JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE
+18
HéLèNe
Sissi
BoRn
Nath
rescue
Jo5
La gachette
Petitpet
Marie4poches
Maïté
Rachipou
Miss Pie
petitepomme
Baquardie
Chantalou
honeypooh
helen
* Véro *
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE
Les services à la clientèle!!! Bordel!
Je vais me taire parce que ça fait monter ma pression artérielle et c'est pas bon pour moi!
Je te souhaite sincèrement qu'ils retrouvent ta valise au PC sans être obligé de passer en revue le contenu....un plan pour qu'ils gardent les biscuits pour eux, bande de cons!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Bon ben, je pense que mon chat est mort !! Ça fait + de 48 heures que ma valise est introuvable et selon les stats. si ça fait + de 48 hrs les chances de la retrouvée sont très minces.
Je suis en beau fusil !!!!!
J'ai encore magasiné, j'ai déniché une petite boutique sympa et les filles font des pieds et des mains pour m'aider a me faire une garde-robe.
Ca me fait ch.... mes pantalons en suède, une blouse et une jupe jamais portée encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis full FRUE
POCHE Air Canada
ça me fait du bien de partager mon malheur avec vous.
Je reviens à la maison demain soir, j'ai très hâte
M&M loin de chez elle
Je suis en beau fusil !!!!!
J'ai encore magasiné, j'ai déniché une petite boutique sympa et les filles font des pieds et des mains pour m'aider a me faire une garde-robe.
Ca me fait ch.... mes pantalons en suède, une blouse et une jupe jamais portée encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis full FRUE
POCHE Air Canada
ça me fait du bien de partager mon malheur avec vous.
Je reviens à la maison demain soir, j'ai très hâte
M&M loin de chez elle
Invité- Invité
Est-ce que tu as tenté de rappeler ? Histoire d'avoir un suivi ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma mère a perdu sa valise avec Air Transat. Sa valise c'est retrouvée en Martinique alors qu'elle était en République Dominicaine. Ma mère a eu le temps de faire tout son voyage ( 1 semaine) de revenir et Air transat a retrouvé sa valise 4 jours après son retour. Intacte!!
Elle a été indemnisée par son assurance voyage ET par Air Transat.
Elle a été indemnisée par son assurance voyage ET par Air Transat.
Marie4poches a écrit:Est-ce que tu as tenté de rappeler ? Histoire d'avoir un suivi ?
Oh que oui, ça fait 6 fois que je téléphone et chaque fois c'est de plus en plus ridicule.
La petite madame m'a demandé de décrire 3 items dans ma valise pour pouvoir l'identifiée ...
je dis :
1 pantalon en suède brun
4 boites bleues de biscuits feuille d'érable (ça c'est pour mes amis d'ici )
1 dossier avec papier identifié Université de Toronto
Je suis allé vérifier mon dossier sur internet et voilà sa traduction:
1 pants made in Sweden
4 bleue Maple leafs
1 file on Toronto Airport
pensez-vous qu'ils vont la retrouver
pleure moi j'ai peu d'espoir .... y'a mon nom, mon adresse, mon no de téléphone, me semble que c'est pas sorcier !!
M&M
Invité- Invité
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!
J'aime trop la traduction !!
C'est incroyable !!
Et à l'aéroport où tu es, ils ont sûrement un bureau d'AC ? Est-ce qu'ils t'ont seulement qu'ils ne pouvaient pas t'aider ?
J'aime trop la traduction !!
C'est incroyable !!
Et à l'aéroport où tu es, ils ont sûrement un bureau d'AC ? Est-ce qu'ils t'ont seulement qu'ils ne pouvaient pas t'aider ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ils ne s'occupent pas des problèmes de bagage, ici. Ce sont des employés d'une autre cie qui s'occupent des billets/embarquements, etc. pour AirCanada.
Il est trop tard de toute façon, je vais m"occuper de ça à Dorval demain soir. D'ici à Dorval, je suis ben mieux d'être surclassée en première classe !!!
M&M
Il est trop tard de toute façon, je vais m"occuper de ça à Dorval demain soir. D'ici à Dorval, je suis ben mieux d'être surclassée en première classe !!!
M&M
Invité- Invité
Pauvre pitoune, crime tu parles d'une mésaventure. Wow méchante traduction la madame, finalement elle a rien compris de ce que tu as dit.
, pas fort.
, pas fort.
aye aye aye......tu parles d'une histoire!
J'en reviens pas.
Je te souhaite en tout cas qu'ils t'offrent un dédomagement! C'est la moindre des choses..............
Pfffff.......
J'en reviens pas.
Je te souhaite en tout cas qu'ils t'offrent un dédomagement! C'est la moindre des choses..............
Pfffff.......
Maïté- Douce brise privilégiée
-
1quoi
ça me fait mal, cette traduction là!!
