~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

drôle de rêve...

2 participants

drôle de rêve... Empty drôle de rêve...

Message par Zunik Jeu 1 Fév 2007 - 11:46

Salut les filles!!

cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et j'avais besoins d'en parler... drôle de rêve... 451 j'ai rêvé que j'avais accouché de bb2, mais que j'avais fait un black-out total et je ne me souvenais de rien!! même pas du sexe du bébé... je me réveillais 2-3 jours après avoir accouché, sans aucun souvenirs!! et là mon chum me dit "vient on va aller voir le bébé" mais il ne me dit toujours pas le sexe et il ne m'explique pas non plus ce qui c'est passé... et quand j'arrive devant le bébé, c'est un garçon et il est la copie conforme de mon chum!!!!!!!! Laughing pas seulement des ressemblances, mais la copie EXACTE de mon chum!!! pis en plus il a l'air d'avoir 3 mois à peu près!!! Very Happy ça a dû faire ben mal quand c'est passé et c'est pour ça que j'ai eu un black-out!!! drôle de rêve... 324159

non mais kossé ça veut dire tout ça??? drôle de rêve... 451 j'espère seulement que ce n'est pas une prémonition!!! (pour la perte de mémoire là...)

Zunik, pleine de questionnements.... drôle de rêve... Thinkw22

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

drôle de rêve... Empty Re: drôle de rêve...

Message par vivel'été Jeu 1 Fév 2007 - 12:58

Docteur mouai..... tu as déjà les hormones qui te jouent des tours ma belle!!!!!

Ca m'était arrivé aussi à Moran, j'ai complétement vécu mon accouchement en rêve et je voyais parfaitement le bébé qui était un parfait mélange de moi et mon chum.. Je me suis réveillée toute bizarre ce matin là......
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Revenir en haut Aller en bas