L'utérus qui travaille ou des contractions?
5 participants
Page 1 sur 1
L'utérus qui travaille ou des contractions?
J'ai d'énormes tirements dans le bas du ventre ce soir....j'ai eu une très grosse fin de semaine et je suis brulée...
Un peu comme des douleurs prémenstruelles...mais le ventre ne semble pas durcir vraiment....ce n'est que l'utérus et le ventre qui travaille ou si c'est des contractions?
Merci de votre avis! Ah oui..j'en suis à 22 semaines
Un peu comme des douleurs prémenstruelles...mais le ventre ne semble pas durcir vraiment....ce n'est que l'utérus et le ventre qui travaille ou si c'est des contractions?
Merci de votre avis! Ah oui..j'en suis à 22 semaines
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: L'utérus qui travaille ou des contractions?
moi je te dirais bibi que c'est plus l'utérus qui travail.....bb2 prends de plus en plus de place et il agrandie beaucoup l'utérus!! Je ne pense pas aux contractions....mais repose toi quand meme...question de ne pas commencer à avoir des contractions tout de suite non plus....
Et bien ca lâche pas pareil...c bizarre! Le ventre durcit un peu des fois mais maudine que je me sens à la veille d'être menstruée! Ca revient environ aux 5-6 minutes les douleurs...
Là je viens de coucher fiston...si ce sont des contractions, elles devraient s'estomper puisque je peux maintenant me coucher tranquille en regardant le super bowl!
mais maudine que j'aime pas ca....juste ca ca me fait quand même un bon mal...j'ose pas imaginer le jour J....faut que je me préparer mentalement si je veux encore accoucher naturellement!
Là je viens de coucher fiston...si ce sont des contractions, elles devraient s'estomper puisque je peux maintenant me coucher tranquille en regardant le super bowl!
mais maudine que j'aime pas ca....juste ca ca me fait quand même un bon mal...j'ose pas imaginer le jour J....faut que je me préparer mentalement si je veux encore accoucher naturellement!
-
repose toi ma belle...bb2 à encore 18 semaines à faire dans cette belle bédaine là....essaie de te coucher sur le divan et de relaxer avec une grosse doudou
justement, je me posais la meme question puisque depuis 3 jours j'ai de bonnes couleurs dans le bas du ventre. Que ce soit quand je me leve vite ou meme en .tant asise. Et j'ai des sensation de contraction. mon utérus ne durcie pas, mais c'est comme si ma pression augmentais pendant quelques minutes plusieurs fois par jours. C'est la meme sensation que lorsque j'aais des contraction indolore à mes 2 autres sauf sns le durcissement.
Alors je vais attendre avec toi les conseils des filles.
J't'aide pas vraiment hein Bizoune???
Alors je vais attendre avec toi les conseils des filles.
J't'aide pas vraiment hein Bizoune???
Moi aussi je pense plus que c'est ton utérus qui travail, normal bébé grossit... alors l'utérus aussi alors il s'étire...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Bon ben finalement, vers minuit les douleurs on ENFIN cessées! Sincèrement, je crois que c'était des contractions, j'avais vraiment la chienne et c'était pas du tout agréable.
Aujourd'hui est un autre jour...
Aujourd'hui est un autre jour...
-
Moi je sais pas si ctait des contractions, mais en tk, parles en à Sylvie à ton prochain rdv!! Prends pas de chance, tu sais comment on est dans famille!! Reposes toi!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Moi je sais pas si ctait des contractions, mais en tk, parles en à Sylvie à ton prochain rdv!! Prends pas de chance, tu sais comment on est dans famille!! Reposes toi!!
T'inkiet je vais lui en parler...même que si ca recommence comme hier, je l'appelle illico pour un monito....j'ai vraiment eu la chienne hier....je me sentais comme en plein travail.....
-
Bibiboudin, moi aussi ça m'arrive et je suis à 19 semaines.
J'ai vécu la même chose que tu décris il y a environ 2 semaines. Mon chum était absent toute la semaine, j'avais eu une semaine de fou, en plus de m'occuper de mon grand. Et moi aussi, j'avais l'impression que mes règles allaient décoller!
Même que le samedi soir, je devais m'allonger car j'avais tellement mal! J'en ai parlé à une infirmière et elle m'a dit que ce devait être la fatigue, de prendre ça plus mollo. Et aussi, que l'utérus travaille plus au 2e.
Tout est revenue à la normale après le retour de mon conjoint.
Kimi
J'ai vécu la même chose que tu décris il y a environ 2 semaines. Mon chum était absent toute la semaine, j'avais eu une semaine de fou, en plus de m'occuper de mon grand. Et moi aussi, j'avais l'impression que mes règles allaient décoller!
Même que le samedi soir, je devais m'allonger car j'avais tellement mal! J'en ai parlé à une infirmière et elle m'a dit que ce devait être la fatigue, de prendre ça plus mollo. Et aussi, que l'utérus travaille plus au 2e.
Tout est revenue à la normale après le retour de mon conjoint.
Kimi
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)