JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE
+18
HéLèNe
Sissi
BoRn
Nath
rescue
Jo5
La gachette
Petitpet
Marie4poches
Maïté
Rachipou
Miss Pie
petitepomme
Baquardie
Chantalou
honeypooh
helen
* Véro *
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE
Je suis en Ohio pour un voyage d'affaires et je n'ai pas ma valise ben non elle s'est perdue entre Montréal et Toronto. Impossible de savoir ou elle se trouve
Bref, j'ai dû téléphoné au service de bagages perdus d'Air Canada, je raconte mon histoire au gars ( et je me dis qu'il a un gros accent), j'explique mon trajet, ou je suis ... bref, il me fait répéter tout 2,3,4 fois et il ne comprends rien (il ne comprends même pas Ohio !!!) et il me parle comme si on était samedi (alors que c'est dimanche) ... là j'allume et je lui demande s'il fait beau en Indes aujourd'hui il me répond Oui il fiat très beau BINGO !!!
Je parle à un gars en Indes pour une valise perdue au Canada par Air Canada
Je n'ai RIEN, même pas de brosse à dents ... et à mon arrivée à destination il était 21h30. Heureusement, il y a un Wal Mart ouvert jusqu'à 23h00. J'ai pu aller m'acheter un kit de survie (bobette, brosse, démaquillant, bas .....) j'ai même trouver une jolie blouse car mon t-shirt de voyage est disons au bout du rouleau après une journée de voyage.
Je vais devoir aller à mes réunions en jeans !!!!
Évidement, impossible de savoir QUAND est-ce que ma valise arrivera
Alors, je donne un gros E- pour le service à la clientèle d'AC (à Toronto, ils n'ont jamais voulu m'aider).
Voilà, je suis crevée, ja vais aller faire dans mon lit et essayer de dormir .. je dors toujours très mal la première nuit dans un hotel.
Merci de lire ma frustration
M&M hors d'elle en Ohio ..... je m'ennuie de mes hommes....
Bref, j'ai dû téléphoné au service de bagages perdus d'Air Canada, je raconte mon histoire au gars ( et je me dis qu'il a un gros accent), j'explique mon trajet, ou je suis ... bref, il me fait répéter tout 2,3,4 fois et il ne comprends rien (il ne comprends même pas Ohio !!!) et il me parle comme si on était samedi (alors que c'est dimanche) ... là j'allume et je lui demande s'il fait beau en Indes aujourd'hui il me répond Oui il fiat très beau BINGO !!!
Je parle à un gars en Indes pour une valise perdue au Canada par Air Canada
Je n'ai RIEN, même pas de brosse à dents ... et à mon arrivée à destination il était 21h30. Heureusement, il y a un Wal Mart ouvert jusqu'à 23h00. J'ai pu aller m'acheter un kit de survie (bobette, brosse, démaquillant, bas .....) j'ai même trouver une jolie blouse car mon t-shirt de voyage est disons au bout du rouleau après une journée de voyage.
Je vais devoir aller à mes réunions en jeans !!!!
Évidement, impossible de savoir QUAND est-ce que ma valise arrivera
Alors, je donne un gros E- pour le service à la clientèle d'AC (à Toronto, ils n'ont jamais voulu m'aider).
Voilà, je suis crevée, ja vais aller faire dans mon lit et essayer de dormir .. je dors toujours très mal la première nuit dans un hotel.
Merci de lire ma frustration
M&M hors d'elle en Ohio ..... je m'ennuie de mes hommes....
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:21, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE
Caline c'est dont ben poche ça !!! Quel service !
Enfin...heureusement que tu as pu aller magasiner chez Wal-mart !
J'espere que ta valise va te revenir bientôt ! Bonne nuit !
Enfin...heureusement que tu as pu aller magasiner chez Wal-mart !
J'espere que ta valise va te revenir bientôt ! Bonne nuit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
vive les bagages a main que l ont peux amener en cabine(si on peux encore )...........
je te souhaite qu il retrouve tes valises au plus vite
je te souhaite qu il retrouve tes valises au plus vite
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Rhhhooooo tu parles d'un maudite bad luck, toi!
