avoir l impression
+9
Caro6
Isou
petitepomme
jolisourire
Rachipou
Jo5
minimiss
emy_lee
helen
13 participants
Page 1 sur 1
avoir l impression
je me posais la question.....ou plustot je me pose la question depuis quelques jours..............avez-vous deja eux l impression que votre vie s effondre...................que tout ce que vous toucher ce transforme,non pas en or mais en merde...........que peux importe la decision que vous prennez quelqu un va venir vous dire que ce n est pas la bonne......................
c un peux comme ca que je me sent depuis queleques temps...........j essais de me motiver de me dire que je suis la meilleur le plus fine le plus des plus ..........mais y a toujours un petit quelque chose qui viens me jeter par terre..............
peut etre juste une mauvaise passe qui va passer..........en tout cas je l espere bien.............
c un peux comme ca que je me sent depuis queleques temps...........j essais de me motiver de me dire que je suis la meilleur le plus fine le plus des plus ..........mais y a toujours un petit quelque chose qui viens me jeter par terre..............
peut etre juste une mauvaise passe qui va passer..........en tout cas je l espere bien.............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: avoir l impression
Ho ma belle helen
Effectivement, il m'arrive parfois de feeler croche comme toi.
Habituellement moi c'est vers le mois d'octobre , un genre de petite dépression saisonnière.
Mais sa arrive des petites passes ailleurs aussi.
Ont dirait que jamais rien n'est corect.
Qu'on ne peux pas prendre de bonne décision.
Que tout ce qu'on fait n'a pas de bon sens.
Alors oui je te comprend ma belle.
J'oserais p-e te dire que c'est la déprime du mois de mars dont plusieurs souffrent.
Peut-être juste une petite déprimette aussi.
Je te le souhaite.Et n'oublie pas que je suis la pour toi.
Je te fais une grosse grosse grosse colle ma belle helen.
Et oui tu es fine, tu es belle et tu es la meilleure
Effectivement, il m'arrive parfois de feeler croche comme toi.
Habituellement moi c'est vers le mois d'octobre , un genre de petite dépression saisonnière.
Mais sa arrive des petites passes ailleurs aussi.
Ont dirait que jamais rien n'est corect.
Qu'on ne peux pas prendre de bonne décision.
Que tout ce qu'on fait n'a pas de bon sens.
Alors oui je te comprend ma belle.
J'oserais p-e te dire que c'est la déprime du mois de mars dont plusieurs souffrent.
Peut-être juste une petite déprimette aussi.
Je te le souhaite.Et n'oublie pas que je suis la pour toi.
Je te fais une grosse grosse grosse colle ma belle helen.
Et oui tu es fine, tu es belle et tu es la meilleure
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Moi, je connais parfaitement cet état que tout s'éffondre... mais tout fini par rentrer dans l'ordre à un moment donné...
Et aussi, au mois de mars, on manque toujours un peu de soleil.
Prens le temps de parler et d'évacuer le trop plein! et prend du temps pour toi!
Annie
Et aussi, au mois de mars, on manque toujours un peu de soleil.
Prens le temps de parler et d'évacuer le trop plein! et prend du temps pour toi!
Annie
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
maudit que j haïs ses passe là, y a rien qui va et ont vois pas le bout de s`en sortir.
Ca passe et ca reviens, malheureusement sa fais parti de la vie.
Je te fais un gros calin ma pitoune
Va mettre ton rouge a levre qui coute cher pis saute sur ton chum, ca va te changer les idées
Et pense au camping qui s`en vient
Ca passe et ca reviens, malheureusement sa fais parti de la vie.
Je te fais un gros calin ma pitoune
Va mettre ton rouge a levre qui coute cher pis saute sur ton chum, ca va te changer les idées
Et pense au camping qui s`en vient
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 8:13, édité 1 fois
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ma belle Helen,
Maudite passe poche.... pourquoi faut toujours en avoir de temps en temps hein !!
Lâche pas ma belle, té belle, té fine, té capable!
Maudite passe poche.... pourquoi faut toujours en avoir de temps en temps hein !!
Lâche pas ma belle, té belle, té fine, té capable!
Tu sais l'expression : quand on se compare on se console ??.... et bien quand tu as des passes comme aujourd'hui ... tu as juste as te dire : ouais j'ai pas à me plaindre ,j'aurais pu être né dans un pays ou il y a la famine...la guerre ...!!Moi c'est ce que je fais ! Que de la pensée positive , gâtes-toi ,penses à toi ,fixes toi des objectifs de vie réalisables et récompenses-toi quand tu les atteints... Voilà ma suggestion du jour !!
J'ai déjà eu ce sentiment... ma belle, faut pas te laisser abattre, comme on dit, après la pluie le beau temps.
