~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

céréales

2 participants

Aller en bas

céréales Empty céréales

Message par amelie01 Sam 23 Fév 2008 - 12:43

je sais qu'il faut attendre 6 mois mais bon, ma fille a 4 mois et je crois qu'elle avait trop faim le soir, meme apres son biberon. donc on a essayé hier soir, apres son biberon, de lui donner 1/4 de cuiller a thé de céréales de riz. elle n'a pas l'Air d'Aimer le gout ... mais quand meme je crois qu'on abien fait d'essayer car apres cela on l'a endormie et onb a réussi a la fair edormir dans son lit!! (3h, mais bon, cest un début!!) je crois qu'"elle était p-e trop affamé le soir. la, elle dormait plus profondément. alors je crois qu'on s'enligne p-e pour qu'elle réussisse a dormir mieux dans son lit.

elle n'a pas l'air d'aimer le gout alors j'espere qu'elle aimera mieux le gout des fruits Laughing (mais on est pas encore rendu la!!)

est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont ommencé vers cet age a en donner a leur enfant??
(monf ils j'avais commencé a 2 mois et demi (pitchez moi pas de roches, j'Avais pas le choix, il est né a 9 lbs et demi et a 2 mois, il buvait plus de 42 onces par jour , il buvait aux heures et demi et était tjrs affamé apres!) .
ma fille je croyais la tuffer jusqu'a 6 mois mais la.... je crois vraiment que ca lui a fait du bien de manger!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 40
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

céréales Empty Re: céréales

Message par vemigill Sam 23 Fév 2008 - 13:31

Moi aussi mon fils a commencer les céréal d avoine car celle de riz lui donnait mal au ventre (il a 4 mois ajd) et la semaine prochaine je pene commencer les céréal 2fois par jour!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

céréales Empty Re: céréales

Message par amelie01 Sam 23 Fév 2008 - 13:33

Merci!! :0)
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 40
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

céréales Empty Re: céréales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum