L'impression d'avoir le sein plein de bleus??
3 participants
Page 1 sur 1
L'impression d'avoir le sein plein de bleus??
Depuis quelques jours, j'ai mal au sein droit... tout le dessous et un peu le côté droit me fait mal lorsque ça bouge, lorsque je l'accote, lorsque je touche! Comme si mon sein était rempli de bleus!!.....
C'est normal docteur? Ça rapport à l'allaitement ou c'est autre chose?
C'est normal docteur? Ça rapport à l'allaitement ou c'est autre chose?
Invité- Invité
Re: L'impression d'avoir le sein plein de bleus??
Ça pourrait être quelques canaux engorgés.
Essaye de masser pendant que tu allaites (ou extrais un peu dans ta douche chaude).
Ça devrait aider.
Tu peux aussi prendre des anti-douleurs si t'as vraiment mal, mais ça devrait se replacer.
Probablement que ta puce boit un peu moins dans les derniers temps (style hier matin hein ) et ça a engorgé quelques canaux
Essaye de masser pendant que tu allaites (ou extrais un peu dans ta douche chaude).
Ça devrait aider.
Tu peux aussi prendre des anti-douleurs si t'as vraiment mal, mais ça devrait se replacer.
Probablement que ta puce boit un peu moins dans les derniers temps (style hier matin hein ) et ça a engorgé quelques canaux
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Hish Mel, j'avais ca au mois de novembre et ca c'est avéré etre..........................UN BÉBÉ!!!!!
...
Marie4, si c un canal bouché, ça devvrait être dur non?
Marie4, si c un canal bouché, ça devvrait être dur non?
Invité- Invité
c'est tu comme en dessous de l'aisselle et sur les cotés ou partout???
Cest en plein ce qui mest venu a lidee quand je tai lueelosasa a écrit:Hish Mel, j'avais ca au mois de novembre et ca c'est avéré etre..........................UN BÉBÉ!!!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Heyhey les filles!! nonom, chu pas enceinte, ça c'est clair et net dans ma tête!!
La douleur est pas sous les aisselles, elle est sous le sein droit et un peu sur le côté du sein!! Ma soeur me disait que y avait une légère rougeur, donc surement des canaux bloqués
La douleur est pas sous les aisselles, elle est sous le sein droit et un peu sur le côté du sein!! Ma soeur me disait que y avait une légère rougeur, donc surement des canaux bloqués
Invité- Invité
C'est pas nécessairement dur un canal bouché. Quand ça devient dur c'est vraiment beaucoup de canaux qui sont bouchés au point de faire un engorgement.
Moi ça me faisait ça avant même d'être enceinte, quand j'approchais de mes règles.
C'est simplement un petit amas de lait qui se ramasse là et qui n'est pas sorti encore.
Moi ça me faisait ça avant même d'être enceinte, quand j'approchais de mes règles.
C'est simplement un petit amas de lait qui se ramasse là et qui n'est pas sorti encore.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire