un juge et la loi c'est la loi pour tout le monde .....
un juge peut se montrer clément devant une situation mais ne va surtout pas pencher pour la thèse de "j'ai pas vu l'affiche, j'ai oublié, c'est pas de ma faute"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 17:46

M&M a écrit:
Globule a écrit:Si en tant que chauffeur on se doit de voir la signalisation mon ex aurait pas du gagner sa cause alors...

Un ticket de qq centaines de dollars pour ne pas s'être arrêter a une balance, la raison est qu'un camion l'a coupé à droite dans une bretelle pour entrer sur l'autoroute et il n'a pas vu la signalisation comme de quoi la balance était ouverte.

Il n'a même pas eu a aller en cours il a gagné sur le champs.

bien oui Globule, c'est notre devoir en tant que conducteur (trice) de TOUT voir sur la route incluant les affiches.
Quand tu dis qu'il a gagné sur le champs .. tu veux dire qu'il a argumenté avec le policier ? c'est différent et à la discrétion du policier qui a p-e jugé que ton mari avait raison mais si tu veux contester un billet ça se fait devant un juge et la loi c'est la loi pour tout le monde .....
un juge peut se montrer clément devant une situation mais ne va surtout pas pencher pour la thèse de "j'ai pas vu l'affiche, j'ai oublié, c'est pas de ma faute"

Non non pas sur le champs sur la route... de toute facon c'était pas un policier mais bien un controleur routier et c'était pas mon mari Laughing mais mon ex chum quand j'avais 20 ans et une chance que jl'ai pas marié lui .... arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester 324159 ca s'tun autre histoire.

Il a eu le ticket, on l'a contesté derrière, avec les dires de mon ex j'ai écris une lettre en bonne éduforme et j'ai envoyé le tout à l'adresse indiqué et il n'a pas eu a passer en cours, il a gagné en recevant une lettre pour dire (me souvient pas exactement les termes) mais qu'il était en fait blanchit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par vivel'été Mar 13 Jan 2009 - 17:47

Perso, je risquerais le plaidoyer en faveur du "non coupable" mais j'essaierais de trouver sur Internet ou auprès de la ville qui est responsable lorsque des panneaux ne sont pas visibles à cause de la neige.

Car si on te dit que c'est, par exemple, au Centre d'achats à s'occuper de ça et bien tu es en effet non-fautive.

Et assure-toi auprès du tribunal si tu n'auras pas de frais à payer au cas où la plainte est rejetée.

Vanah travaille dans ce domaine, elle pourra certainement t'aider. Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par cin009 Mar 13 Jan 2009 - 20:00

perso j'irais prendre des photo ou faire le dessin a sur la feuille ca peut paraitre con mais ma belle mere la fait pi elle a gagner
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester Empty Re: arrrggg j'ai pogner un ticket aidez moi a contester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum