~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca!

4 participants

Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca! Empty Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca!

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 10:06

Salut les filles,

Bon auj. à lieu le bapteme du fils de ma cousine ou est invité mon père et sa femme....

Mon chum et moi avons décidé d'un commun accord de ne pas y assister et avec l'accord de ma cousine nous irons leur rendre visite la semaine prochaine...

Mais je peux pas m'empêcher même de me sentir coupable du fait que si mon père est tenu par les couilles par sa femme, il "espère" peut-être que ma soeur et moi soyons là pour lui donner l'occasion de nous voir.

Et ni une ni l'autre serons là!

Vat-Il s'en ficher, va t-il poser la question si nous serons là? Espère t-Il vraiment nous voir ou je me fais encore des idées.

Bisou

Véro qui se sent mal

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca! Empty Re: Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca!

Message par Lats Dim 30 Sep 2007 - 13:49

Ça ne doit pas être une situation facile à vivre. Je suis certaine que tu aimerais aller au baptême. Je ne connais pas ta situation avec ton père, mais j'espère que tu vas ^tre bien dans ta décision.

Bonne chance ma belle. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca! Empty Re: Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca!

Message par Zooo Dim 30 Sep 2007 - 13:54

Je ne connais pas la situation avec ton père mais elle semble bien triste.

J'espère que vous réussirez à vous réconcilier (si c'est ce que tu souhaite) et que tu n'auras plus jamais ce genre de feeling.

Nous n'aurons qu'une mère et qu'un père dans la vie. Aussi imparfait soient-ils, ils resteront à jamais nos parents. Autant on peut les détester, autant on peut les adorer mais rare sont ceux qui sont "indifférents" à leurs parents. Je te souhaite surtout de retrouver la paix dans cette relation ou dans son absence...

Bisou à toi

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 13:54

Lats a écrit:Ça ne doit pas être une situation facile à vivre. Je suis certaine que tu aimerais aller au baptême. Je ne connais pas ta situation avec ton père, mais j'espère que tu vas ^tre bien dans ta décision.

Bonne chance ma belle. Bisou

En fait Lats, je suis plutôt mêlé un peu, je suis déchiré entre deux sentiments.... mon père n'a jamais rien fait pour nous depuis très longtemps, la situation à empirer depuis qu'il est avec sa femme..il y a plus de 20 ans, on s'étaient rapprochés un peu en 2001 lorsqu'il a eu le cancer et sa fille et sa femme on fait de la merde encore fin 2005 ce qui semblait s'être rétabli au décès de ma fille (toujours dans des situations ou nous sommes vulnérables) puis ensuite encore de la merde de sa femme et sa fille juste un peu avant mon mariage et depuis Nada! Juste une ou deux paroles en mars dernier aux funérailles de mon oncle.

Alors je suis dans le questionnement si c'est lui ou elle qui est tout le problème.

Invité
Invité

Message par Lats Dim 30 Sep 2007 - 13:59

C'est vraiment pas une situation facile, pauvre toi. Je comprends comment tu dois te sentir mêler. Nous vivons une situation similaire mais avec la mère du père de mes enfants, ça fait des années qu'elle ne s'intéresse plus à mes enfants ni même à son fils. C'est dommage, mais présentement nous avons couper presque tous les ponts. Nous aussi on se demande si c'est elle ou son nouveau conjoint... mais il y a de gros problèmes d'alcool dans le tableau. Et je ne veux pas que mes enfants soient en contact avec une grand-mère toujours saoûle. Parles-tu de la situation avec ta soeur? Est-ce que vous penser et ressenter la même chose?

Je te souhaite bonne chance dans tes réflexions. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 14:15

Lats a écrit:C'est vraiment pas une situation facile, pauvre toi. Je comprends comment tu dois te sentir mêler. Nous vivons une situation similaire mais avec la mère du père de mes enfants, ça fait des années qu'elle ne s'intéresse plus à mes enfants ni même à son fils. C'est dommage, mais présentement nous avons couper presque tous les ponts. Nous aussi on se demande si c'est elle ou son nouveau conjoint... mais il y a de gros problèmes d'alcool dans le tableau. Et je ne veux pas que mes enfants soient en contact avec une grand-mère toujours saoûle. Parles-tu de la situation avec ta soeur? Est-ce que vous penser et ressenter la même chose?

Je te souhaite bonne chance dans tes réflexions. Bisou

Pour ce qui est de ma soeur, je crois qu'elle aimerais plus prendre contact avec mon père que moi... moi je commence à faire mon deuil du père que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais. Ma soeur attends encore je crois bien... on est pas faite pareil

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Dim 30 Sep 2007 - 14:24

Ouain.. je ne sais pas trop quoi dire, car pour ma part je suis pas mal une "fille à papa" alors je n'aimerais pas que l'on soit en conflit (même s'ils nous arrivent parfois de ne pas être d'accord et de s'obstiner..)

C'est dommage que vous n'en sachiez pas plus sur "le comment du pourquoi" Mais comme tu dis, c'est peut-être ta belle-mère qui tire les ficelles dans cette maison la.. puis ton père se laisse mener!

J'espère juste qu'il se rend compte du temps "précieux" qu'il perd à ne pas vous voir Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca! 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 14:30

bbmya a écrit:

J'espère juste qu'il se rend compte du temps "précieux" qu'il perd à ne pas vous voir Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca! 451

Ben franchement je crois qu'il n'a pas conscience de ca ou devant elle il fait semblant que ca n'est pas important!

Invité
Invité

Message par princesseee Dim 30 Sep 2007 - 14:58

Je ne ses pas quoi te dire, alors je t'envoie plein de calin Arrrggg j'aime pas me sentir comme ca! 477672
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé