Elle me mord les seins !!!!!!!!
+3
Pookkie
Marie-Claude
veda1979
7 participants
Page 1 sur 1
Elle me mord les seins !!!!!!!!
Salut les Filles,
Depuis 1 semaine Laurianne à commencé à me mordre les seins lors des tétées !!! Elle m'A mordu au sang !!!! Crime que ça fait mal !!!! J'ai beau lui dire un gros NON lorsqu'elle fait ça, mais elle trouve ça drôle !!! Dans ce temps là je ferme illico boutique pour lui faire comprendre que lorsqu'elle fait ça elle n'a plus le sein !!! Mais elle recommence à nouveau à la prochaine tétée !!! C'est rendu que j'ai peur d'allaiter asteur !!! Je fais quoi moi avec un ti bébé Dracula !!! ?? Je sais que présentement, ses palettes d'en haut la travaillent et elle cherche à mordre tout ce qu'il y a à sa porté !!
Si vous avez des trucs pour lui faire comprendre que les seins à maman c'est pas fait pour croquer gênez-vous pas !!!
de Véronique
Depuis 1 semaine Laurianne à commencé à me mordre les seins lors des tétées !!! Elle m'A mordu au sang !!!! Crime que ça fait mal !!!! J'ai beau lui dire un gros NON lorsqu'elle fait ça, mais elle trouve ça drôle !!! Dans ce temps là je ferme illico boutique pour lui faire comprendre que lorsqu'elle fait ça elle n'a plus le sein !!! Mais elle recommence à nouveau à la prochaine tétée !!! C'est rendu que j'ai peur d'allaiter asteur !!! Je fais quoi moi avec un ti bébé Dracula !!! ?? Je sais que présentement, ses palettes d'en haut la travaillent et elle cherche à mordre tout ce qu'il y a à sa porté !!
Si vous avez des trucs pour lui faire comprendre que les seins à maman c'est pas fait pour croquer gênez-vous pas !!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Elle me mord les seins !!!!!!!!
Je suis désolée veda, mais je n'ai pas de solution.
Mais maudit qu'il est drôle le chat qui a un problème!!
Mais maudit qu'il est drôle le chat qui a un problème!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Zachary m'a fais ça une fois....J'ai hurlé tellement fort sur le coup de la douleur qu'il n'a plus jamais recommencé....
L'important c'est que tu réagisses illico en l'enlevant tout de suite du sein...Tu lui explique fermement que ça te fais mal et qu'elle ne doit pas faire ça.
J'ai malheureusement pas de truc miracle à te donner...
J'imagine pauvre chouette que tu as peur quand tu allaites....ça fais tellement mal........
L'important c'est que tu réagisses illico en l'enlevant tout de suite du sein...Tu lui explique fermement que ça te fais mal et qu'elle ne doit pas faire ça.
J'ai malheureusement pas de truc miracle à te donner...
J'imagine pauvre chouette que tu as peur quand tu allaites....ça fais tellement mal........
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Bon, je comprends tout à fait ce que tu vis. J'ai arrêté d'allaiter Maxine au mois de mai pour la même raison. Mais je te dirais que le 'NON' ultime et très fort est une bonne solution.
Je t'avouerais quune fois je lui ai donné une tape sur le nez sans même penser, pas fort là, mais c'est parti tout seule, de la force d'une pichenotte...
enfin... y'a pas de solution miracle, mais bonne chance ma chouette!
Je t'avouerais quune fois je lui ai donné une tape sur le nez sans même penser, pas fort là, mais c'est parti tout seule, de la force d'une pichenotte...
enfin... y'a pas de solution miracle, mais bonne chance ma chouette!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi non plus je n'ai malheureusement pas de solution miracle, Maude m'a mordu qu'une seule fois et avec le gros non elle a compris de ne pas recommencer
bonne chance _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
et Laurianne ne fait pas ca a maman, tu lui fait mal
bonne chance _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
et Laurianne ne fait pas ca a maman, tu lui fait mal
anco- Parfum de Jardin platinium
-
que de mauvais souvenir .....
Alexis m'a mordu un bon bout de temps. Le moyen le plus efficace est de faire une pression sur sa gencive (dents) avec ton doigt et de lui dire non, ca fait mal. d'attendre quelques minutes avant de lui redonner le sein. Moi il me fesait ça vers la fin de la têtée alors je le retirait dès que je voyais qu'il ralentissait. Si elle mord c'est parce qu'elle a mal aux dents, le mieux est de la soulager avant le boire.
Alexis m'a mordu un bon bout de temps. Le moyen le plus efficace est de faire une pression sur sa gencive (dents) avec ton doigt et de lui dire non, ca fait mal. d'attendre quelques minutes avant de lui redonner le sein. Moi il me fesait ça vers la fin de la têtée alors je le retirait dès que je voyais qu'il ralentissait. Si elle mord c'est parce qu'elle a mal aux dents, le mieux est de la soulager avant le boire.
Je veux pas te décourager, mais Laurence m'a mordu pendant 1 mois de temps. Disons que j'avais peur de la mettre au sein et quand elle y était, c'était pas mal stressant. Ne t'en fais pas, je suis sûre que ta puce va arrêter bientôt, la mienne avais la tête pas mal dure et encore aujourd'hui!!!
Dis- lui fermement NON dès qu'elle te mord et pose la à terre, elle devrait comprendre.
Bonne chance et ne te décourage pas!!!
Annie
Dis- lui fermement NON dès qu'elle te mord et pose la à terre, elle devrait comprendre.
Bonne chance et ne te décourage pas!!!
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Merci les Filles pour vos conseils et témoignages !!!
Hier soir elle a essayé de me mordre alors je lui ai dit un gros NON très fort !! Elle a resté saisi et je l'ai enlevé du sein !!! Je lui dis que ça faisait très mal ect !!!! Je l'ai remis au sein 15 minutes plus tard et elle na pas récidiver !!!! J'espère qu'elle a enfin compris !!
Bonne journée les Filles et encore !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Hier soir elle a essayé de me mordre alors je lui ai dit un gros NON très fort !! Elle a resté saisi et je l'ai enlevé du sein !!! Je lui dis que ça faisait très mal ect !!!! Je l'ai remis au sein 15 minutes plus tard et elle na pas récidiver !!!! J'espère qu'elle a enfin compris !!
Bonne journée les Filles et encore !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Page 1 sur 1