Céréales
5 participants
Page 1 sur 1
Céréales
J'ai commencer à doner des céréales à Anaïs depuis 3 jours. J'ai commencer à lui donner des céréales de riz, mais après 4h de ses céréales elle pleures, se tortille et à beaucoup de gaz pendant une bonne heure... Je voulais savoir si je pouvais changer de sorte de céréale, comme par exemple lui donner des céréales d'orges ou je suis vraiment OBLIGÉ de continuer les céréal de riz pendant une semaine ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Céréales
Oui, je sais de quoi tu parles, ma fille était pareil au début, mais ça rentre dans l'ordre. C'est que leur système digestif est pas habitué à du solide, alors ça gargouille un peu! À chaque nouvel aliment, surtout les céréales, il se peut que ça fasse ça. Hier j'ai donné des céréales d.orge pour déjeuner à Maxou et à 3h pm elle se tortillait en hurlant. Alors je l'ai bercée et puis elle s'est doucement endormie. J'en profite pour bercer, j'en ai de moins en moins la chance!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Merci Karine, j'étais entrain de me demander si je la nourrissait pas tout croche et que c'était de ma faute si elle souffrait comme ça.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
et les céréales de riz sont reconnues pour donner des bobos au ventre de nos petits...
c'est quand même important de ne pas 'switcher' rapidement d'un aliment à l'autre, sinon, on ne sait plus ce qui donne mal au ventre ou donne des intolérances....
bisous à ta tite cocotte
c'est quand même important de ne pas 'switcher' rapidement d'un aliment à l'autre, sinon, on ne sait plus ce qui donne mal au ventre ou donne des intolérances....
bisous à ta tite cocotte
Il m'en reste encore 4 jours à lui en donné...mais après je veux plus lui en donner...
Je vais prendre mon mal en patience d'ici là....
Merci Tigrou!
Je vais prendre mon mal en patience d'ici là....
Merci Tigrou!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
un truc pour que ça passe mieux Born, mets-lui plus de lait dans ses céréales, pour que ces céréales soient presque liquides...
Et moi, je changerais tout de suite à ta place...Pourquoi la faire souffrir pour rien???
Et moi, je changerais tout de suite à ta place...Pourquoi la faire souffrir pour rien???
Marie-Lu- Invité
Salut,
Thomas aussi se tortillait beaucoup avec les céréales de riz...même encore aujourd'hui à 9 mois il a plus de difficulté à digérer celles là...et le riz constipe alors rien pour aider.
Moi je te dirais de cesser de lui en donner, de ne pas lui donner de céréales pour 2 jours et de changer de sorte...vers l'orge ou l'avoine. Tk, c mon opinion personnelle...Et même si elle mange pas de céréales pendant 2 jours, je crois pas qu'elle y verra une différence car elle fait tout juste commencer.
Bonne chance
Thomas aussi se tortillait beaucoup avec les céréales de riz...même encore aujourd'hui à 9 mois il a plus de difficulté à digérer celles là...et le riz constipe alors rien pour aider.
Moi je te dirais de cesser de lui en donner, de ne pas lui donner de céréales pour 2 jours et de changer de sorte...vers l'orge ou l'avoine. Tk, c mon opinion personnelle...Et même si elle mange pas de céréales pendant 2 jours, je crois pas qu'elle y verra une différence car elle fait tout juste commencer.
Bonne chance
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ok alors je vais changer de céréales...je suis pas capable de la voir comme ça...
Hier elle à un bon 1h30 et elle c'est endormis d'épuisement à 11h30...
Hier elle à un bon 1h30 et elle c'est endormis d'épuisement à 11h30...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
L'orge se digère mieux...Surtout la première fois que le bébé mange...Et mets beaucoup de lait...pour que se soit presque liquide..Désolée je me répète
Marie-Lu- Invité
C'est celle que j'ai dit à mon chum d'acheté!Marie-Lune a écrit:L'orge se digère mieux...Surtout la première fois que le bébé mange...Et mets beaucoup de lait...pour que se soit presque liquide..Désolée je me répète
C'est bon que tu te répète Marie-Lune sa rentre ....donc pres-ce que liquide....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Oui, presque liquide..Il ne doit pas avoir de grumeau...Plus facile à digérer pour les p,tits bébés!!!
Marie-Lu- Invité
moi je me dis que ça donne rien de la faire souffrir pour rien pauvre cocotte
tu nous diras comment ça été avec l'orge
tu nous diras comment ça été avec l'orge
Je suis en brake de céréales, je recommence demain avec l'orge.
En tout cas ça fait 2 soirs qu'elle en mange pas et elle ne fait plus de crise le soir, j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec l'orge.
En tout cas ça fait 2 soirs qu'elle en mange pas et elle ne fait plus de crise le soir, j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec l'orge.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Exact... quand tu vois une réaction, t'es pas obligée de finir la semaine..
tu arrêtes.. prends un break le temps que ça passe dans le bedon, et essaie une nouvelle sorte..
j'ai aussi laissé tomber les céréales de riz....
tu arrêtes.. prends un break le temps que ça passe dans le bedon, et essaie une nouvelle sorte..
j'ai aussi laissé tomber les céréales de riz....
étonnament Maxine digère très bien le riz... c'est l'orge qui a posé problème, mais en persistant tout est parfait maintenant. Je donne l'orge surtout le matin, ça bourre bien et ça commence bien la journée. Ensuite le riz ou l'avoine au souper car elle digère mieux. Ici on a essayé le brocoli hier et ouch petit bedon! Mais ça finit par passer!
Même chose pour la texture, audébut, tu veux comme une sauce béchamel, et tu épaissis avec le temps.
Donne des news!
Même chose pour la texture, audébut, tu veux comme une sauce béchamel, et tu épaissis avec le temps.
Donne des news!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Page 1 sur 1