Ceci j'espère que le retour ce sera bien passé. Et je te souhaite de battre les statistique et de la retrouver.
Que dire d'autre devant une telle incompétence...
ça me fait mal, cette traduction là!!
Ceci j'espère que le retour ce sera bien passé. Et je te souhaite de battre les statistique et de la retrouver.
Que dire d'autre devant une telle incompétence...
pas fort ça ma chouette! hi hi mais comme traduction ça aurait PAS pu être pire hein. plein de ++++++++++++++++++++++++++++ pour toi mon amie.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
ma valise, la suite de la saga
Alors me voilà de retour à la maison depuis hier soir.
Toujours PAS DE VALISE
Alors, en arrivant à Dorval hier soir, je vais au comptoir des bagages, le monsieur trouve mon dossier mélangeant et il n,est pas certain ou se trouve ma valise. Merci, ça m'aide beaucoup.
Il dit que je dois attendre de leur nouvelle
Ce matin en arrivant au bureau, j'ai un message de mon Hotel en Ohio qui m'avise que l'aéroport vient de téléphoner car ma valise vient d'arriver et je dois aller la chercher ouain mais moi sje suis revenue ici là !
Donc, ma valise serait arrivée alors que moi je partais
J'ai donc, téléphoné Simon en Inde (en passant il est à Bombay, je lui ai demandé ) et il dit qu'il va faire rapatrié ma valise à Montréal.
Maintenant, roulement de tambour, est-ce qu'elle va se rendre jusqu'ici ??
Ha! j'vous dis, c'est toute une aventure et j'avais pas besoin de ça.
Je reviendrais vous donner la suite et CONCLUSION j'espère.
M&M contente d'être de retour au pays.
Toujours PAS DE VALISE
Alors, en arrivant à Dorval hier soir, je vais au comptoir des bagages, le monsieur trouve mon dossier mélangeant et il n,est pas certain ou se trouve ma valise. Merci, ça m'aide beaucoup.
Il dit que je dois attendre de leur nouvelle
Ce matin en arrivant au bureau, j'ai un message de mon Hotel en Ohio qui m'avise que l'aéroport vient de téléphoner car ma valise vient d'arriver et je dois aller la chercher ouain mais moi sje suis revenue ici là !
Donc, ma valise serait arrivée alors que moi je partais
J'ai donc, téléphoné Simon en Inde (en passant il est à Bombay, je lui ai demandé ) et il dit qu'il va faire rapatrié ma valise à Montréal.
Maintenant, roulement de tambour, est-ce qu'elle va se rendre jusqu'ici ??
Ha! j'vous dis, c'est toute une aventure et j'avais pas besoin de ça.
Je reviendrais vous donner la suite et CONCLUSION j'espère.
M&M contente d'être de retour au pays.
Invité- Invité
Pas drôle mais quand même...
Il était arrivé aussi une aventure plate de valise perdue à mon chum. T'sé! Il partait deux mois en bateau pour travailler et revenait 2 mois en vacance et sa valise fut retrouvé après trois semaines... Pis en plus ils l'avaient fouillé pas à peu près aux Douanes!
Bonne chance!
Il était arrivé aussi une aventure plate de valise perdue à mon chum. T'sé! Il partait deux mois en bateau pour travailler et revenait 2 mois en vacance et sa valise fut retrouvé après trois semaines... Pis en plus ils l'avaient fouillé pas à peu près aux Douanes!
Bonne chance!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Hey! vous savez quoi ?
je n'ai toujours pas ma valise j'en ai marre d'air Canada
Hier, deux fois on m'a dit qu'elle serait sur le premier avion pour Montréal. Ce matin un monsieur de l'aéroport de Columbus (en Ohio) téléphone pour savori ce qu'il doit faire avec ma valise !!! Air Can. n'a JAMAIS dit quoi faire avec, aucune communication.
Alors j'ai dit de la shipper sur n'importe quel vol (lui voulait la mettre su un vol pour Kansas et ensuite Toronto ) RIDICULE j'ai dit n'importe quel vol, d'abord qu'elle arrive. Il me dit puisqu'elle doit passer les douanes ça prendra au moins 48 heures et avec notre tempête de neige les vols qui sont retardés.
Par le temps que je vais la retrouver ce sera le printemps et je vais pouvoir porter mes vêtements légers
RAZ le BOL la madame
M&M
je n'ai toujours pas ma valise j'en ai marre d'air Canada
Hier, deux fois on m'a dit qu'elle serait sur le premier avion pour Montréal. Ce matin un monsieur de l'aéroport de Columbus (en Ohio) téléphone pour savori ce qu'il doit faire avec ma valise !!! Air Can. n'a JAMAIS dit quoi faire avec, aucune communication.
