~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elle me mord :(

2 participants

Aller en bas

Elle me mord :( Empty Elle me mord :(

Message par Marie 3ve Sam 3 Fév 2007 - 22:52

Salut les filles,

Je sais que je viens de moins en moins, je suis moins sur l'ordi je profite plus de ma puce ces temps si... !!! Mais je viens vous lire quand meme Smile

J'ai besoin de vos conseils, ma puce viens d'avoir 5 mois, je l'aillaite encore exclusivement mais aujourd'hui elle a commencer a me morde.. Sa fait mal en crime et je en sais pas trop comment agir.. c'est sur que je pique un saut et sa la fait sursauté elle aussi!!! Je lui dit de ne pas me morde que sa me fait mal.. mais je ne crois pas que sa va changer grand chose!!! Jai quelque doute metton!!!

De plus comme j'utilise encore la tetrelle et non jai pas réussi a m'en débarasser j'imagine que pour elle ces comme de morde dans un jouet en caoutchou mais bon ... y é pas vide crime...

Avez vous des suggestions pour moi???

J'ai décider d'essayer de lui donné une cuiellere de céréal demain.. Smile J'ai hate de voir si elle va aimé... Mais la je sais pas trop, elle a toujours bu au 2h dans le jour quand elle est réveiller si elle dort elle peut filer un bon 3 meme 4 h de Dodo avant de boire, et la nuit elle dort tres bien sans ce reveiller... pensez vous que ces trop tot pour les céréals Elle me mord :( 59515??

Merci xxx
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle me mord :( Empty Re: Elle me mord :(

Message par Lionne Dim 4 Fév 2007 - 7:12

Je lui dit de ne pas me morde que sa me fait mal.. mais je ne crois pas que sa va changer grand chose!!

Tu pourrais être étonné...

C'est sur que je ne sais pas trop avec la têterette ce que ça va donner, mais je pense qu'elle peu comprendre quand même qu'elle te fais mal.

Mon bonhome avait six mois quand il m'a mordu, je lui ai crier un gros RRRRNON! (grondé, grave, avec le visage pas content et en lui enlevant le sein) Il a Crying or Very sad un gros coup mais ne m'a jamais remordu.

C'étais la première fois que je lui disais "non", ça l'a marqué. Puis je lui ai expliqué qu'il m'avais fait mal et que je ne pourrais plus lui donner le sein s'il me mordait et qu'il serait pogné avec un biberon. Ça je suis pas sur que la "menace de sevrage" y soit pour quelques chose mais bon...

Si jamais le "NON" ne règle pas ton problème, surveille quand elle te mord... Si c'est en fin de têter, et bien retire lui le sein dès qu'elle commence a ralentir. Sinon, tu lui retire le sein dès qu'elle te mord "Non!" et tu ne lui redonne pas tout de suite, tu laisse quelques minutes passé même si elle hurle de faim... Ça ne prendra ps grand temps qu'elle va s'adapté a la règle du "ne pas mordre", survie oblige, si ne pas mordre est la seul facon d'avoir du lait...

...

Pour les céréales, ça n'a pas vraiment rapport avec l'envis de mordre, les signes sont vraiment l'intérêt pour ce que toi tu manges, des têter plus fréquente que d'abitude depuis plus de trois jour ou plus de 40 oz de lait par jour (mais au sein on peu pas vraiment calculé)...

5 mois, c'est possible qu'elle soit prette, mais c'est aussi possible qu'elle puisse patienter jusqu'a six mois... C'est toi la mieux placé pour savoir.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum