~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

à rendre service... on en prend l'habitude!

4 participants

Aller en bas

à rendre service... on en prend l'habitude! Empty à rendre service... on en prend l'habitude!

Message par rousselyn Dim 4 Fév 2007 - 12:57

que de frustration aujourd'hui...Wink

Voyez vous, mon beau frère a un enfant qui habite avec sa maman la semaine à Danville. Comme monsieur ne travaille pas, il a pas de char. Et pas de char égale nous qui doivent aller reconduire son flot à presque toutes les fins de semaines. c'est une heure de route juste d'y aller à peu pres.

Vous savez, ca me dérange pas de rendre service... je me considère comme quelqun de serviable, mais baptème ya toujours bin des limites. oui il nous paie notre gaz (10$) mais reste qu'on suspend notre journée à savoir quand la maman est prête à ce qu'il arrive. on a déjà attendu toute la journée parce qu'elle répondait pas au téléphone: elle croyait que cétait le boss de son nouveau chum... assez ordinaire. on a juste ca à faire encore. Grrr Grrr Grrr Grrr

Désolée mais ca me fache trop. on a voulu rendre service une fois et on prend pour aquis maintenant qu'on va le faire à chaque fois...

je suis à la veille de fermer mon téléphone la fin de semaine pour pas nous faire manquer ce qu'on avait a faire. même si cest flaner, on a le droit de le faire me semble...

ouff Merci de m'avoir lu, ca me fache tellement qu'il fallait que j'en parle. je suis consciente que je peux avoir lair bébé, mais trop cest comme pas assez...

karine qui arrive pas trop a rester zen!!!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

à rendre service... on en prend l'habitude! Empty Re: à rendre service... on en prend l'habitude!

Message par honeypooh Dim 4 Fév 2007 - 15:31

Tu devrais le fermer, ton téléphone, ma belle!
T'as le droit d'avoir envie de faire ce que tu avais prévu de faire, même (surtout?) si c'est de flâner!!

Et paqueter le bébé pour ça, c'est pas évident!
Si tu te sens pas capable de simplement sire non, pourquoi vous ne vous prévoyez pas quelque chose (d'absolument impossible à canceller/remettre - que ça le soit vraiment ou non, c'est pas de ses affaires) le weekend prochain, pour pas avoir à le faire? Qu'ils s'organisent!

Du mon de même, tant que tu les dépannes, ils vont en profiter. C'est pas eux autres qui vont se forcer pour trouver une alternative si tu les forces pas!

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

à rendre service... on en prend l'habitude! Empty Re: à rendre service... on en prend l'habitude!

Message par Jo5 Dim 4 Fév 2007 - 17:43

ton b-frere doit avoir des amis...pas juste la famille tsé qui peu aidé.
Et oui vous avez emplement le droit de flaner a la maison sans être obliger de sortir.

Propose-lui de louer une voiture, il y a un service de location que tu paye tant par année et tu as l`auto quand tu en fait la demande. Je sais pas comment ca s`appelle mais je peux me rensigner, la mere de ma b-soeur est membre.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

à rendre service... on en prend l'habitude! Empty Re: à rendre service... on en prend l'habitude!

Message par Baquardie Dim 4 Fév 2007 - 18:57

Pour vivre en famille reconstituée je te dis que t'es pas mal patiente! Nous c'est le fils de mon chum et maudit que des fois j'trouve ça tannant ces échanges là! C'est nous qui allons le reconduire le vendredi mais le dimanche, on ne sait jamais quand il revient! Ça varie entre 14h30 et 20h! Comme tu dis, on a pas juste ça à faire nous autres!

Alors que toi, c'est pire, c'est même pas pour ton fils ou celui de ton conjoint...

Donc je te suggère de disparaître un bon dimanche... t'es pas mère térésa! Que ton beau-frère s'arrange un peu! Je me petit débrouille... qu'il aille travailler pour se payer un char genre Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

à rendre service... on en prend l'habitude! Empty Re: à rendre service... on en prend l'habitude!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum