céréales ?
5 participants
Page 1 sur 1
céréales ?
je ne me rappel plus quand on débute les céréales et que bb les prend bien combien de temps apres on commence les légumes ou les fruits je ne me rappel plus non plus le quel on débute de me rafraichir la mémoire
Invité- Invité
Re: céréales ?
C est les légumes apres et les fruits ensuite .
Moi j ai attendue que les céréales ne la comble plus !
La seule chose que je me rappel c est que j ai commencer la viande vers 6 mois et ma fille a commencer a manger des céréales a 3 mois .
Moi j ai attendue que les céréales ne la comble plus !
La seule chose que je me rappel c est que j ai commencer la viande vers 6 mois et ma fille a commencer a manger des céréales a 3 mois .
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
reneatone moi les céréales sont débuté,mmais si ma mémoire est bonne il disait apres le début des céréales 2 semaines apres on introduit autre chose et ainsi de suite je pense que je vais procéder comme sa!!je ne suis pas inquiete a savoir si il mangera a 1mois et demi il pesait deja 12livres il a faim mon poussin!!!
Invité- Invité
Pkoi pas s il a faim cet enfant la Mais comme tu commence assez tot p-t attendre plus longtemps avant de commencer les légumes surtout si les céréales le bourre
Ma fille j ai du lui donner des céréales a 6 ou 7 semaines parce que plus de lait la fesait regurgiter et sinon elle avait encore faim !
Apres quelque jours elle n en avait plus besoin et j ai recommencee les céréales juste 2 ou 3 jours avant son 3 mois
Ma fille j ai du lui donner des céréales a 6 ou 7 semaines parce que plus de lait la fesait regurgiter et sinon elle avait encore faim !
Apres quelque jours elle n en avait plus besoin et j ai recommencee les céréales juste 2 ou 3 jours avant son 3 mois
-
Oui c'est 2 semaines, mais lorsque l'enfant commence à manger "tard" (vers 6 mois).
Quand l'enfant commence tôt c'est important de lui donner le moins de variétés possible et de se contenter le plus longtemps possible d'une catégorie à cause des allergies alimentaires.
Mais c'est toi la maman et c'est toi qui sait !!
Will a commencé à manger à 3 mois 1 semaine des céréales et 4 mois 1 semaine des légumes car c'était l'enfer pour les céréales et la variété lui a fait du bien...
Quand l'enfant commence tôt c'est important de lui donner le moins de variétés possible et de se contenter le plus longtemps possible d'une catégorie à cause des allergies alimentaires.
Mais c'est toi la maman et c'est toi qui sait !!
Will a commencé à manger à 3 mois 1 semaine des céréales et 4 mois 1 semaine des légumes car c'était l'enfer pour les céréales et la variété lui a fait du bien...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
je viens de commencer les céréales ,ma fille a 3 mois et 3 semaines ...
javais peur quil soit trop tot ,malgré ses signes évidents de faim...(pleure encore apres avoir bu 42 onz ds une journée,poing ds la bouche,et cesser de faire ses nuits ....)
depuis 3 jrs elle mange 1 c a thé de céréales et elle semble comblée et dors mm 6h a 8h la nuit au lieu de 4 h .....
a son age combien de temps avant dessayer dautres sortes de céréales ?
elle a commencer a l'orge...
!
javais peur quil soit trop tot ,malgré ses signes évidents de faim...(pleure encore apres avoir bu 42 onz ds une journée,poing ds la bouche,et cesser de faire ses nuits ....)
depuis 3 jrs elle mange 1 c a thé de céréales et elle semble comblée et dors mm 6h a 8h la nuit au lieu de 4 h .....
a son age combien de temps avant dessayer dautres sortes de céréales ?
elle a commencer a l'orge...
!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Il faut attendre entre 3 à 7 jours avant d'introduire quoique ce soit de nouveau.
Plus l'enfant est jeune, plus le temps doit être long (7 jours).
Il n'y a aucune presse de lui faire goûter à de nouvelles céréales...
Plus l'enfant est jeune, plus le temps doit être long (7 jours).
Il n'y a aucune presse de lui faire goûter à de nouvelles céréales...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi ma fille à 3 mois et elle mange depuis 2 semaines des céréales d'orge (1 c à table) matin et soir et ça semble suffisant sinon elle ne boit pas son lait ....
Je pensais attendre avant de commencer les légumes que j'ai augmenté la quantité de céréale avant non (Et aussi je trouve qu'elle est bien jeune pour commencer les légumes)
Et puis j'ose pas lui essayé les céréale de riz car y parait que ça constipe ..pouvez vous me dire si vous avez eux des problème ??
Pourrais je lui donnédes céréale d'avoine ??
Merci d'avance pour vos conceils
Je pensais attendre avant de commencer les légumes que j'ai augmenté la quantité de céréale avant non (Et aussi je trouve qu'elle est bien jeune pour commencer les légumes)
Et puis j'ose pas lui essayé les céréale de riz car y parait que ça constipe ..pouvez vous me dire si vous avez eux des problème ??
Merci d'avance pour vos conceils
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:Et puis j'ose pas lui essayé les céréale de riz car y parait que ça constipe ..pouvez vous me dire si vous avez eux des problème ??
Pour le riz, moi j'ai jamais eu de problème de constipation. Pour l'avoine, déjà que ta fille est jeune pour mager des céréales, j'attendrais parce que l'avoine est plus allergène que le riz ou l'orge.
rescue a écrit:Jaderose a écrit:Et puis j'ose pas lui essayé les céréale de riz car y parait que ça constipe ..pouvez vous me dire si vous avez eux des problème ??
Pour le riz, moi j'ai jamais eu de problème de constipation. Pour l'avoine, déjà que ta fille est jeune pour mager des céréales, j'attendrais parce que l'avoine est plus allergène que le riz ou l'orge.
Merci c'est ce que je pensais par rapport a l'avoine ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
S il y a quelque soit une allergies dans ta famille tu devrais attendre !
Même si c est une allergie autre que alimentaire
Si on se fit au mieux vivre ils disent de commencer les fruits et légumes vers 6 mois !
Même si c est une allergie autre que alimentaire
Si on se fit au mieux vivre ils disent de commencer les fruits et légumes vers 6 mois !
-
Page 1 sur 1