Quiero- Invité
En souhaitant que tout se replace pour toi,
Sincèrement,
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ah Seigneur, des fois je suis comme ça..justement hier, je monte toute un candidature pour un poste en septembre 2007, jvais remettre le tout à l'école et en sortant, quand la lourde porte en fer s'est refermée, j'ai douté...mon Dieu, est-ce que je vais être capable d'assumer la job si jamais....ou, est-ce que j'ai bien fait de venir ici?
Courage!
Isou xx
Courage!
Isou xx
Ça ses plate quand sa arrive.
Mon truc a moi ses, toujours gardé une pensée positive. Dans une journée ses imposible qu'il y es pas au moin une petite chose qui a bien été, je me concentre dessus et je me dit qu'il y en a des pires que moi.
Et emplus les épreuves forge le caractaire. Dans toute chose il y a toujours du positif a tiré même si ses pas évident sur le coup.
Je te souette bon courage et noublie pas que (après la pluit vien le beau temps).
Je t'envoie des
Caro6
Mon truc a moi ses, toujours gardé une pensée positive. Dans une journée ses imposible qu'il y es pas au moin une petite chose qui a bien été, je me concentre dessus et je me dit qu'il y en a des pires que moi.
Et emplus les épreuves forge le caractaire. Dans toute chose il y a toujours du positif a tiré même si ses pas évident sur le coup.
Je te souette bon courage et noublie pas que (après la pluit vien le beau temps).
Je t'envoie des
Caro6
Caro6- Petite Abeille
-
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture
Me belle Hèlène,
J'espère que ça va mieux ce matin.
Nous avons tous des maudites passes ben plattes dans nos vies. Certaines "épreuves" sont plus difficiles que d'autres mais tu peux le surmonter.
Ne laisse pas les autres t'abattre, regarde ce que tu as, pourquoi est-ce que cette "petite" chose qui vient de t'arriver t'affecte tellement? il y a une raison et si tu trouves pourquoi, tu te sentiras mieux.
Je te fais un énorme câlin virtuel
M&M
J'espère que ça va mieux ce matin.
Nous avons tous des maudites passes ben plattes dans nos vies. Certaines "épreuves" sont plus difficiles que d'autres mais tu peux le surmonter.
Ne laisse pas les autres t'abattre, regarde ce que tu as, pourquoi est-ce que cette "petite" chose qui vient de t'arriver t'affecte tellement? il y a une raison et si tu trouves pourquoi, tu te sentiras mieux.
Je te fais un énorme câlin virtuel
M&M
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:44, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aurai pu écrire la même chose que toi!
Le seule truc que j'ai trouvé c'est le retrait...rayer de ma vie se qui me nuit et l'ignorance....
Pis faire des trucs qui ME plaît, ME faire plaisir!
Le seule truc que j'ai trouvé c'est le retrait...rayer de ma vie se qui me nuit et l'ignorance....
Pis faire des trucs qui ME plaît, ME faire plaisir!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ma belle Helen ...as tu attrappé ma maladie :dépression du mois de Mars ??
Des maudites passe down c'est ben plate à vivre .....
Je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tu te sentes mieux
Des maudites passe down c'est ben plate à vivre .....
Je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tu te sentes mieux
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ca va un peu mieux aujourd hui...............je sais bien que dans tout ca le fais que je n ai pas un job a mon gout ne m aide pas.......le fais que j ai passer 4 entrevue la meme semaine et que ca debouche a rien.......je me demande si un jour je vais avoir LA job de reve que je merite............ou bien je meriter juste d avoir des jobs de cul ou je me fais exploiter...........
mais bon je me remonte les manches ........je vais porte mon cv partout............y en a ben un a quelques part qui va avoir envie de me donner MA chance de me demarquer et de prouver que JE suis capable
mais bon je me remonte les manches ........je vais porte mon cv partout............y en a ben un a quelques part qui va avoir envie de me donner MA chance de me demarquer et de prouver que JE suis capable
-
helen a écrit:ca va un peu mieux aujourd hui...............je sais bien que dans tout ca le fais que je n ai pas un job a mon gout ne m aide pas.......le fais que j ai passer 4 entrevue la meme semaine et que ca debouche a rien.......je me demande si un jour je vais avoir LA job de reve que je merite............ou bien je meriter juste d avoir des jobs de cul ou je me fais exploiter...........
Helen, un point positif dans tout ça, c'est qu'au moins, tu passes des entrevues! T'es pas là à attendre que quelqu'un daigne t'appeler! Allez courage! Tu vas trouver une bonne job à ton goût, c'est certain!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je vais dire comme mon père Helen
laisse-toi pas abattre té pas un arbre...
mon pepa quel philosophe comme vous pouvez voir!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Je vais dire comme mon père Helen
c drole je pense que le mien m aurait dit quelques chose de semblable
-