Espérons qu'ils retrouvent vite, mais en attendant, ça te donnes une excuse pour te gâter un peu dans le magasinage
J'ai beaucoup aimé la passe de l'Inde...
bon courage
Espérons qu'ils retrouvent vite, mais en attendant, ça te donnes une excuse pour te gâter un peu dans le magasinage
J'ai beaucoup aimé la passe de l'Inde...
bon courage
Chocolat.... tu parle d'une affaire... et pour avoir fait affaire avec AC c'est vrai que le service à la clientèle est pourrit...
Je te souhaite de tout retrouver au plus vite!
Je te souhaite de tout retrouver au plus vite!
Ayoye c'est weird pareil appeller en inde pour le service à la clientèle... cristie que c'est épais!
Et tu viens une fois de plus de nous prouver qu'il faut toujours apporter des trucs de survie dans notre bagage à main...
Bon courage M&M
Et tu viens une fois de plus de nous prouver qu'il faut toujours apporter des trucs de survie dans notre bagage à main...
Bon courage M&M
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il est arrivé exactement la même chose à mes parents quand ils sont venus me voir l'automne dernier... Ils ont retrouvé la valise le lendemain du jour où mes parents sont partis. Heureusementou malheureusement), c'était la valise avec les cadeaux. Ils avaient leurs vêtements et tout. Et en effet, le service indien de AC est vraiment pourri. Ils ont appries une dizaine de phrases par coeur pour te répondre, mais c'est bien évident qu'ils n'ont pas l'air de comprendre un mot de ce que tu dis...
J'espère qu'ils vont retrouver ta valise dans un délai raisonnable.
J'espère qu'ils vont retrouver ta valise dans un délai raisonnable.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Crime que ça doit être frustrant ça...j'espère qu'ils retrouveront le tout et rapido-presto!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre pitoune,
Ti-mari a ce problème régulièrement, dès que tu prends des transferts, ils viennent tout fourré
Lâche pas ma belle, ils vont te les livrer à l'hôtel (si ils les retrouvent). Profites-en pour t'acheter du linge neuf, c'est une bonne défaite ça.
Allez, profite de ton voyage xx
Ti-mari a ce problème régulièrement, dès que tu prends des transferts, ils viennent tout fourré
Lâche pas ma belle, ils vont te les livrer à l'hôtel (si ils les retrouvent). Profites-en pour t'acheter du linge neuf, c'est une bonne défaite ça.
Allez, profite de ton voyage xx
Jte comprends d'être frue!!!
Je comprends pas que AC à son service à la clientèle en inde!!
En tk, j'espère qu'ils vont retrouver tes baggages bientot, en attendant bon magasinage
Je comprends pas que AC à son service à la clientèle en inde!!
En tk, j'espère qu'ils vont retrouver tes baggages bientot, en attendant bon magasinage
Invité- Invité
Un service à la clientèle...en Inde?!?!?!
On aura tout vu!
Ouf....maudit que c'est fachant des histoires comme ça.....et ça me fait penser que je vais m'apporter un "kit de survie" lors de mon prochain voyage.....
Bonne chance! J'espère que ta valise n'est pas rendue en Inde, avec le préposé!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Salut les filles,
Et bien bonne nouvelle, cette nuit j'ai pensé qu'avec ma carte Visa j'ai un assurance perte de babage
YOUPI, je viens de téléphoner VISA au Québec et j'ai droit à $500 puisque ça fait + de 12 heures que ma valise est disparue.
Alors la madame va aller magasiner ce soir
Et pour le kit de survie, je dois trainer mon ordi portable et des dossiers alors je suis limité dans ce que je peux trainer en plus (c'est déjà lourd). Par contre j'ai mon kit à verres de contacts, mes lunettes, mes médicaments, mon rouge à lèvre et mon mascara
vive AirCanada et leur service pourrit
M&M
Et bien bonne nouvelle, cette nuit j'ai pensé qu'avec ma carte Visa j'ai un assurance perte de babage
YOUPI, je viens de téléphoner VISA au Québec et j'ai droit à $500 puisque ça fait + de 12 heures que ma valise est disparue.
