Impression de déjà vu ...
+11
Gr|pette
challe19
vivel'été
Xilie
Baquardie
Fanny
ptiloulou
Pearl Jam
Sunshine26
Superstar
Angel
15 participants
Page 1 sur 1
Impression de déjà vu ...
les filles
Ça fait quelques fois que ça m'arrive ce truc ...
Hier j'parle avec mon chum... et j'ai eu cette impression là... je savais déjà le contenu de notre conversation ...
Parfois , une phrase ou un évènement ou une image .... Je suis sùre d'avoir déjà vécu ou vu ça ...
C'est bizarre à dire et j'espère pas être toute seule a qui ça arrive....
Angel... qui se sent sorcière
Ça fait quelques fois que ça m'arrive ce truc ...
Hier j'parle avec mon chum... et j'ai eu cette impression là... je savais déjà le contenu de notre conversation ...
Parfois , une phrase ou un évènement ou une image .... Je suis sùre d'avoir déjà vécu ou vu ça ...
C'est bizarre à dire et j'espère pas être toute seule a qui ça arrive....
Angel... qui se sent sorcière
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Impression de déjà vu ...
SORCIEREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
T'inquiete ca m'arrive quand meme asser souvent aussi Je trouve ca asser desagreable parcontre
T'inquiete ca m'arrive quand meme asser souvent aussi Je trouve ca asser desagreable parcontre
Invité- Invité
Veronik a écrit:SORCIEREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
J'aime pas ça moi non plus
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ca m'arrive souvent aussi...
Il y a plusieurs "théories" la dessus..
1ière:Je sais que pourrait avoir un rapport avec le cerveau...Je ne pourrai pas trop l'expliquer..
2ieme:Que ca soit passée dans une vie antérieur et que tu revis les memes choses et que tu te "souviens".
Moi c'est plutot des rêves que je fais et je les revois par la suite...Parfois ca n'a aucun lien avec moi..Ca peut être entourant la société..
Je trouve ca assez étrange et quand ca l'arrive je ne me sens pas à l'aise du tout!
1ière:Je sais que pourrait avoir un rapport avec le cerveau...Je ne pourrai pas trop l'expliquer..
2ieme:Que ca soit passée dans une vie antérieur et que tu revis les memes choses et que tu te "souviens".
Moi c'est plutot des rêves que je fais et je les revois par la suite...Parfois ca n'a aucun lien avec moi..Ca peut être entourant la société..
Je trouve ca assez étrange et quand ca l'arrive je ne me sens pas à l'aise du tout!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Moi aussi ca m'arrive!Mais c'est plus comme exemple je marche sur la rue et woooooo ca me frappe ...Je me ment comme si ce miment je l'avais vécu!
C'est weird!
C'est weird!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça m'arrive des fois moi aussi
Et ce qu'on m'a dit c'est à cause des deux hémisphères de notre cerveau. C'est qu'il y a un des hémisphères qui est plus vite que l'autre et qui capte plus vite ce qui arrive.
Vrai ou faux...là je sais pas pentoute
Et ce qu'on m'a dit c'est à cause des deux hémisphères de notre cerveau. C'est qu'il y a un des hémisphères qui est plus vite que l'autre et qui capte plus vite ce qui arrive.
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam a écrit:Ça m'arrive des fois moi aussi
jai entendu ca moi aussi... mais moi ce qui marrive parfois et meme souvent cest me rapeller que ce qui ce passe au moment ou cette imprresion arrive.. que je lai revé en etant plus jeune... je me souviens avoir deja rever de mon chum vers lage de 16 ans.. pourtant jlavais jamais vu... je me souviens davoir deja revé a Cédric aussi ..vers mes 20 ans..
menfin...
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi ça m'arrive.