Alors j'ai dit de la shipper sur n'importe quel vol (lui voulait la mettre su un vol pour Kansas et ensuite Toronto ) RIDICULE j'ai dit n'importe quel vol, d'abord qu'elle arrive. Il me dit puisqu'elle doit passer les douanes ça prendra au moins 48 heures et avec notre tempête de neige les vols qui sont retardés.
Par le temps que je vais la retrouver ce sera le printemps et je vais pouvoir porter mes vêtements légers
RAZ le BOL la madame
M&M
Invité- Invité
ordinaire
Sont donc ben poches les esties d'Air Canada... Voyons, sont même pas capable d'assurer un suivi... Faudrais-tu que tu ailles chercher ta valise toi-même coudonc ?
Patience!!
Patience!!
Petitpet- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Petitpet a écrit: Sont donc ben poches les esties d'Air Canada... Voyons, sont même pas capable d'assurer un suivi... Faudrais-tu que tu ailles chercher ta valise toi-même coudonc ?
Patience!!
Ouain! j'aurais dû demander à une collègue de là-bas d'aller la chercher pour qu'elle me l'envoie par la poste
Patience ouain! pas après 5 jours ....... j'en ai plus
Invité- Invité
Ca pas d'allure ! Vraiment pas fort.....
Pauvre cocotte !
Pauvre cocotte !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Vendredi, 17h00, AC ne sait toujours pas ou est rendue ma valise ....
ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN je reste ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
M&M
ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN je reste ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
M&M
Invité- Invité
Jour 7 et toujours rien.
Mon chum a pris la relève hier et a téléphoné en Inde pour connaître l'état de mon dossier, il n'es revenait tout simplement pas. Il m'a dit 'J'sais pas comment tu as fait pour dealer avec eux depuis 6 jours"
Malgré que qq'un de l'aéroport de Columbus m'a téléphoné hier matin pour me dire qu'ils avaient ma valise, il semble que personne chez AirCan ne soit au courant
Alors voilà, je suis découragée et ils me font ch.....
Service pourrit
m'en va faire mon ménage pour me changer les idées
M&M
Mon chum a pris la relève hier et a téléphoné en Inde pour connaître l'état de mon dossier, il n'es revenait tout simplement pas. Il m'a dit 'J'sais pas comment tu as fait pour dealer avec eux depuis 6 jours"
Malgré que qq'un de l'aéroport de Columbus m'a téléphoné hier matin pour me dire qu'ils avaient ma valise, il semble que personne chez AirCan ne soit au courant
Alors voilà, je suis découragée et ils me font ch.....
Service pourrit
m'en va faire mon ménage pour me changer les idées
M&M
Invité- Invité
Méchante histoire!
Je te comprend dont d'être dans tout les états!
Je demanderai un dédommagement ça pas de maudit bon sens!
Je te comprend dont d'être dans tout les états!
Je demanderai un dédommagement ça pas de maudit bon sens!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ouin sa fait dur leurs affaire
Me semble que sa doit pas etre si compliquer de renvoyer une tite valise
J'espère que tu vas l'avoir bientot
Me semble que sa doit pas etre si compliquer de renvoyer une tite valise
J'espère que tu vas l'avoir bientot
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
T'as pas pensé leur demander de te la shipper via UPS? Ça serait surement plus efficace
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
toujours pas de valise
Born, j'ai demandé s'ils allaient payer pour tout ce que j'ai du me racheter (séchoir, mauqillages, fer plat, sous-vêtements, vêtements, etc) et la réponse est qu'ils m'ont déjà donner $100 cette semaine et que je dois faire avec
je suis en #&@$&*@#&$#&@*&?$#*($*#(*($* #$
le monsieur vient de me dire que ma valise est encore a Columbus
C'est tellement RIDICULE
M&M
Invité- Invité
Wow toute qu'un service !!!! Franchement un si grosse compagnie aérienne avec un service aussi minable ! ca fait pitier ! Vraiment y'ont pas de quoi se venter ! Et je suppose que même si tu fais une plainte il vont la mettre sur le dessus de la piles ! Donc sans issu !!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe a écrit:Wow toute qu'un service !!!! Franchement un si grosse compagnie aérienne avec un service aussi minable ! ca fait pitier ! Vraiment y'ont pas de quoi se venter ! Et je suppose que même si tu fais une plainte il vont la mettre sur le dessus de la piles ! Donc sans issu !!
OUin, mais c'est ça le problème, plus les compagnies deviennent grosses, plus elles s'assoient sur leur renommée et plus elles coupent dans le BON service... Alors tu te retrouves effectivement avec un service à la clientèle ou un certain Simon qui parle pas vraiment français et qui travaille en Inde qui va essayer de régler ton dossier comme il peut en utilisant un transcripteur pour réussir à te répondre...
C'est pathétique, mais c'est comme ça!
Pauvre M&M, outre la perte de ta valise, c'est de faire affaire avec des cabochons comme ça que je trouve plate pour toi!
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5