Les céréales....
3 participants
Page 1 sur 1
Les céréales....
Je sais qu'il y a plusieurs poste la dessus mais je n'ai pas trouver ce que je voulais comme réponse
Alors voila mon charlo est monsieur gourmant... déja, il a trois repas par jours depuis 2 semaines cependant le petit probleme c'est le maudine de déjeuner.... Il n'a jamais aimer les céréales! Et la je ne sais pas trop quoi lui donner le matin car les céréales, il les recrachent en fessant des grimaces!!! Mais il commence a peine avec les aliments a introduirent, les fruits il ne sont pas encore introduit. Si je ne lui donne rien le matin, apre 2 heures, il est en crise car il a faim.
Devrais-je introduire les fruits pour lui en donner le matin ?? Ou puis-je lui donner autre chose ou encore persévérer avec les céréales ??
Merci une maman qui ne sait pas trop quoi faire
Alors voila mon charlo est monsieur gourmant... déja, il a trois repas par jours depuis 2 semaines cependant le petit probleme c'est le maudine de déjeuner.... Il n'a jamais aimer les céréales! Et la je ne sais pas trop quoi lui donner le matin car les céréales, il les recrachent en fessant des grimaces!!! Mais il commence a peine avec les aliments a introduirent, les fruits il ne sont pas encore introduit. Si je ne lui donne rien le matin, apre 2 heures, il est en crise car il a faim.
Devrais-je introduire les fruits pour lui en donner le matin ?? Ou puis-je lui donner autre chose ou encore persévérer avec les céréales ??
Merci une maman qui ne sait pas trop quoi faire
Re: Les céréales....
essaie les céréales avec des fruits ... il aimera peut-être le goût
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Mais si les fruits ne sont pas encore intégré.... je peux tout de meme essayer les céréale avec fruits ??
pas les céréales avec des fruits intégrés...
tu commences à lui donner des fruits et tu les intègre ensuite à tes céréales...
tu commences à lui donner des fruits et tu les intègre ensuite à tes céréales...
-
je te le souhaite
habituellement les enfants adorent les fruits
habituellement les enfants adorent les fruits
-
moi aussi je te conseillerais la meme chose que isanie...donne lui des fruits dans les cereales..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
alors ton petit Charlot mange-t-il mieux ses céréales ??
redonne des nouvelles SVP
redonne des nouvelles SVP
-
Page 1 sur 1