Alors la madame va aller magasiner ce soir
Et pour le kit de survie, je dois trainer mon ordi portable et des dossiers alors je suis limité dans ce que je peux trainer en plus (c'est déjà lourd). Par contre j'ai mon kit à verres de contacts, mes lunettes, mes médicaments, mon rouge à lèvre et mon mascara
vive AirCanada et leur service pourrit
M&M
Invité- Invité
Eux aussi doivent avoir une assurance bagage ? S'ils ne les retrouvent pas, ils t'offrent un montant forfaitaire ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
M&M a écrit:
M&M
Ben c'est un pas pire kit de survie, quand même!
Et wow.....500$$.....cooooooooooooooool!
Bon magasinage!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Marie4poches a écrit:Eux aussi doivent avoir une assurance bagage ? S'ils ne les retrouvent pas, ils t'offrent un montant forfaitaire ?
Ils me donnent un gros $50 .... en attendant qu'ils la retrouvent si ils ne la trouvent pas, j'ai aucune idée de ce qu'ils donnent mais ils peuvent la retrouver dans 1 semaine ....
M&M
Invité- Invité
-
HAHAHAHAHA, Marue4poches, c'est encore plus frustrant car on me dit que mon numéro de dossier n'existe pas
Bon, je vais prendre mon mal en patience et aller à mes réunions
en jeans
M&M
Invité- Invité
Haha !!!
Tu tenteras de rappeler une 2e fois, en espérant que tu tombes sur quelqu'un plus proche géographiquement !! Et qui saura où est l'Ohio !
Tu tenteras de rappeler une 2e fois, en espérant que tu tombes sur quelqu'un plus proche géographiquement !! Et qui saura où est l'Ohio !
-
ah non...
Ah non, pauvre ti-choux, tu parles d'une aventure platte...
Au moins tu vas pouvoir magaziner
Pour l'assurance bagage de Visa, fait attention, je me suis justement informée la dessus à cause de mon prochain voyage à New-York. C'est vrai qu'ils assurent 500 $ par bagage... Mais le gars m'a dit que c'est sur des voyages de 72 heures et moins...
Vérifie comme faut avant de dépenser hein?
Au moins tu vas pouvoir magaziner
Pour l'assurance bagage de Visa, fait attention, je me suis justement informée la dessus à cause de mon prochain voyage à New-York. C'est vrai qu'ils assurent 500 $ par bagage... Mais le gars m'a dit que c'est sur des voyages de 72 heures et moins...
Vérifie comme faut avant de dépenser hein?
Petitpet- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
pauvre toi ma belle mais comme dit Rachipou voit le bon côté TU VAS ALLER MAGASINER!!! Profites en pour te gâter un peu... Pis des jeans ce,st super confortable ça.... j'en porte à tous les jours...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
M a dire comme toi, y sont épais Air C. service pouyrri.......mais youpi pour le beau $500 a dépenser
Té la pour longtemps en Ohio
Té la pour longtemps en Ohio
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Caline, c'Est ben terrible comme histoire ça!!
Pour les services en Inde, c'est fréquent vous savex, dans mes compétiteurs, il y en a deux que quand tu places une commande, t'appelles en Inde pour une livraison à Qc!
Au oins ma chère, tu vas pouvoir aller te défouler dans le magasinage!! Y'a ça de positif!
Pour les services en Inde, c'est fréquent vous savex, dans mes compétiteurs, il y en a deux que quand tu places une commande, t'appelles en Inde pour une livraison à Qc!
Au oins ma chère, tu vas pouvoir aller te défouler dans le magasinage!! Y'a ça de positif!
Invité- Invité
Bon pour votre information je DÉTESTE magasiner alors c'est une corvée pour moi
J'avais un souper d'affaires alors je me suis éclipser vers 20h10 en disant que je devais aller me trouver des culottes au moins
Je suis entré dans une boutique et j'ai dit aux filles, vite je veux un kit pour demain alors une paire de pantalon, une petite camisole (j'ai mis une brassière violet tabouère !!!), une jolie blouse et des bobettes
J'ai aussi trouvé un fer à défriser (je ne peux pas me passer de ça)
Alors voilà j'ai un autre kit pour demain.
Et Air Canada n'a toujours pas trouver ma valise et là je suis au téléphone avec l'Inde qui me demande de donner le contenu de ma valise en détail incluant la gandeur de mes bobettes CALVAIRE! le p'tit monsieur ne comprends rien je dit "Pantalon en suède brun" et il dit pouvez vous répéter madame ..... je vais pogner les nerfs retenez moi qq'un !!!!
Bon, je viens de lui dire que j'allais faire mon rapport à mon retour à Mtl car chu pu capable !!!
pleure
Vous rendez vous compte qu'en plus je vais devoir m'acheter une autre valise pour repartir
et ben, j'en ai mon $&*#$&* de voyage
PetitPet, Visa m'a autorisé $500, j'ai un no de confirmation
Jo5, je reviens mercredi soir .. une chance ... sinon j'aurai encore plus de chose dans ma valise perdue
bon, je vais essayer de me calmer le gros nerf dans un moussant
tourlou les filles
M&M
J'avais un souper d'affaires alors je me suis éclipser vers 20h10 en disant que je devais aller me trouver des culottes au moins
Je suis entré dans une boutique et j'ai dit aux filles, vite je veux un kit pour demain alors une paire de pantalon, une petite camisole (j'ai mis une brassière violet tabouère !!!), une jolie blouse et des bobettes
J'ai aussi trouvé un fer à défriser (je ne peux pas me passer de ça)
Alors voilà j'ai un autre kit pour demain.
Et Air Canada n'a toujours pas trouver ma valise et là je suis au téléphone avec l'Inde qui me demande de donner le contenu de ma valise en détail incluant la gandeur de mes bobettes CALVAIRE! le p'tit monsieur ne comprends rien je dit "Pantalon en suède brun" et il dit pouvez vous répéter madame ..... je vais pogner les nerfs retenez moi qq'un !!!!
Bon, je viens de lui dire que j'allais faire mon rapport à mon retour à Mtl car chu pu capable !!!
pleure
Vous rendez vous compte qu'en plus je vais devoir m'acheter une autre valise pour repartir
et ben, j'en ai mon $&*#$&* de voyage
PetitPet, Visa m'a autorisé $500, j'ai un no de confirmation
Jo5, je reviens mercredi soir .. une chance ... sinon j'aurai encore plus de chose dans ma valise perdue
bon, je vais essayer de me calmer le gros nerf dans un moussant
tourlou les filles
M&M
Invité- Invité
Y a pas un superviseur ce p'tit monsieur là ?
Probablement un autre Indien, mais peut-être que l'Indien est un importé... du Québec
Probablement un autre Indien, mais peut-être que l'Indien est un importé... du Québec
-
Marie4poches a écrit:Y a pas un superviseur ce p'tit monsieur là ?
J'ai demandé, je me suis choqué et j'ai dit 'je veux parler à qq'un d'Air Canada qui va me comprendre" il a dit qu'il n'y avait personne d'autre qui pouvait m'aider. Petit fait cocasse, le gars qu'elle que soit l'heure à laquelle je téléphone (ça fait 4 fois depuis hier) il s'appelle toujours Simon
Dès que je vais arriver à Montréal (ou à Toronto), je vais aller au comptoir AC, tu peux être certaine.
Là le monsieur me dit que ma valise est probablement perdue sans étiquette donc elle va aboutir dans le "No sticker Land" et il vont devoir faire l'analyse du contenu pour déterminer à qui elle appartient .. si jamais ils la retrouvent !!!!
J'ai hâte de voir leur tête quand ils vont voir les 4 boites de biscuits feuille d'érable que j'apporte toujours à mes amis Américains
M&M
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5