C'est vraiment désagréable, mais moi c'est plus parce que je me demande si je commence pas à radoter
C'est vraiment désagréable, mais moi c'est plus parce que je me demande si je commence pas à radoter
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ptiloulou a écrit:Pearl Jam a écrit:Ça m'arrive des fois moi aussi
jai entendu ca moi aussi... mais moi ce qui marrive parfois et meme souvent cest me rapeller que ce qui ce passe au moment ou cette imprresion arrive.. que je lai revé en etant plus jeune... je me souviens avoir deja rever de mon chum vers lage de 16 ans.. pourtant jlavais jamais vu... je me souviens davoir deja revé a Cédric aussi ..vers mes 20 ans..
menfin...
Karinexx
mon chum est comme toi ptiloulou... alors que nous étions avec toute ma famille il m'a dit hey j'ai déjà rêvé de "ça" et je me demandais c'était qui tout ces gens lollll
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
my god... ca m'arrive tellement souvent...
je fige qq secondes et je me dis "messemble que j'ai deja vécu ça"... meme desfois je sais ce qui va être dit...
jsuis weird en estique moi...
et desfois jme demande si c'est pas des rêves (quand on dort là) qu'on a oublié et qu'on "revit"...
je fige qq secondes et je me dis "messemble que j'ai deja vécu ça"... meme desfois je sais ce qui va être dit...
jsuis weird en estique moi...
et desfois jme demande si c'est pas des rêves (quand on dort là) qu'on a oublié et qu'on "revit"...
Superstar a écrit:Ca m'arrive souvent aussi...
ca m'arrive assez régulièrement aussi et en effet, j'ai déjà lu que, quand ça arrive, c'est au niveau du cerveau qu'un truc va plus vite que l'autre dans l'interprétation de l'image que l'oeil reçoit. Je sais plus trop l'expliquer mais... apparemment ça viendrait du cerveau!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
C'est quelque chose comme ca vivel'été!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Moi aussi ça m'arrive !!
On est des sorcières !!!!
On est des sorcières !!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ben coudon... on a toutes un cerveau
moi aussi ca m,arrive. Mais j'Pensais que ça venait du fait que j'aurais pu avoir rêvé de la situation avant qu'elle se produise, sans me souvenir de ce rêve-là avant que la situation se produise... stu claire moi là
entk...
J'crois aux rêves prémonitoires alors... ça peut bien arriver pour des kits anodins du quotidien et non pas toujours pour des gros gros événements.
Gr|pette
moi aussi ca m,arrive. Mais j'Pensais que ça venait du fait que j'aurais pu avoir rêvé de la situation avant qu'elle se produise, sans me souvenir de ce rêve-là avant que la situation se produise... stu claire moi là
entk...
J'crois aux rêves prémonitoires alors... ça peut bien arriver pour des kits anodins du quotidien et non pas toujours pour des gros gros événements.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Va falloir sortir le bucher car moi aussi ça m'arrive ce genre de situation
Même que souvent, si c'est pendant que les gens parlent, je peux finir leur phrase dans ma tête et avant qu'ils n'aient fini de parler, je sais déjà ce qu'ils vont dire.
Non mais c'tannant hein?
Même que souvent, si c'est pendant que les gens parlent, je peux finir leur phrase dans ma tête et avant qu'ils n'aient fini de parler, je sais déjà ce qu'ils vont dire.
Non mais c'tannant hein?
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
C'est un bug dans la MATRICE !!!!!
SOOORRRRRCIIIIIIÈEEEERRRRRRE. J'te lapiderai quand je te reverrai, tu peux etre sure.
Naaaah, j'ai des manifestations du même genre moi aussi.
Tinker, tiens, justement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé XxxxxxxX
SOOORRRRRCIIIIIIÈEEEERRRRRRE. J'te lapiderai quand je te reverrai, tu peux etre sure.
Naaaah, j'ai des manifestations du même genre moi aussi.
Tinker, tiens, justement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ça m'arrive à moi aussi ces impressions de "déjà vu". C'est tellement bizarre comme sentiment...
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Tu n'est pas la seule,ça m'arrive aussi et je me trouve bizarre
manou- Rose d'argent
-