Assez ordinaire...
5 participants
Page 1 sur 1
Assez ordinaire...
Samedi c'est la fête à notre nièce mais étant donné que mon chum ne sera pas de retour de voyage on a décidé qu'on allait la visiter la fin de semaine suivante. Mais moi comme je sais que mes beaux-parents qui habite assez loin vienne à Qc pour sa fête et que ma chère belle-maman m'a fait la remarque que j'étais enceinte de mon deuxième et que c'est à peine si elle connaît le premier...je me suis dit que par politesse c'était la moindre des choses de leur offrir de venir voir Yohann s'il le désirait parce qu'il ne le voit vraiment pas souvent ! Savez-vous c'est quoi la réponse que j'ai eu ? Fais-toi s'en pas si on avait voulu venir le voir je me serais pas pour te le dire ! Je suis pas certaine qu'on va avoir le temps (son autre petit fils à une game de soccer) et elle veut aller voir sa mère...
Ben c'est ça...mais après vient pas chiâler que mon gars braille et veut rien savoir de toi quand tu viens chez nous ! La dernière fois qu'elle l'a vu c'est à Noël et la prochaine sera en mai...pour la naissance de la petite...ayoye
bbcoccynel
Ben c'est ça...mais après vient pas chiâler que mon gars braille et veut rien savoir de toi quand tu viens chez nous ! La dernière fois qu'elle l'a vu c'est à Noël et la prochaine sera en mai...pour la naissance de la petite...ayoye
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Assez ordinaire...
moi etre toi je la laisserais faire..............ca vaut meme pas la peine de t en faire avec du monde comme ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Elle est sympa ta BM...
Franchement, laisse faire la politesse elle semble fort occupée à ne pas vouloir vous voir... Sinon, elle arrivera sans avertir...
Franchement, laisse faire la politesse elle semble fort occupée à ne pas vouloir vous voir... Sinon, elle arrivera sans avertir...
Bin oui, ça te donne envie de la voir, aussi
Si elle est pas plus intéressée que ça, moi aussi je la laisserais faire. Coudonc... C'est juste plate pour tes enfants, mais croit moi : ils seront pas plus heureux de fréquenter une grand-maman qui s'en fout, et je parle par expérience...
Si elle est pas plus intéressée que ça, moi aussi je la laisserais faire. Coudonc... C'est juste plate pour tes enfants, mais croit moi : ils seront pas plus heureux de fréquenter une grand-maman qui s'en fout, et je parle par expérience...
Pfffffffffffffff.... assez frustrant !! No comment car je pourrais m'emporter
Invité- Invité
Moi je la laisserais faire. Mais quand elle viendra te faire une autre remarque platte de se genre, tu sauras quoi lui répondre à ton tour.
C'est vraiment platte pour ton coco que sa grand-maman agisse ainsi.
C'est vraiment platte pour ton coco que sa grand-maman agisse ainsi.
Invité- Invité
en effet, c'est plutôt ordinaire.
ton chum, il pense quoi du fait que sa maman s'intéresse si peu à vous? ahh, c'est triste, maudit!
je le sais parce que ma mère est comme ça; en 2 ans et demi, elle a vue ma fille 3 fois. en plus, elle habite à 5 minutes d'auto de chez moi. je sais même pas pourquoi elle veut pas nous voir.
mais c'est vrai que dans le fond, ton p'tit pit il doit s'en foutre pas mal, il est bien entouré, plein de monde qui l'aime.
honte sur ta belle-mère qui passe à côté du plus mignon petit garçon du monde.
ton chum, il pense quoi du fait que sa maman s'intéresse si peu à vous? ahh, c'est triste, maudit!
je le sais parce que ma mère est comme ça; en 2 ans et demi, elle a vue ma fille 3 fois. en plus, elle habite à 5 minutes d'auto de chez moi. je sais même pas pourquoi elle veut pas nous voir.
mais c'est vrai que dans le fond, ton p'tit pit il doit s'en foutre pas mal, il est bien entouré, plein de monde qui l'aime.
honte sur ta belle-mère qui passe à côté du plus mignon petit garçon du monde.
Invité- Invité
Pfff elle est bizz ta belle-mère... laisse aller ma belle. Elle ne vaut pas la peine que tu te casses la tête avec ça.
Quiero- Invité
Je suis entièrement d'accord avec vous autres...ça vaut même pas la peine de lui dire quoi que ce soit...d'ailleurs j'en ai même pas fait de cas au téléphone. Le plus triste c'est que c'est elle qui se prive de la présence d'un merveilleux petit-fils. Moi je suis chanceuse car je l'ai avec moi à tout les jours !!! Mais c'est certain que si elle me revient un jour avec le commentaire qu'elle ne connaît même pas nos enfants...ben je lui rafraîchirai la mémoire en lui disant que dans le passé...elle a fait des choix !
Merci de vos réponses j'avais besoin de me vider le coeur !
Merci de vos réponses j'avais besoin de me vider le coeur !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Éject la b-m......... t as rien a te reprocher pantoute
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning